8.7/20

greg38177
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

J'ai joué 2h, niveau avion pour le piloté sa va mais pour les bombardements s'est mal fait, pour moi le 3 quart du temps j'ai raté la cible pourtant j'étais sur le point rouge et pour abattre un avion ennemi les roquettes ne servent a rien après niveau missile j'en avais que 4 donc il faut tirer au bon moment.
Après niveau hélicoptère s'est de la merde: niveau tir et niveau pilotage, j'ai plus passé du temps a faire un niveau d’hélicoptère que de l'avion.
Et niveau multijoueur hier soit le 27 juin, il n'avait personne.
Après il y a un mode pour jouer avec des IA mais le seul problème s'est quand vous n'avez plu de munitions ben la seule solution s'est de mourir mais moi j'avais une deuxième chance mais en tout cas vous n'aurez pas assez de munitions pour tous les tuer a part être un bon pilote sinon économiser vos balles. Et pour les missions il faut viser bien sinon vous serez en manque de munitions.
Le jeu en graphisme pour moi on dirait un jeu de ps3 comparé a need for speed rivals ou moto GP 2014 que l'a s'étaient des jeux de ps4.
Le bon point, différents avions et hélicoptères, différentes armes selon quel avion vous prenez. Et vous pouvez jouer avec un ami en local après je ne sais pas si vous pouvez jouer en coopération avec votre ami je n'ai pas vu.
Conclusion, ne pas l'acheté sauf s'il coute 5 euros, j'espere que je vous ai aidé sur cet apercu de air conflict vietnam.

massy2007
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Un peu déçu par la version "360", j'ai eu l'occasion de m'y replonger sur version next-gen et ma surprise ne fut pas des moindres. Un bel effort a été réalisé avec cette version "ultimate" tant sur les graphismes, notamment des appareils, que sur l'ambiance musicale très "sixties" (normal!). La jouabilité a été elle aussi revue à la hausse et les combats, souvent aux canons, sont ardus. Les dlc sont également de la partie avec la possibilité d'incarner N'Guyen, héros de la chasse Nord-Vietnamienne dans la campagne "Lettres perdus", seul héros de guerre à avoir été abattu lors d'un combat canon contre un Phantom. Bref, devant la pénurie de jeux d'avions sur PS4, il convient de ne pas trop bouder son plaisir dans ce jeu, mix entre arcade et simulation. Bonne chance et bonne chasse!

greg38177
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Et niveau multijoueur hier soit le 27 juin, il n'avait personne.

massy2007
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Waarri0rzz
Posté le 04 oct. 2015 à 00:54

niveau graphisme c'est pas le top , maniabilité ultra difficile pour débutant comme pour les "expérimenté" des jeux vidéo , je m'attendais a un jeu comme blazing Angels mais j'ai vite étais déçu