11.7/20

maxinano
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Comme je n'ai pas joué au premier, je ne le regrette pas. Car comme il est dit dans le test de Logan c'est un copié collé du premier. Graphiquement, certes il y a mieux, mais bien pire également. Le tout reste très joli. La Map n'est pas très bien pensé ce qui est très frustrant. Mais pour moi l'intérêt du soft est qu'il défoule. En conclusion, je dirais que ce jeu est à conseiller à ceux qui comme moi non pas joué au premier volet.

maxinano
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

[reblochon]
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

C'est un jeu basique à tous les niveaux (au propre comme au figuré),ça représente bien le degré zéro d'originalité qu'on retrouve parfois dans des jeux de tirs.La jouabilité est correcte mais ça reste lourd à jouer quand même,il y a des crédits par terre partout et il faut maintenir un bouton pour les ramasser,ridicule.Même technique pour fouiller des cadavres,obligé d'attendre une plombe alors qu'on est pressé par des aliens qui nous mangent à petit feu.d

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.S

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeux que l'on finit sans vraiment prendre de plaisirs, je n'ai même pas eu envie de le recommencer.. Au niveau des trophés du jeu pour les hunters trophies comme moi sachez qu'il vous faudra être très motivé pour obtenir la platine car le jeu est assez difficile !

MayerHawthorne
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Je vaix mettee un 09/20 car ce jeu est aussi mal fait que Terminator Rennaissance ! Le gameplay est minable ! Le graphisme est pas "HD" ! Déçu du scénario !! c'est nul comme jeu, ne vous laissez pas attirer

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu basique à tous les niveaux (au propre comme au figuré),ça représente bien le degré zéro d'originalité qu'on retrouve parfois dans des jeux de tirs.La jouabilité est correcte mais ça reste lourd à jouer quand même,il y a des crédits par terre partout et il faut maintenir un bouton pour les ramasser,ridicule.Même technique pour fouiller des cadavres,obligé d'attendre une plombe alors qu'on est pressé par des aliens qui nous mangent à petit feu. Résultat,on tir tout le temps,n'importe ou,n'importe comment,on passe d'une zone à l'autre dans des décors insipides et sombres.Un jeu d'une tristesse affligeante pour ceux qui ont du "temps de cerveau disponible"..

Sarutobi007
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Résultat,on tir tout le temps,n'importe ou,n'importe comment,on passe d'une zone à l'autre dans des décors insipides et sombres.Un jeu d'une tristesse affligeante pour ceux qui ont du "temps de cerveau disponible"...

freegamer53
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui aurait pu être sympa si il n'avait pas eu autant de défaut. Graphismes moyens, les décors sont bien modélisés en revanche les créatures sont grossièrement faite! Un gameplay à revoir, il faut beaucoup jouer de la caméra avec les touches L1 et R1 pour pouvoir actionner des consoles sur les mur. Pas assez de bonus pour améliorer ses armes et acheter des objets. Et cerise sur le gâteau, un jeu assez frustrant car quand on meurt, on revient au point de sauvegarde avec la jauge de santé au même niveau lors de la dernière sauvegarde.

psp612-perso
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le gameplay est minable !
Le graphisme est pas "HD" !
Déçu du scénario !!