Avis des lecteurs - page 1 Pudding Monsters- Android

16 à 20(3)
11 à 15(8)
6 à 10(1)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 12 notes des lecteurs.
 Hakatpate
  • Hakatpate Voir le profil de Hakatpate / 24-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Wahou on voit le travail de fond sur le design, la logique des casse-tête et les idées originales de chaque petit blob... ! Je me suis bien amusé et j'ai fini les 3 mondes en 1h ou 2. Dommage pour la durée de vie, j'ai hate de voir la suite!

Ce jeu mérite un succès sur le Play Store (et les autres plateformes), personnellement j'ai acheté la version à 0.76€! C'est une valeur sûre pour s'occuper dans le metro, dans le train ou dans une file d'attente ;p

• 8 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

M4rioman57
  • M4rioman57 Voir le profil de M4rioman57 / 02-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pudding Monsters est un bon petit jeu de casse-tête dans la veine de Cut The Rope également à la tête de ZeptoLab. Le jeu est joli, coloré et vivant ! Le gameplay est assez simple à la base mais se complique au fur et à mesure de l'aventure. Dommage qu'il n'y ai que 3 mondes pour l'instant... En attendant de voir ce que les dévellopeurs vont faire par la suite.

• 3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

ImagineMaFolie
  • ImagineMaFolie Voir le profil de ImagineMaFolie / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un super jeu, des énigmes bien pensées, un gameplay pas forcément original mais avec des idées qui le rendent finalement différents des autres jeux du genre. Un peu court mais de nouveaux niveaux devraient bientôt arriver et pour un jeu gratuit on ne va pas s'en plaindre. Je le conseille. :-)

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

popolisme
  • popolisme Voir le profil de popolisme / 04-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeu est vraiment sympa mais le challenge n'est pas si élevé.
    La durée de vie m'a semblé courte.
    Par contre l'originalité et les graphismes sont vraiment chouettes
    Je vous recommande chaudement cette application

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Ze_VirTUaLu--K_
  • Ze_VirTUaLu--K_ Voir le profil de Ze_VirTUaLu--K_ / 13-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le concept du jeu est amusant, les niveaux sont de plus en plus coriaces à résoudre, dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de niveau et que les 3 étoiles pour chaques niveaux s'optiennent facilement, j'espère une futur mise à jours pour enrichir le jeu !

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Soso-la-geek
  • Soso-la-geek Voir le profil de Soso-la-geek / 16-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu.Les petites bestioles gelatinneuses sont droles.Comme cut the rope,il est reussit.De nombreux niveaux sont a disposition,de quoi passer un bon bout de temps sur son portable.De plus,pour varier le jeu,il y a souvent des petits monstres speciaux dans les niveaux,qui ont une particularité,pas comme les monstres rouges de base.

HeartOfCourage
  • Heartofcourage Voir le profil de Heartofcourage / 12-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Petit jeu de casse tête vraiment pas mauvais ! Le est design mignon comme tout et coloré, dans la veine de l'autre jeu de l'éditeur : Cut The Rope. Le jeu est vivant et plutôt pimenté dans l'ensemble (même si en se creusant un peu les méninges ont trouves les solutions pour résoudre toutes les énigmes, y compris les énigmes supplémentaires pour finir le jeu dans sa totalité, sans vraiment de difficulté). Manque quelques niveaux pour avoir un jeu vraiment intéressant, mais ça s'annonce fort... prometteur. Point noir : la présence de la pub dans la version gratuite (comme d'habitude) du jeu, mais qu'on peut là encore régler avec le mode hors ligne.

celebosgeek
  • celebosgeek Voir le profil de celebosgeek / 01-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ce jeux est super coooooooool avec un aspect mignon et sympathique on pourrait rester ces petite chose gluante toute la nuit juste pour les regardaient très bon jeux merci Zeptolab vous garder garder très bien les caractère de cut the rop qui fut très bien aussi.

Trifrance
  • Trifrance Voir le profil de Trifrance / 23-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu mais il n'est pas durable pour l'instant. Les niveaux sont bien élaborés et les monstres et les objets comme les multiplicateurs bien inventés. Il n'y a pas beaucoup de niveau pour le moment mais connaissant ZeptoLab, ils ne vont pas en rester là. Le fait de pouvoir avoir 3 étoiles et une couronne nous rend moins impatient d'avoir les nouveaux niveaux. Le graphisme est bon. J'espère qu'il va vite avoir des MAJ!

xMinoy
  • xMinoy Voir le profil de xMinoy / 27-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu ! Addictif, la jouabilité est très bonne, et il vous offrira quelques jours de prise de tête pour arriver à obtenir toutes les couronnes (0, 1, 2 et 3 étoiles) dans chaque niveau. On attend avec impatient les mises à jour.
    Zeptolab nous livre un très beau jeu et nous fait preuve de leur talent quant aux graphismes simples mais efficaces.
    Seul bémol : Les publicités, qui peuvent être supprimées en déconnectant votre appareil d'internet.
    Bref, un jeu à essayer :)

Jyle
  • Jyle Voir le profil de Jyle / 21-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Graphismes sympa, en mode petit casse-tête le jeu est cool, mais on se lasse rapidement à force de niveaux sans trop d'originalité au niveau de la base. L'histoire par contre est assez cool bien que brève et les monstres tout choupinous, mais ça ne le sauvera pas.

• 1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile

neodraig
  • neodraig Voir le profil de neodraig / 31-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Mouaif mouaif, le jeu est plutot sympa et est joli mais les tableaux ne vous résisteront pas très longtemps, la difficulté étant plutôt faible, c'est vraiment dommage :(

J'ai pas grand chose à ajouter mais comme il faut deux cent caractères et bien je comble, je sais c'est stupide mais c'est comme ça j'y peux rien :\

• 2 internautes sur 12 ont trouvé cet avis utile