16.4/20

Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Qu'on soit clair tout de suite, ce jeu mérite plus qu'un 15 mais le parti pris de foutre du contenu débloquable dans les derniers épisodes commencent vraiment à me gonfler, surtout que dans un épisode comme celui-ci, ça enlève carrément des lieux cultes de l'univers Star Wars si on ne passe pas à la caisse. Sinon, étonnement, Angry Birds arrive encore une fois à se renouveler alors qu'on est déjà au 5ème épisode. Toujours aussi addictif et délirant les oiseaux vénères s'attaquent à l'ex saga de Georges Lucas pour mon plus grand plaisir de fan des 2 licences.

Nos oiseaux préférés ont subi un nouveau lifting, pareil pour le gameplay qui s'est encore enrichi, plus question de bêtement balancer des oiseaux pour faire s'écrouler des décors dans la tronche des cochons, maintenant, il faudra apprendre à utiliser la Force, le sabre laser et le pistolet laser, ainsi que les fusils laser qu'on pourra, à l'occasion, retourner contre leurs propriétaires.

En conclusion, on est de nouveau en présence d'un opus indispensable pour les proprios d'Iphone, pas mal d'heures seront d'ailleurs nécessaires pour en venir à bout et tout débloquer, comme d'habitude d'ailleurs. Malgré ça, le coup du contenu payant ans le jeu la fout mal, tant que ça n'était que des petites aides, ça passait mais là, c'est carrément du DLC et c'est bien triste.

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Le meilleur des Angry Birds ! Dû à sa diversité, le jeu n'est pas redondant comparer à ses compatriotes! Je trouve que le jeu manque de niveaux, mais c'est surement seulement une question de temps avant les MAJ! Merci! ;)

1  2  3  4  5
Remysangfamy
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

tipou30
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note 18/20 à Angry Birds sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridiculement superbes ! Enfin , l'histoire est intéressante !

Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Énième épisode de cette franchise qu'est Angry Birds, et pas grand chose de neuf. A vrai dire tant mieux, ce n'est pas vraiment un jeu qui doit évoluer le concept est bien fun comme il est.
Celui ci est donc couplé à la franchise Star Wars et c'est fidèlement reproduit, ici ce n'est pas limité à un simple background et ça fait plaisir.
Le jeu est un tatillon plus dur que ses homologues, voir même vraiment plus dur en fait avec du recul. Pour avoir certains succès ou même toutes les étoiles vous allez galérer.
Il y a hélas des DLC dont un ou 2 mondes à payer, déblocables cependant gratuitement en récupérant certains objets sur les maps précédentes.

ShamWario
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

je m'étais lassé de cette série depuis la version RIO. Mais là c'est vraiment top. Bon gameplay, voire excellent. L'univers Star Wars est très bien exploité, les niveaux sont top...
Vraiment aucun reproche pour cette version d'Angry birds, c'est le top. Bref acheter-le

Dark-Kong
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour un 1 CHF, Angry Birds Star Wars est un véritable indispensable pour tout possesseur de Smartphone fan de Star Wars et qui aime jouer occasionellement à des jeux comme Angry Birds. Certes le jeu est assez court, bien que des niveaux supplémentaires seront prochainement téléchargeables, mais ça a été pour moi un véritable plaisir d'envoyer des oiseaux dotés des habilités de Luke, Ben, Han Solo, Chewbacca et autres contre des cochons grimés en Stormtroopers, Hommes des Sables, le tout dans des environnements tirés de Tatooine ou de l'Etoile de la Mort. Génial tout simplement!

Cp9
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Énooooooooorme ! Rovio arrive encore à se renouveler et à pondre 80 nouveaux niveau avec un gameplay différent mais toujours aussi prenant. La bande son ? C'est du Angry Birds quoi...
Mais vraiment, foncez, et vite de nouveaux niveaux !

ZeldaSheik98
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un Très bon jeu comme d'habitude avec Angry Birds .On en redemande encore et encore
Les nouveaux gadgets des oiseaux sont très amusants et redonne un nouveau souffle a la série.
En clair un excellent jeu pour tous les fans de ces petits oiseaux en colère.
Seul petit défaut , les "DLC " qui nous permettent d'acheter des autres niveaux ( 1.79 euro la planete c'est abusé )

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Bon petit jeux sympa, De beaux et simples graphismes, et toujours une bande son adorable !
Ce jeu est toujours aussi simple à prendre en main, y'a de quoi s'amusé pendant quelques heures ! J'ai rien d'autre a ajouter :hap:

SoaR_US
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Que cela plaise ou non, Angry Birds reste la poule aux oeufs d'or par excellence sur les supports nomades. L'arrivée d'un Angry Birds Star Wars HD sur smartphones et tablettes n'étonnera donc personne, mais si le combo volatiles/Star Wars peut paraître aussi savoureux qu'un mélange cheeseburger/sundae à certains, Rovio a suffisamment soigné son dernier-né pour qu'il ne fasse pas injure à la prestigieuse licence.

Aret-Wolfen
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent autant pour les fans de Star Wars que pour ceux d'Angry Birds et de Rovio.
Il mélange à la fois Angry Birds de base (tuer des cochons avec des oiseaux) et Angry Birds Space (pour la prise en compte de la gravité pour les niveaux dans l'espace).
Les personnages principaux de Star Wars sont reconnaissables au premier coup d'oeil. On reconnait facilement Mark Hamil alias Luke Skywalker, Ben Kenobi, Chewbacca, Han Solo, etc...
Les niveaux sont fidèles à la première trilogie de Star Wars (IV, V et VI).
Bref, Rovio a adapté une recette qui fonctionne ( Angry Birds ) avec une licence cinématographique ancré dans l'histoire (Star Wars).
Ma seule question en suspend est : A quand un Angry Birds Seigneur des Anneaux ? =)

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Une note un peu extrême, certes mais méritée.
Ce jeu est un massacre en règle de tout ce qui faisait le charme de la série. Adieu les backgrounds aux couleurs vives et chatoyantes, bienvenue dans le monde du gris, du métal et du clair-obscur.
A déconseiller !

shawnfrost27
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Magnifique.Tous simplement magnifique les oiseaux ont de nouveaux pouvoirs même l'oiseau rouge à un pouvoir pour moi c'est le meilleur Angry Birds qui est sortie à ce jour.Avec pas mal de niveaux.Et sur ce bon jeu.

Polotipaul97
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu pour iPhone, met en scène la fameuse série de façon très fun. C'est une superbe appli, pas très chère, Angry Birds continue à nous étonner... Je la note 16 sur 20, parce que je suis sûr que les réalisateurs peuvent faire mieux.

zetdec78
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

les jeux angry birds sont bien mais à force d'en faire on se lasse et c'est ce qu'il se passera bientot, après je ne critique pas l'idée de prendre Star Wars non, loin de ça, je suis un fan de la Saga de Georges Lucas mais faire un jeu angry birds sur cette thématique je trouve ça vraiment mauvais

1  2  3  4  5