10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Lord_Unknown
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Prometteur. Original. Gratuit. Voilà ce qui fit le succès d'Allods, voilà ce qui m'amena, moi, humble internaute en quête de sensation vidéoludiques, à jouer.

Des classes sympas à jouer, un univers magnifique, bref, un vrai plaisir de faire de l'exp, de monter, de se stuff...

... Et Allods chuta. Allods devint, comble du foutage de gueule, un F2P payant.

Vous voulez retrouver votre perso d'avant MàJ ? On se retrouve au Cash Shop ! -200% de dégâts si on décide de ne pas payer, c'est plus une erreur, c'est une arnaque monumentale.

Vous avez loot un objet légendaire ou épique ? A la prochaine mort, Allods vous retire l'objet, à moins de payer une compensation exorbitante pour virer cette gougnaferie de malédiction. ( En passant, ce système a été crée pour répondre à la colère des joueurs face à l'ancienne pénalité de mort, Horizon Funeste. Résultat, le remède est pire que le mal. )

La difficulté haussée pour inciter à jouer en groupe, et les quêtes ne sont plus réalisables en raid/groupe. Cherchez le paradoxe.

J'ai encore une bonne dizaine de critiques sur cet ignoble patch, mais je ne pense pas avoir le temps de toutes les exposer avant que les serveurs ferment, faute de joueurs assez patients pour soutenir les excentricités de p'tits gars d'Astrum Nival/Gpotato.

Adieu Allods. 3/20, pour le souvenir d'un excellent F2P.

Aoleon
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bon...5/20 c'est plus que correct, ah et fishu, alias fishubodo ig étais un super kikoolol d'allods...un 20/20 muahaha il à été payer par maëron le mj égocentrique d'allods pour dire ça/...

Bref, j'y est été un an et demi et j'ai tester presque toutes les classes pour m'arreter sur la classe de prêtre spe heal alors voyon ce qui à déçus :

-Sur allodsce qui vous rend plus fort s'appel des runes, payantes au cs bien sur et dites vous qu'avant le full7/8 vous ne servez à rien car les runes appliquent un coef multiplicateur à votre stuff. Nous avions fait un rapide calcul, 500 à 800€ étais necessaire pour avoir un dps "correct" dans allods.

-Le support, pire que mauvais, je suis toujours en procès avec d’ailleurs, ex:emple, un mec que je conaissais à investi 3200€ (je ne plaisante pas) pour avoir un object qui au final contrairement à ce que disais les mj n'avais pas été implanté ! Et le support qui refusais de rendre le moindre centime.

-Le système de guilde, marrant, 5/6 guildes côté ligue et 5/6 côté empire qui font la pluie et le beaux temps et qui ce partagent l'ensemble des récompenses du jeux.

-Un ensemble de rageux kikoolol très supérieur à la moyenne.

Voila bon jeux à vous

A

zFoolproof
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

J'ai quitter ce jeu y a peu de temps, graphiquement c'est un genre très sympathique bien qu'il pompe énormément et il y à beaucoup trop de lag a mon goût !
Ce qui pourris le jeu, c'est qu'une fois ML il devient de plus en plus dur de quêter sans payer parce qu'on à pas de "runes" le jeu est carrément basé sur ce système, une fois HL il est impossible de jouer sans des runes déjà bien avancés (full rune 5 c'est déjà chaud et ça coute !) pareil pour le PvP, si l'autre devant est un cash-shopper vous pouvez être sur que vous lui infligerait aucuns dégâts et qu'il vous tuera presque en un coup... un très gros déséquilibre, pour ce qui est du stuff c'est toujours la même chose, partir en astral, revenir, repartir, c'était déjà galère pour y aller mais en plus il faut des items spéciaux : des clefs, en nombre limité qui une fois dépassé vous interdisent de partir en astral pour vous stuffer... Ensuite si vous avez un navire peu stuffé, il vous sera très difficile d'arriver à destination sans utiliser de téléporteur qui eux, sont payant et le prix monte plus vous en prenez... Ensuite les évents, c'est des nouvelles montures, des costumes, peu de choses utiles et tout ça est... PAYANT ! Le pire c'est que pour avoir les derniers items comme des superbes montures, c'est des coffre de hasard, cad que vous êtes même pas sûr d'obtenir ce que vous voulez et donc si vous avez pas de chance vous dépenserez tout votre argent pour...rien.

Princounet666
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a un mois. Il est génial. Enfin un F2P ou on avait vraiment le choix de payer ou pas pour jouer. ça donnait vraiment envis d'investir, car il était vraiment trés équilibré. Le cash shop donnait des avantages sympa sans qu'ils soient décisif.
Depuis la mise à jour de ce matin, et malgré la chance que j'ai voulu accordé à cette nouvelle mise à jour, il est désormais IMPOSSIBLE de jouer sans payer. Quand votre personnage meurt, il perd tout simplement une partie de son équipement qui ne peut être récupéré UNIQUEMENT par un achat en euro. Pas systématiquement, certe, mais mort deux fois en mission, je suis désormais bloqué.
Payer pour un jeu en version beta, beugé, avec une partie des quetes qui ne sont pas traduite (En russe, même avec de la volonté, c'est assez salé) réduit forcément la note de ce jeu.
On passe d'un jeu FreeToPlay génial, à un jeu payant, tout simplement. Donc si je dois noté ce jeu comme FreeToPlay, bah, il est désormais Hors sujet.
De plus, et je finirais la dessus, le pvp qui était vraiment super bien fait (un freegamer pouvait, avec certe un peu de patience, concurencé les CashShoppeurs). Ceci est terminé. Inutile d'éspérer maintenant, atteindre le dernier niveau du jeu sans sortir votre carte bleu. Dommage, vraiment, ce jeu avait un potentiel énorme, il vient d'être tuer dans l'oeuf par une politique commerciale déplorable. A bon entendeur, salut.

