Avis des lecteurs - page 1 Need for Speed : Most Wanted- Android

16 à 20(18)
11 à 15(5)
6 à 10(0)
0 à 5(2)
 Note obtenue à partir des 25 notes des lecteurs.
 killer60370
  • killer60370 Voir le profil de killer60370 / 01-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu très bien réalisé, bien sympathique, idéal pour passer le temps.
    Je mets 17 car ce jeu a quelques défauts qui me gênent: tout d'abord, pas de mode exploration mais ce n'est pas très grave car on est sur un téléphone, ensuite, on ne peut pas modifier le moteur et même l'apparence comme on le pouvait sur le Most Wanted de 2005. En effet, on est limité aux choix de couleurs et de "bonus" pour la voiture (par exemple on peut avoir un bonus donnant des pneus auto-gonflants ou plus de nitro... )

Mais bon, la jouabilité est correcte, les voitures sont bien réalisées, on a pas mal de courses et j'ai aucun bug ou lag sur mon Xperia Arc S. Par contre, il faut prévoir au moins 600 MB sur sa carte mémoire pour pouvoir y jouer.

• 7 internautes sur 8 ont trouvé cet avis utile

papajoueur
  • papajoueur Voir le profil de papajoueur / 27-04-2013
  • Avertir un modérateur
  • Ok pour du portable, c'est visuellement agréable. Maintenant, le concurrent est lourd : most wanted pc était jouissif dans les poursuites, les parcours.

Là, il s'agit soit de se faire larguer par des participants qui ne sont JAMAIS poursuivis par la police, et qui ont des trajectoires parfaites. La seule solution étant alors de payer pour acheter des voitures, et là ça peut devenir quasi trop facile.

La personnalisation est quasi nulle, alors qu'elle était intéressant sur Most wanted... .

Bref, ça tape à l'oeil, mais c'est vite agaçant, monotone et sans intérêt. D'autant que le smartphone n'est pas le moyen le plus précis de piloter la voiture, les courses "livraisons" deviennent vite injouables ou irréalisables.

Bof bof...

corentin915
  • corentin915 Voir le profil de corentin915 / 21-03-2013
  • Avertir un modérateur
  • Certainement le meilleur jeu de mon Androphone !
    Les graphismes sont géniaux, et il est fidèle à la version console.
    Le gameplay est très bon.
    Mais quelques lags et ralentissements gâchent un peu ce jeu.
    Mais c'est un très bon jeu de course, pas cher (75 centimes), et qui est indispensable pour votre appareil !

Xedix
  • Xedix Voir le profil de Xedix / 23-02-2013
  • Avertir un modérateur
  • Simplement l'un des meilleurs jeux de course sur Android pour le moment!

Les graphismes sont superbes sur ma galaxy tab 2, parfois quelques ralentissements ou de lags mais rien de génant. La prise en main est rapide et facile.
    Mon seul regret est qu'on ne peut pas modifier les voitures comme dans les anciens NFS.

Donc le 17/20 est pour moi un note mérité et justifié!

Payjybai
  • Payjybai Voir le profil de Payjybai / 26-12-2012
  • Avertir un modérateur
  • Un excellent portage! En plus d'une maniabilité parfaite, ce jeu nous offre des graphismes de haute qualité! Néanmoins, on pourra regretter l'absence de véritables personnalisations, car celles que l'on nous propose ne sont qu'éphémères et doivent être reconduites avant chaque course.

Disponible actuellement en promotion à 0,89€, n'hésitez pas!

eniram13
  • eniram13 Voir le profil de eniram13 / 14-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu! Un graphisme bien bossé pour Android, une bande son entrainante. Ce que je trouve dommage, c'est l'absence du mode exploration et le manque de customisation. En tout cas je recommande NFS à tous les fans de jeux de course, c'est un vrai plaisir.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

