Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- Android

16 à 20(57)
11 à 15(15)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 72 notes des lecteurs.
 StairOfDarkness
  • StairOfDarkness Voir le profil de StairOfDarkness / 01-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs... varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
    En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

[yoshi-power]
  • [yoshi-power] Voir le profil de [yoshi-power] / 09-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

• 4 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

ashlack
  • ashlack Voir le profil de ashlack / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement EXCELLENT. Angry Birds était déjà délirant à la base, mais là, avec des super décors bien intégrés et toutes les capacités spéciales des personnages (et des ennemis qui n'attendent plus sagement d'être détruits), c'est le top du top.

Et en plus c'est Star Wars, bien modélisé, bande son excellente (tant au niveau de la musique que des effets sonores), histoire bien respectée, gameplay cohérent....
    S'il fallait trouver un défault, je dirai que c'est dommage qu'on ait pas de... vraie musique pendant les niveaux mais à part ça rien à redire.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

MarioTheBest-
  • MarioTheBest- Voir le profil de MarioTheBest- / 08-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu, très additif, l'objectif : Il faut lancer des oiseaux pour tuer des ennemis, et obtenir trois étoiles sur un maximum de niveaux.
    Les graphismes sont corrects, et la durée de vie est assez longue.

• 1 internaute sur 1 ont trouvé cet avis utile

Heisenberg42
  • Heisenberg42 Voir le profil de Heisenberg42 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • ENFIN un vrai nouveau angry birds ! J'ai beaucoup aimé le premier mais les suivants m'ont lassé car trop ressemblants avec l'originel. De plus, étant un fan de STAR WARS, j'adore l'ambiance et on reste plongé dans l'histoire malgré le ton du jeu. Sûrement le meilleur jeu sur le Google Play à ce jour ....

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Kampus29veans
  • Kampus29veans Voir le profil de Kampus29veans / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bonne reprise de l'univers Star Wars la Trilogie Originale. C'est marrant, les Stormtroopers en cochon de l'espace, trop bon ! La gameplay est plus riche qu'avant avant le pouvoir de certains Birds. Graphiquement, c'est beau et les décors sont sympa. En plus c'est gratuit donc prenez-le sans hésiter !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

ps3-ps2
  • ps3-ps2 Voir le profil de ps3-ps2 / 08-10-2014
  • Avertir un modérateur
  • + : Les graphismes ont fait un pas en avant.

+ : Visé, lancé pour tué les méchants cochons verts mangeurs d'œufs.

+ : Si tu disais que les autres Angry Birds sont tellement addictif que plus addictifs que ça tu meurs. Ben, avec celui-là tumeur.

+ : Gratuit.

+ : Rovio nous emmène dans un bel univers. VIVE STAR WARS!!!

thedrummer81
  • thedrummer81 Voir le profil de thedrummer81 / 11-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu qui fait honneurs à la saga.

De nouveaux pouvoirs pour les oiseaux, une bonne durée de vie et de nombreuses références aux films de George Lucas.

Permet de passer agréablement le temps lors des différentes pauses de la journée.

RainbowShy
  • RainbowShy Voir le profil de RainbowShy / 08-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • et maintenant, les oiseaux énervés vont même voir Dark Vador!
    Et oui, ils vont dans Star Wars!
    AB Star Wars est un très bon jeu comme les autres. Le scénario fait des clins d'oeil à la série et les niveaux sont sympas et variés...
    Bref, le mélange entre des oiseaux fous faisant la guerre à des cochons et la célèbre série star wars a été très bien dosé et Rovio a su garder le principe du jeu en le mélangeant à Star Wars.

Meilleur jeu avec Rio. 19/20

bacteriss
  • bacteriss Voir le profil de bacteriss / 12-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent jeu mobile qui permet de passer vite le temps. Les graphismes sont très sympas et les cinématiques assez drôles. Le fait d'avoir mélangé les oiseaux de rovio avec les personnages de la guerre des étoiles est très cool (je vois pas quoi dire d'autre). Bref un petit jeu mobile a télécharger absolument et qui offre des centaines de niveaux.

The_Best_Fan
  • The_Best_Fan Voir le profil de The_Best_Fan / 26-04-2014
  • Avertir un modérateur
  • Vraiment fun et qui demande beaucoup plus de réflexion. Complet, riche en contenu et en diversité. Les différents oiseaux sont bien fais, entre celui jedi avec son sabre laser, celui utilisant la force, le R2D2, celui tirant des missiles à la stormtrooper et d'autres... en prenant en compte que les cochons sont d'autant plus mis dans le contexte du jeu, l'aperçu général est bien pensé, bien réalisé. Il est toutefois plutôt difficile. Je le recommande.

Polyum
  • Polyum Voir le profil de Polyum / 09-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je donne la note de 15/20 car le jeu est vraiment au norme de sa propriété, mais malgré quelques petits bugs sur le jeu.

Niveau pour jouer, bien, mais je pense qu'il pourrait mieux faire mieux que ça.
    Pour l'histoire, très bien, compréhensif (régulièrement) malgré que quelques fois je ne comprends pas très bien.

Je recommande le jeu.

sgt-shadows
  • sgt-shadows Voir le profil de sgt-shadows / 31-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Angry birds est déjà un bon jeu à la base mais avec en plus l'univers de Star Wars c'est encore mieux.
    On peut aller sur différente planètes lancer nos oiseaux jedi sur des cochons clones ou hommes des sables.
    Les graphismes sont très beaux le jeu est amusant et vraiment addictif.

ps4-ps3
  • ps4-ps3 Voir le profil de ps4-ps3 / 03-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le Angry Birds mélangé avec Star Wars. Quelle pur régal, plus de pouvoirs impressionants. Ce jeu contient un vrai scénario. Peut-être pas beaucoup de missions mais elles sont un peu plus difficiles. Mais les PUBS sont toujours aussi casse-pied.

Faltard
  • Faltard Voir le profil de Faltard / 02-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai apprécié Angry birds Star Wars. Je l'ai trouver amusant,long et plutôt beau. Une durée de vie époustouflante si on prend le temps. Des clins d’œil a la série Star Wars omniprésent ne peuvent qu'améliorer ce jeu.