Sercelumina
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Jeu réservé aux gens qui ont un porte-monnaie bien rempli. Une belle arnaque en perspective. C'est dommage, le jeu était bien avant, un beau gâchis. Plus qu'à le désinstaller, à quand un f2p sans abus ?

Pour conclure: Tu as du fric tu joues, tu te stuff, tu fait tout tranquille.Contenu hl inexistant , carte vide , passage a la boutique obligatoire , serveurs instables\Game application machin mon cul , aucun évènements (si on compte les événements foireux bien sures), pvp inexistant (payant ...) bref , il a le mérite de rassembler le défaut de TOUT les autres MMO ... un jeu a éviter ...

0\20 dehors le P2W

MarioOr
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Cette politique qui consiste à appâter le client en lui promettant un jeu gratuit avec un "CS Omniprésent", en forçant le joueur à payer un pseudo-abonnement est tout simplement à gerber.Si maintenant les MMO c'est juste une map avec 10 types qui bougent pas et qui donnent des quêtes pourries du style "tuer 200 loups et revenez avec leurs 842 peaux, t'aura 2 Xp et 40 cuire"... Une catastrophe quoi ! Pour faire simple,tu as du fric tu joues, tu te stuff, tu fait tout tranquille.Contenu hl inexistant , carte vide , passage a la boutique gpotato obligatoire , le serveur instables\Game application machin mon cul , peu d'évènements (si on compte les évènements foireux bien sûr ), pvp inexistant (payant ...) bref , il a le mérite de rassembler le défaut de TOUT les autres MMO ...10\20 faut arrêter de prendre des gens pour des cons !

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Les MMO à abonnement ont le mérite de proposer une dépense fixe, et par conséquent maîtrisée. Les prix tendent d'ailleurs fortement à s'aligner sur une norme de 13 euros/mois. Or, avec un principe comme celui de Allods Online, la progression dans le jeu a tôt fait de nécessiter des options payantes, et il est probable que de nombreux joueurs qui accrochent dépensent sans trop s'en rendre compte, et parfois bien au delà de ce que serait le prix d'un abonnement. Ce qui est navrant dans le principe, c'est que ce sont des gens peu avertis et expérimentés qui risquent d'en faire les frais. Les quelques points que je laisse sont relatifs à la qualité graphique d'Allods online qui n'est pas déplaisante. Pour le reste, l'originalité n'est pas vraiment au rendez-vous, et il est à mon avis de bon ton de préférer les originaux aux copies. :)

Avengers_68
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un bon MMORPG semi-F2P ( pour moi c'est plutôt un P2W mais bon ).Des graphismes bon , même très bon , simple à comprendre , interface asses clairs , bande sonore accecptable. Mais jouant depuis 2010 , j'ai vu le jeu se dégrader d'année en année et aujourd'hui ,il ne vaut plus tellement le coup.

E-100[]Jauffre
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un MMO RPG avec beaucoup de bonnes idées, de la bonne volonté, mais c'est toujours la même chose, " pour avancer, un seul coix, le cash shop". Les graphismes, je les avait pas en full, et s'était déjà assez bien, le gameplay est certes classique mais je le trouvais bien réfléchit. le cash shop de ce jeu, c'est une ancre de cuirassé de l'on vous attache à la jambe juste avant de vous balancer dudis cuirassé. J'y ai joué 2 ans, j'ai atteint le niveau maximum, et en plus du cash shop, ajoutez y un déséquilibre profond( changement de faction, et bonus donné à une faction en infériorité qui pourtant est tout simplement dominante ), et vous avez deux raisons de ne pas y aller. Peut être qu'un jour, Gpotatoes ne pensera pas qu'à la belle planche a billet...

Magentus
Posté le 13 août 2012 à 00:00

MMORPG AAA...c'est ainsi que Gpotato surnomme son mmo chérie... Lol, mdrr, ptdrrr.... Que dire...un f2p avec un cash shop à la Gpotato...mais cette fois associé à la gourmandise russe. Résultat ? Cash shop obligatoire pour le pvp + pve HL (ceux qui vous diront le contraire sont des pro-cash shoppeurs, ou des kikoo qui ont jamais dépassé le lvl 30), comptez 4-5 ans de full farm pour arriver au niveau d'un cash shoppeur, communauté de cassos en tout genre, foutage de gueule du prod', MJs qui servent à rien (jamais co IG, t'as beau troller/insulter/faire de la pub pour GW2 en /world, tu ne sera jamais ban). Conséquences ? Population en chute libre malgré la fusion des serveurs, qui a rendu le jeu encore moins accessible à ceux qui ne veulent pas griller leur carte bleu (les dev' ont même implanté des Bot pour que les joueurs puissent enfin faire leurs instances). Bref, Allods n'a jamais été un grand jeu, et il ne le sera sans doute jamais. RIP Allods, décédé le 28 août 2012.

FapOnche
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Winchesters_dad
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Clair cette politique qui consiste à appâter le client en lui promettant un jeu gratuit avec un "CS d'appoint" , et ensuite à changer du tout au tout en forçant le joueur à payer un pseudo-abonnement est tout simplement à gerber.
Bref 0/20 serait encore trop cher payé pour un "free to play".

killpika
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Je pense qu'on est tous d'accord la maj a complètement tuée le jeu. Obligé de mettre la main au porte feuilles pour avoir une expérience de jeu normale. Sinon, juste une chose, arrêtez de vous en prendre aux développeurs, je suis moi même développeur et nous ne faisons qu'assembler les éléments du jeu, ce sont les game-designer et les commerciaux qu'il faut crucifier.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40