gerudo24
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Alors j'aurais mit 13 car c'est un petit jeu sympa. Je donne la note de 15 car certains croient que ce n'est pas un jeux-vidéos ! Mais si ! C'est un jeu quoi que vous disiez, certes c'est pas les graphismes de Call Of, certes c'est pas le scénario (d'ailleurs il y en a pas) d'un Zelda, RE, Assassin's Creed ou Borderlands 2 mais faut arrêter un peu vos comportements névrosés à l'égard d'un jeu. La connerie est partout, même chez les forumeurs de JV.com...
Angry Birds Star Wars est bien car il touche un panel varié qui s'appelle pour vous (une insulte de gamers) le casual. Rien ne vous empêche de passez outre ce test et aller faire la gueguerre sur CoD...
PS : Si vous ne aimez plus ce site, quittez le alors...

b666
Posté le 18 déc. 2012 à 00:00

jeu plutot fun avec plein de petites trouvailles (les bird jedi qui envoye un flux de force , le bird-han solo avec le pistolet lazer, les cochons sur batterie lazer qui obligent a un certain timming ect..)

Le mariage des deux univers est plutot bien réussi

Et gros coup de gueule a tout ces pseudos joueur qui osent critiquer la note de JV.Com en la comparant a celle de Battelfield, Final fantasy , skyrim . Etes vous sure d'avoir compris quelque chose aux jeux video ?

Avant de critiquer les notes des testeurs assuré vous d'avoir un minimum de jugement et instruisez vous sur ce dont quoi vous parlez car là c'est franchement navrant de voir des idiots mettre de 00/20 sous pretexte qu'un jeu n'arrive pas a la cheville d'un Battelfield ! Bande de lobotomisé lol

Hardkiller59
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

En étant fan de La Guerre Des Etoiles,je ne peux qu'apprécier ce jeu,vraiment bien trouvé,bourré de détails et avec le charme du célèbre jeu pour portables angry birds. Tout simplement grandiose ! 20/20.

Goldensniper
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Non mais sérieux 17/20 pour des des oiseaux balance sur des cochons ? et le site s'appelle jeuxvideo.com ? Vraiment de moins en moind credible ... Ce genre de jeu ne devrait meme pas être testé .. C'est un grosse blague..

Ce jeu est amusant un demi seconde sérieux quoi ..

sysmaztw
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

MDR, 17 pour se jeu ? Non mais Les testeur sont Corrompu jusqu'à la moile ces pas possible .. Changer les testeurs de jeux sérieux .. quand on vois un BF3 prendre un 16 , et sa prendre un 17 y'a un probleme quelque part .. Faudrait fermer se site d'incapable ..

Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Un petit 13, pour moi. Testé sur PC et tablette, j'ai autant apprécié ABSW que les précédentes versions.
L'univers est un atout intéressant et mène à des éléments de gameplay plus variés que sur les précédentes versions.
Par contre, la jouabilité est bien plus adaptée sur un écran tactile qu'avec la souris.
Niveau graphismes, c'est un Angry Birds, donc affichage vectoriel très épuré au niveau des couleurs. On aime ou on n'aime pas, c'est très libre à la subjectivité.
L'ambiance sonore est bonne, quelques remixes des musiques de Star Wars sont au rendez-vous.

Parenthèse aux autres commentaires, les notes données aux jeux vidéos, quels qu'ils soient, sont toujours relatives. Il est impossible de donner une note objective et absolue à une série de jeux, justement parce que chaque jeu est différent et qu'il n'est pas aisé d'utiliser un système comparatif comme celui des notations numériques.
Peut-être qu'une notation d'appréciation, énoncée comme subjective, pourrait aider à rendre plus visible la certaine relativité de la notation de ce genre de jeux. Peut-être une jauge comme celle des aperçus ?

JVyann3
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu.
Non seulement il a Un graphisme bien mais il a des oiseaux aux pouvoirs inédits!
Mais même si je n'aime pas Star Wars,ce jeu est le meilleur de la série Angry Birds.
J'en suis fan,de ce jeu!
Jeu qui me marque.

ghjuvanino_bis
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Mais, mais, mais qu'est ce que c'est que cette m...