gwadageek
  • gwadageek Voir le profil de gwadageek / 12-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Pour un jeu ayant android pour plateforme, il est plus que réussit, Ormis quelque petits défauts comme la modification de vos voitures Casi-inexisante. Le choix des couleurs est plus que pathélitique, avec 4 couleurs maximum à la clé. Or, dans hot pursuit Android, un système avait été mis en place pour choisir la couleur qu'on voulait, système qu'ils auraient dut rajouter dans ce dernier. La modification chassis,ou tunning ,n'existe plus depuis hélas bien lomptemps sur NFS,et le mode libre que... je desirais temps n'est pas.Mais passons au point possitif. Les graphismes sont éblouissant, pour un jeu android, à un point tel, qu'on ce demande si EA n'aurait pas atteind les limites graphique du smartphone.Les event sont plus que reussit avec pas mal d'épreuves, même si je trouve que l'on accède un peu trop vite au "Most Wanted". Les voitures sont très bien modellées, et assez nombreuses (pour android) et surtout, choses que j'aime bien, des voitures "exclusivité NFS" que EA vous mets au défi d'avoir en réclotant assez d'argent (oui, car elles coute assez chères) en moins de 7 jours,pour , après le délai passé, la remplacer par une autre. Les dégats sont très bien gérés, même si quelques améliorations se présentent et les TAKEDOWN manifique!le multi-joueur n'est pas disponible, mais le sera peut-ètre à la prochaine MAJ. Jeu à ne pas rater, génial sur mon Galaxy Note.

• 2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile

Rempli
  • Rempli Voir le profil de Rempli / 04-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Je met un 16 car sur mon s3 c'est juste magnifique aucun lag même si le Quadcore chauffe. Je suis aussi déçu qu'il n'y ai pas de multijoueur ni de mode libre :( même les voitures sont assez bien customizable et je tiens aussi à dire que les flics collent beaucoup trop

• 681 Voir le profil de 681 / 02-11-2012
  • Avertir un modérateur
  • Très bon jeu mais quelques manques comme un open world. J'espère que les quelques soucis de fluidité vont être résolus sur htc sensation dans une future mise à jour ainsi que la capacité des données du jeu, trop élevée (2 go !)

Anyyx
  • anyyx Voir le profil de anyyx / 05-09-2014
  • Avertir un modérateur
  • Comme tous les need for speed, trés joli et bonne sensation de vitesse, cependant sur téléphone il est simplement injouable, les commandes par gyroscope ont de la latence et son imprécises (en plus ça donne plus l'impression de jouer à un super monkey ball qu'à un jeu de course) et les controles tactiles sont simplement injouables. Bref, grosse déception et pour un probleme mineur en plus (plein de jeux de bagnoles sur tactile sont jouables). Dommage.

Ebizu
  • Ebizu Voir le profil de Ebizu / 10-06-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un jeu de caisses que j'ai trouvé plutot sympa pour ma part, bien qu il n'atteigne evidemment pas le niveau des jeux de salon.
    Mon seul regret sera pour la difficulté du jeu qui n'est pas bien élevée hormis peut-être pour les dernières courses. Mais vu la qualité de ce titre et tout en pensant que c'est un jeu pour smartphone, je ne peux pas lui en tenir rigueur.

RemxEatU
  • RemxEatU Voir le profil de RemxEatU / 28-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un très bon jeu de course ! Les graphismes sont énormes. La bande-son est bonne aussi. La maniabilité l'est un peu moins. Je trouve que le jeu devient trop dur trop rapidement. Il y a par contre pleins de choix de voiture. Bon jeu !

Stuart87
  • Stuart87 Voir le profil de Stuart87 / 15-05-2014
  • Avertir un modérateur
  • Un bon jeu de course pour passer le temps. L'animation est fluide et les graphismes sont très bon pour un jeu androïd. Les voitures sont nombreuses et bien modélisées. Bien que pouvant devenir répétitif on a tout de même envie de progresser. La difficulté est bien dosée. Par contre vu que le jeu est payant les achats in app, sont "in app"propriés je trouve.
    Quand à la bande son, on a le droit à des tubes dancefloor/dance de 2012/2013 ce qui en soit n'est pas si mal. Le nombre de soundtracks... est limitée néanmoins.
    J'y joue régulièrement depuis des mois et il reste un standard de mon répertoire jeu sur mon Samsung Galaxy Note II.
    On retrouve l'aspect toujours très speed et arcade de tous les NFS. Il vaut ses 4€49 sur le playstore mais guère plus, si vous le voyez un jour en promotion foncez. Ce jeu vaut le coup.

CourTillOn
  • CourTillOn Voir le profil de CourTillOn / 11-03-2014
  • Avertir un modérateur
  • Des graphismes excellents pour une version mobile, gameplay qui manque toutefois d'originalité, mais le jeux donne envie d'être terminé. Une belle impression de vitesse et les voitures sont bien modélisés. On notera par contre les dégats inexistants à mes yeux.

imra2
  • imra2 Voir le profil de imra2 / 09-02-2014
  • Avertir un modérateur
  • jeu nickel et complet :)