Avis des lecteurs - page 1 Angry Birds Star Wars- Android

16 à 20(53)
11 à 15(14)
6 à 10(0)
0 à 5(0)
 Note obtenue à partir des 67 notes des lecteurs.
 StairOfDarkness
  • StairOfDarkness Voir le profil de StairOfDarkness / 01-05-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très grosse surprise à la vue de ce jeu android très agréable à jouer sur tablette. On retrouve le génie d'Angry Birds qui avait déjà fait des émules : Un jeu amusant et ludique très bien foutu pour jouer sur un mobile par exemple. Des graphismes amusants et ludiques auxquels s'ajoutent les éléments de Star Wars (décors cosmiques, différentes planètes etc...) Un gameplay toujours aussi convaincant et simple (Pas du tout répétitif puisque le nombre d'oiseau est assez grand et leurs pouvoirs... varient à chaque fois : Force, Sabres Lasers mais aussi Blasters...) L'ambiance sonore respecte bien le film, on retrouve les musiques du film et les bruitages très fidèles. Pour finir, une excellente durée de vie qui vous permettra de visiter les différentes planètes de l'univers de Georges Lucas à travers lesquelles il y aura une 30aine de niveaux jouables à chaque fois. On peut tout aussi bien s'amuser à récolter 3 étoiles pour chaque niveau, ce qui encore une fois vous occupera pendant un temps considérable.
    En conclusion, très bonne adaptation de Star Wars, qui plaira aux fans et même aux autres, Angry Birds s'adresse à un public extrêmement varié, même ma grand mère y joue x)

• 9 internautes sur 11 ont trouvé cet avis utile

ashlack
  • ashlack Voir le profil de ashlack / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Tout simplement EXCELLENT. Angry Birds était déjà délirant à la base, mais là, avec des super décors bien intégrés et toutes les capacités spéciales des personnages (et des ennemis qui n'attendent plus sagement d'être détruits), c'est le top du top.

Et en plus c'est Star Wars, bien modélisé, bande son excellente (tant au niveau de la musique que des effets sonores), histoire bien respectée, gameplay cohérent....
    S'il fallait trouver un défault, je dirai que c'est dommage qu'on ait pas de... vraie musique pendant les niveaux mais à part ça rien à redire.

• 6 internautes sur 9 ont trouvé cet avis utile

[yoshi-power]
  • [yoshi-power] Voir le profil de [yoshi-power] / 09-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Enorme !!! tres bien fais des new pouvoir le rouge peut donner un coup de laser etc.. les cochons sont tres bien dequise sa resemble beaucoup a star wars les graphismes sont enrome !! ma note 20/20. rovio a fais fort.

• 3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile

Heisenberg42
  • Heisenberg42 Voir le profil de Heisenberg42 / 13-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • ENFIN un vrai nouveau angry birds ! J'ai beaucoup aimé le premier mais les suivants m'ont lassé car trop ressemblants avec l'originel. De plus, étant un fan de STAR WARS, j'adore l'ambiance et on reste plongé dans l'histoire malgré le ton du jeu. Sûrement le meilleur jeu sur le Google Play à ce jour ....

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Kampus29veans
  • Kampus29veans Voir le profil de Kampus29veans / 08-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bonne reprise de l'univers Star Wars la Trilogie Originale. C'est marrant, les Stormtroopers en cochon de l'espace, trop bon ! La gameplay est plus riche qu'avant avant le pouvoir de certains Birds. Graphiquement, c'est beau et les décors sont sympa. En plus c'est gratuit donc prenez-le sans hésiter !

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Polyum
  • Polyum Voir le profil de Polyum / 09-01-2014
  • Avertir un modérateur
  • Je donne la note de 15/20 car le jeu est vraiment au norme de sa propriété, mais malgré quelques petits bugs sur le jeu.

