Avis des lecteurs - page 1 Les Mondes de Ralph- Android

16 à 20(0)
11 à 15(0)
6 à 10(2)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 4 notes des lecteurs.
 spidard
  • spidard Voir le profil de spidard / 08-01-2013
  • Avertir un modérateur
  • Depuis le début des jeux video Disney sors systématiquement un jeu sur son dernier long métrage. Et a quelques exceptions près comme Aladin ya 20 ans, ce ne sont jamais des jeux qui ont marqué l'histoire par leur qualité ou leur performances.

Maintenant un jeu qui cumule divers types (plateforme, course, mini jeux) c'était partir avec un handicap : il vaut mieux être bon dans un domaine et bien le faire qu'être moyen partout et faire quelque chose de moyen.

• 3 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Anto-is-back
  • Anto-is-back Voir le profil de Anto-is-back / 12-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop court malheuresemet.

MM2X
  • MM2X Voir le profil de MM2X / 05-06-2013
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment pas terrible ce jeu. Les graphismes sont moches, les niveaux extrêmement peu intéressants et on s'ennuie beaucoup. Je déconseille fortement ce jeu à tout ceux que cela pourrais intéresser de près ou de loin. Rien à voir avec le film qui lui était super.

rosine444
  • rosine444 Voir le profil de rosine444 / 03-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Je ne peux pas donner plus que 7.D'accord, je n'ai que 10 ans...mais justement!Je ne retrouve pas du tout l'humour et l'univers du film!Je voyais les choses beaucoup mieux que....que ce truc quoi!

(trèèèès déçu)Ben oui.Très déçu!Dans le film il y avait le petit truc qui faisait que...et puis là il n'y est plus !!!!

Franchement je vous le déconseille .