C'est sérieusement un jeu ce truc ?
On devrait NOUS payer pour y jouer.
Mais en fait jouer n'est pas le bon mot, car quand on joue on est supposé ... s'amuser, et là, pour s'amuser avec cette chose, lol, faut soit avoir 3 ans, soit avoir un bout du cerveau qui n'est plus fonctionnel (un bon gros bout hein).

Balancer des objets pour casser un truc... OMG ca c'est du gameplay !

Cette nouvelle génération de gamer...

PS : les testeurs, vous avez fumé quoi pour mettre 17 à ce truc ?
Nan mais même si on considères que c'est un jeu, ca apporte quoi de plus que la version classique ????
J'imagine même pas si on sortait un simple reskin agrémenté de 2-3 trucs de gameplay en plus pour un VRAI jeu, comment vous le noteriez...
Faut arrêter de mettre des bonnes notes car un jeu est hype...
Ou alors allez vous trouver un boulot. Votre boulot c'est testeur de JEUX VIDEOS, pas rédactrice mode dans un féminin...

eskalade
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Comment pouvez vous mettre 17/20...A part recevoir des cheques des éditeurs de call of duty, les tests sont de moins en moins objectifs, JV.COM perds de la credibilité.Il faudrait serieusement revoir votre staff ou verifier les tests parceque la... Alors que BF3 est noté 16/20, cherchez l'erreur !

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Angry Birds,ca devient répétitif,chiant,pas amusant au bout de quelques minutes de jeux.Ces premières minutes qui nous permettent de s'épanouir un peu avant de ressortir la même mécanique de jeu un nombre incalculable de fois,je n'aime pas ce jeu.Mais je suis une grande fan de la saga star wars et je surnoterais donc un peu ce jeu.

Marynouu
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Angry Birds Star Wars n'a rien d'une révolution, mais il continue à faire ce qu'on attend de lui. Le jeu de Rovio intègre bien l'univers Star-Wars aussi bien dans l'habillage que son gameplay avec plein de pouvoirs rigolos et des niveaux adaptés. Le principe, lui, reste connu de tous et n'évolue pas vraiment, ce qui ne l'empêche pas de toujours fonctionner. Autant dire que l'ami des salles d'attente et des lendemains de choucroute a encore de beaux jours devant lui.

Phia
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Jeu Angry Birds bien sympa qui rend accro!
La bande-son est bien sympa, quelques petites "couleurs" différentes par rapport aux vraies musiques de Star Wars.

Les différents niveaux sont vraiment cools avec les vraies planètes de Star Wars.

Les bonus sont géniaux, et les persos aussi, je mets 16!

nighty-
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jeu super bien, comme les autres jeux Angry Birds! Angry Bird Star Wars est un poil mieux que les autres!
De nouvelles fonctionnalités sur cet opus, ainsi que les personnages, les bonus, les pouvoirs, les SURPRISES! Ce jeu est inlassablement excellent car personnellement je ne m'en lasse pas!

MohamedLeVoleur
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Angry Birds Star Wars est un jeu d'adresse disponible sur PC. Des oiseaux capables de manier le sabre laser, la force ou un blaster y explorent la galaxie afin d'éliminer des cochons déguisés en stormtroopers ou en Dark Vador. Ce voyage emmène le joueur sur Tatooine, l'Etoile Noire ou encore Hoth, au rythme des événements contés dans la première trilogie Star Wars.

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour sa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :pddd

SWBFan
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Bien, cela reste un angry bird donc rien d'incroyable mais des innovations par rapport aux autres, des niveaux variés, un humour avec les perso de la saga qui dispose de pouvoirs originaux... Sa occupe quelques heures...

Saiy
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Angry Birds a pas mal évolué avec cet opus. Les graphismes sont toujours aussi bien, ça colle pas mal avec l'univers Star Wars, les petits bruits sont toujours aussi fun. Certains niveau sont très bien pensé et les nouveautés ajouter sont multiples. Mais malgré ça, le jeu reste assez répétitif, mais beaucoup moins que le premier. Un bon jeu.!!!!!!!!!!!!!!!!