Niveau pour jouer, bien, mais je pense qu'il pourrait mieux faire mieux que ça.
    Pour l'histoire, très bien, compréhensif (régulièrement) malgré que quelques fois je ne comprends pas très bien.

Je recommande le jeu.

sgt-shadows
  • sgt-shadows Voir le profil de sgt-shadows / 31-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Angry birds est déjà un bon jeu à la base mais avec en plus l'univers de Star Wars c'est encore mieux.
    On peut aller sur différente planètes lancer nos oiseaux jedi sur des cochons clones ou hommes des sables.
    Les graphismes sont très beaux le jeu est amusant et vraiment addictif.

ps4-ps3
  • ps4-ps3 Voir le profil de ps4-ps3 / 03-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Le Angry Birds mélangé avec Star Wars. Quelle pur régal, plus de pouvoirs impressionants. Ce jeu contient un vrai scénario. Peut-être pas beaucoup de missions mais elles sont un peu plus difficiles. Mais les PUBS sont toujours aussi casse-pied.

Faltard
  • Faltard Voir le profil de Faltard / 02-10-2013
  • Avertir un modérateur
  • J'ai apprécié Angry birds Star Wars. Je l'ai trouver amusant,long et plutôt beau. Une durée de vie époustouflante si on prend le temps. Des clins d’œil a la série Star Wars omniprésent ne peuvent qu'améliorer ce jeu.

Hiole
  • Hiole Voir le profil de Hiole / 24-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pour moi c'est le meilleur épisode de la série avec Angry Birds Rio. Pourtant à son annonce je n'étais pas spécialement chaud, autant se le dire, Star Wars et Angry Birds c'est pas la première association à laquelle on aurait pensé. Et pourtant le jeu se révèle très fun et sympa à jouer, Rovio a gardé les meilleurs éléments des précédents opus pour les ajouter aux nombreux trucs sympas présents dans Angry Birds Star Wars. Une petite fusion qui rend le tout très addictif !

MarioTheBest-
  • MarioTheBest- Voir le profil de MarioTheBest- / 08-09-2013
  • Avertir un modérateur
  • Super jeu, très additif, l'objectif : Il faut lancer des oiseaux pour tuer des ennemis, et obtenir trois étoiles sur un maximum de niveaux.
    Les graphismes sont corrects, et la durée de vie est assez longue.

Florenville
  • Florenville Voir le profil de Florenville / 13-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Très chouette jeu, graphisme toujours aussi bon qu' l'habitude, les environnements sont fidèle à star wars.

Les nouveaux oiseaux sont pour moi le point fort du jeu, leur pouvoir sont très bien pensé.

Cependant je suis vraiment pas fan de la physique " gravité " ...

Wonkz
  • Wonkz Voir le profil de Wonkz / 13-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Pas pour smartphone! Si j'ai adoré ce jeux sur tablette, je l'ai désinstallé de suite de mon téléphone. Soit on zoome et on ne voit pas la cible avant de tirer, soit on dézoome et on ne voit plus rien tellement c'est petit. Si on se mets entre les deux, l'écran glisse soit à gauche, soit à droite. Impossible de tirer en voyant la cible. Dommage.

geoffreyx2mm
  • geoffreyx2mm Voir le profil de geoffreyx2mm / 04-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Tre bon angry bords avec les décors de star wars.
    Les nivreaux et pouvoir sont bien penses.
    De nombreux mondes et niveaux bonus.
    Angry birds est classique mais on devient vite accro a cru jeu GRATUIT. Je vous le garantut

MicroFrost
  • MicroFrost Voir le profil de MicroFrost / 30-07-2013
  • Avertir un modérateur
  • Angry Birds Star Wars, c'est le Angry Birds qu'on connait avec des décors complétements droles et loufoques.
    Ce jeu est donc très bon et a recommander vivement si vous ne savez pas quoi acheter :oui:
    Par contre, certains ne seront pas d'accord, mais je trouve que ca devient vite lassant