17.3/20

Jackalio
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

trés bon jeu qui reprend un classique de Disney a Merveille.
Gameplay simple mais efficace,diffficulté moyene et graphisme qui tiennent la route.
Trés bon jeu,du pur bonheur.
Je l'ai racheté car perdu et je dois doit dire que j'ai eu raison

yabe94
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour tous avec 2 niveau de difficulté , impossible pour moi de connaître le scénario vu que mon jeu est en anglais et que je n'y comprend rien , il y a des problème de colision mais rien de bien méchant . Bref je le conseille a tous

Jackalio
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

trés bon jeu qui reprend un classique de Disney a Merveille.
Trés bon jeu,du pur bonheur.
Je l'ai racheté car perdu et je dois doit dire que j'ai eu raison

yabe94
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

sheron11
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Des jeux comme on en fait plus, avec une âme. les niveaux sont originaux et adaptés au film. Les bonus sont bien cachés et rigolos. La musique s'accorde très bien. Jeu à faire découvrir aux jeunes enfants!

wstartrak
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce Aladdin,
j'ai l'impression qu'aucun Aladdin ne ma déçu.
Du moins celui sur Game Boy est un must,
les niveaux respectent parfaitement bien l'histoire, et on prendra un immense plaisir à (RE)decouvrir le niveau de la lave sur le tapis volant que l'on a tous découvert sur Megadrive.
On prend au final, un plaisir fou à faire et refaire le jeu.
le jeu est très bien dosé niveau difficulté.
Il mérite un 17 que je transforme en 18 pour les musiques au top ...

DAM859
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Aladdin est simplement mon premier jeu sur ma game boy!!! Que de souvenir... Je le note si bien car j'ai passer mon enfance dessus et ce fut que du bonheur!!! 18 sur 20!!!

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Mon 1er jeu sur ma 1er console (la GameBoy) que de souvenir j'avait 5ans a l'époque vraiment géniale comme jeu. C'est sur que maintenant c'est dépasser mais bon a l'époque pour moi c'était super :coeur:

tu l'as dis moi aussi j'ai adoré ce jeu

FRF_Genesis
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Jumpei8
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

les graphismes se révèlent fins et variés, Les différents thèmes abordés vous plongent dans l'ambiance. Côté prise en main, pas de souci. Les niveaux sont variés et suivent une progression graduelle dans la difficulté. Le jeu Aladdin souffre d'un grand handicap celui d'être la copie conforme de la version Megadrive qui est elle de bien meilleure qualité. Aladdin sur Game Boy reste un bon jeu de platte forme.

Ric
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Aladdin est un jeu de plateforme. Il suit très bien le film ! Les musiques sont très nostalgiques quand on rejoue 15 ans plus tard :( il y a pas mal de niveaux à debloquer ! Nostalgie qui me tient :snif: 17/20 !!

GameGearMan
Posté le 29 sept. 2019 à 22:04

Cette version GB d'Aladdin est une excellente adaptation de la version Mega Drive, une belle prouesse de la part de Virgin ! Alors oui le personnage est un peu lent mais techniquement le jeu est vraiment superbe. Un véritable régal à jouer !

Wainwright
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Gameplay simple et efficace on est directement plongé dans le contexte de l'histoire d'Aladdin. Un jeu accessible par sa maniabilité très bonne et rapide à prendre en main des graphismes plutôt joli. Un très bon jeu de plateforme dans lequel on peut beaucoup s'amuser.