Avis des lecteurs - page 1 Need for Speed : Most Wanted- Android

16 à 20(16)
11 à 15(4)
6 à 10(0)
0 à 5(1)
 Note obtenue à partir des 21 notes des lecteurs.
 killer60370
  • killer60370 Voir le profil de killer60370 / 01-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu très bien réalisé, bien sympathique, idéal pour passer le temps.
    Je mets 17 car ce jeu a quelques défauts qui me gênent: tout d'abord, pas de mode exploration mais ce n'est pas très grave car on est sur un téléphone, ensuite, on ne peut pas modifier le moteur et même l'apparence comme on le pouvait sur le Most Wanted de 2005. En effet, on est limité aux choix de couleurs et de "bonus" pour la voiture (par exemple on peut avoir un bonus donnant des pneus auto-gonflants ou plus de nitro... )

Mais bon, la jouabilité est correcte, les voitures sont bien réalisées, on a pas mal de courses et j'ai aucun bug ou lag sur mon Xperia Arc S. Par contre, il faut prévoir au moins 600 MB sur sa carte mémoire pour pouvoir y jouer.

• 7 internautes sur 7 ont trouvé cet avis utile

eniram13
  • eniram13 Voir le profil de eniram13 / 14-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu! Un graphisme bien bossé pour Android, une bande son entrainante. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence du mode exploration et le manque de customisation. En tout cas je recommande NFS à tous les fans de jeux de course, c'est un vrai plaisir.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

gwadageek
  • gwadageek Voir le profil de gwadageek / 12-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour un jeu ayant android pour plateforme, il est plus que réussit, Ormis quelque petits défauts comme la modification de vos voitures Casi-inexisante. Le choix des couleurs est plus que pathélitique, avec 4 couleurs maximum à la clé. Or, dans hot pursuit Android, un système avait été mis en place pour choisir la couleur qu'on voulait, système qu'ils auraient dut rajouter dans ce dernier. La modification chassis,ou tunning ,n'existe plus depuis hélas bien lomptemps sur NFS,et le mode libre que... je desirais temps n'est pas.Mais passons au point possitif. Les graphismes sont éblouissant, pour un jeu android, à un point tel, qu'on ce demande si EA n'aurait pas atteind les limites graphique du smartphone.Les event sont plus que reussit avec pas mal d'épreuves, même si je trouve que l'on accède un peu trop vite au "Most Wanted". Les voitures sont très bien modellées, et assez nombreuses (pour android) et surtout, choses que j'aime bien, des voitures "exclusivité NFS" que EA vous mets au défi d'avoir en réclotant assez d'argent (oui, car elles coute assez chères) en moins de 7 jours,pour , après le délai passé, la remplacer par une autre. Les dégats sont très bien gérés, même si quelques améliorations se présentent et les TAKEDOWN manifique!le multi-joueur n'est pas disponible, mais le sera peut-ètre à la prochaine MAJ. Jeu à ne pas rater, génial sur mon Galaxy Note.

• 2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

papajoueur
  • papajoueur Voir le profil de papajoueur / 27-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ok pour du portable, c'est visuellement agréable. Maintenant, le concurrent est lourd : most wanted pc était jouissif dans les poursuites, les parcours.

Là, il s'agit soit de se faire larguer par des participants qui ne sont JAMAIS poursuivis par la police, et qui ont des trajectoires parfaites. La seule solution étant alors de payer pour acheter des voitures, et là ça peut devenir quasi trop facile.

La personnalisation est quasi nulle, alors qu'elle était intéressant sur Most wanted... .

Bref, ça tape à l'oeil, mais c'est vite agaçant, monotone et sans intérêt. D'autant que le smartphone n'est pas le moyen le plus précis de piloter la voiture, les courses "livraisons" deviennent vite injouables ou irréalisables.

Bof bof...

Xedix
  • Xedix Voir le profil de Xedix / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Simplement l'un des meilleurs jeux de course sur Android pour le moment!

Les graphismes sont superbes sur ma galaxy tab 2, parfois quelques ralentissements ou de lags mais rien de génant. La prise en main est rapide et facile.
    Mon seul regret est qu'on ne peut pas modifier les voitures comme dans les anciens NFS.

Donc le 17/20 est pour moi un note mérité et justifié!

Payjybai
  • Payjybai Voir le profil de Payjybai / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent portage! En plus d'une maniabilité parfaite, ce jeu nous offre des graphismes de haute qualité! Néanmoins, on pourra regretter l'absence de véritables personnalisations, car celles que l'on nous propose ne sont qu'éphémères et doivent être reconduites avant chaque course.

Disponible actuellement en promotion à 0,89€, n'hésitez pas!

Rempli
  • Rempli Voir le profil de Rempli / 04-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je met un 16 car sur mon s3 c'est juste magnifique aucun lag même si le Quadcore chauffe. Je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas de multijoueur ni de mode libre :( même les voitures sont assez bien customizable et je tiens aussi à dire que les flics collent beaucoup trop

• 681 Voir le profil de 681 / 02-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu mais quelques manques comme un open world. J'espère que les quelques soucis de fluidité vont être résolus sur htc sensation dans une future mise à jour ainsi que la capacité des données du jeu, trop élevée (2 go !)

CourTillOn
  • CourTillOn Voir le profil de CourTillOn / 11-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Des graphismes excellents pour une version mobile, gameplay qui manque toutefois d'originalité, mais le jeux donne envie d'être terminé. Une belle impression de vitesse et les voitures sont bien modélisés. On notera par contre les dégats inexistants à mes yeux.

imra2
  • imra2 Voir le profil de imra2 / 09-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • jeu nickel et complet :)

Comando-76
  • Comando-76 Voir le profil de Comando-76 / 22-12-2013
  • Avertir un modérateur
  • Bon jeu, sans +. Ennuyant et répétitif, il n' y a ni mode exploration, ni "tuning". Seule la prise en main et les graphismes sont plutôt pas mal. Côté voiture, ça va. Au niveau de courses elles se répètent et le temps ( pluie, nuageux ) est toujours le même.
    Il n'y a pas de couleurs vives, le jeu est "badant". A côté d'un Asphalt 8 ( qui est gratuit ! ), je met un 11 à ce jeu.

jasonche55
  • jasonche55 Voir le profil de jasonche55 / 03-11-2013
  • Avertir un modérateur
  • Simplement l'un des meilleurs jeux de course sur Android pour le moment!

Les graphismes sont superbes sur ma galaxy note 10.1. parfois quelques ralentissements ou de lags mais rien de génant. La prise en main est rapide et facile.

Endo-Hexu
  • Endo-Hexu Voir le profil de Endo-Hexu / 29-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Graphisme Wow ! Gameplay Aussi , Riche en voitures , circuits .... Le meilleur Jeu de courses sur android en parallèle avec Real racing 3 aussi qui est un jeu superbe
    Bref , Presque Parfait , j'ai mis un 19 car on peut pas faire De tuning et d'améliorations Pour la voitures :)

Wonkz
  • Wonkz Voir le profil de Wonkz / 13-08-2013
  • Avertir un modérateur
  • Waouw !!! Euh sérieux la on tiens surement la perle au niveau jeu de course bon malheureusement il y a pas le mode libre mais d un autre coté on est sur un téléphone par sur consoles de salon les graphismes sont impressionnants pour un téléphone super...euh petite précision pendant les courses les voix des policiers sont en français la première fois que je vois ça.

[R]orschach
  • [R]orschach Voir le profil de [R]orschach / 18-06-2013