16.4/20

Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas redondant comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

1  2  3  4  5
Black-Marth
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Cet Angry Birds reprend les personnages de la série à travers leurs oiseaux qui se sont, une nouvelle fois, fait attaqué par de vilains cochons. Les nouveaux pouvoirs sont sympa et collent bien avec l'oiseau de base. Il s'agit de mon Angry Birds préféré

SuperOuiOui21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je le trouve moyen... Deja le son je n'aime pas trop, et on s'ennui vite...

C'est plus un jeu pour passer le temps qu'un réel jeu vidéo, meme si parfois on peut se prendre au jeu et recommencer de dizaines de fois

Bibi-Omega
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Angry Birds et Star Wars, le mélange est assez osée, mais le résultat est spectaculaire, l'ajout des lasers et autre blasters ainsi que l’apparition de la gravité ne vont faire que vous rendre encore plus fou en soumettant vos cellules grises à rudes épreuves. Un jeu à tester d'urgence !

sory_emile
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je les trouvé super fun, c'était la première fois que je test cette franchise, et j'ai vraiment bien rigoler. Cela passe le temps de manière agréable !

Je vais me télécharger d'autre version du coup car celui là était super !

detercraftworld
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais a regulierment des bugs de save donc il faut recommencer le jeu assez souvent. Il ne marche que sur les derniers telephones ce qui est plutot embetant. J'espere qu 'il y aura des mises a jours regulierement.

Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce nouvel épisode, sinon qu'il est sensationnel !
Tout d'abord, si vous vous inquiétez tout comme moi du mélange Angry Birds-Star Wars, étant donné que vous êtes fan des deux univers, rejouissez-vous car le mix donne une histoire toujours plus délirante avec les personnages de Star Wars transformés en oiseaux au look caricaturals et drôles à souhaits.
Mais ce n'est pas le seul point fort du jeu, puisqu'il faut ajouter à cela un design d'arrière-plan des niveaux magnifique, à travers les différentes planètes du film original, le tout sublimement accompagné par un bande-son fidèle mais retravaillé pour donner un résultat incroyable.
En plus, un contenu plutôt éttofé avec environ 150 niveaux à sa version de sortie, sachant que 40 sont à débloquer ou a acheter, et 30 autres à trouver grâce aux oeufs cachés.

Au final, cet épisode est pour moi le meilleur de la série, avec un univers délirant en tout points. Et pour 85centimes, on ne va pas se plaindre. Un beau 18 qui ravira les fans tant que les néophytes.

nico2034
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

J'ai arrèter de jouer a Angry birds après le "season" je le trouvais trop diffifile bref j'ai plus rejouer mais quand j'ai vu le star wars pouf j'ai pas hésiter a dépenser 1€ pour se jeu. Je ne regrette pas du tout de l'avoir payeré. Il as de bon graphisme il y a beacoup d'oiseau comparer au autres et les niveau bonus sont aussi bien ! la musique ahlalala la musique de star wars je m'en laçerai jamais ! Bred n'hésiter pas a l'achetez il es mieux que les autres !!!!!

GamingZoneTv33
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Super bon jeux que j'ai eux gratuitement suite a une offre d'une app qui offre gratuitement des app , depuis que je l'est je m'en lasse toujours pas , certains niveaux sont assez hard , mais le jeux reste cool en lui même , les graphisme sont beau , pas de lag sous iOS 6 , rien de mieux que dy jouez dans le bus en attendent . Voilà pour moi ma note dit tous aussi :).

superretrox
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

La fameuse série Angry Birds continue avec le tout nouveau Angry Birds Star Wars !
De beaux et simples graphismes, et toujours une bande son adorable !
Ce jeu est toujours aussi simple à prendre en main, de quoi s'amuser pendant quelques heures !

Krotoff
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un jeu incontournable à l'ambiance très fidèle aux films de la trilogie originale, avec en plus l'humour connu d'Angry Birds.
Le gameplay, mixe d'Angry Birds et de l'épisode space, est toujours aussi précis et impeccable et propose en plus de nouveaux personnages qui renouvellent l'expérience.
Vous l'aurez compris s'agit DU jeu à prendre sur iphone, il n'est pas cher, il a du contenu sans jamais être lassant, il est très accessible : à prendre.

mortrel
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

a croire que les createur allais trop momopoliser l'image de star wars j'en etait retisent au depart, mais au final se jeu est tout bonne bien nouveau. apportant ses nouveau effet avec les birds, ainsi que en melangeant l'idee du angry birds space. je conseille assez se jeu pour les acros du style angry bird speace.

White_Lord
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Absolument aucun défaut,...sauf peut-être le fait qu'il faut payer 1.89 pour terminer le jeu + 0.89 pour le jeu "normal"............! Rovio, s'il vous plait ! Ne refaite JAMAIS sa !!

nargua
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

meilleur angry bird auquel j'ai joué il vaut 18 mais je met +1 pour la licence un jeu vraiment fun et il y a pas mal de rejouabilité les niveaux sont intéressants autant j'aime moyen les angry birds autant celui la je l'adore.

shinreii-91
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Tout bonnement génial d'avoir sortis cet version stars wars d'angry bird. les environnement sont bien choisit, les costumes et pouvoirs aussi. Rien a dire sur ce jeu appart qu'il est génial comme pour tous les autres jeux angry bird.

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Très bonne idée de la part de Rovio de faire une adaptation du Star Wars que je trouve très bien réussi car on retrouves les personnages emblématiques de la saga : Chewbakka ; Han solo etc... Je le conseille vivement a tout le monde y comprit les personne ne connaissant pas la saga...

1  2  3  4  5