ORBE
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Perso j'ai apprécié le jeu en mode Noob total càd en Arcade et les ennemis pas forcément au max. Le fait qu'on l'on puisse jouer Japonais ou Américain est sympa. Le fait qu'on puisse avoir les voix japonaises dans les avions japonais est aussi vraiment sympa - en tout cas tellement mieux que les voix "japonisées".

Je lui mets 14, c'est un bon jeu, il arrache pas la rétine mais c'est pas moche. Dharn parle d'un manque de sensations de vitesse mais je ne suis pas d'accord vu qu'entre torpilleurs et chasseurs la différence est sensible. Le seul vrai problème étant l'IA et le système de switch entre avions qui aurait pu être mieux fait.

Si vous avez 30€ en trop sur votre compte en banque - allez-y; mais je conseillerais plutôt d'attendre une probable solde dans votre magasin réel ou virtuel préféré. Parce qu'il reste un peu cher vis à vis du contenu pour ma part.

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Les missions se suivent et se ressembles. dommage!!!Un peu lassant!Dommage, pas assez d'avions différents à "piloter".Pourtant l'idée originale de retracer l'histoire des Portes-Avions dans le pacifique était interressante.

ORBE
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Darksaide
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un trés bon jeux, bon graphique ( bien optimisé) , jouabilité tres bonne et rejouabiliter (coté us ou jap...) , histoire bien retranscrite... Entre arcad et simu.

Je le conseille aux amateur de jeux historique et d'aviations :oui:

HellGhost3-8
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

De bonnes idées... Mais déjà vues. J'ai juste eu l'impression de rejouer à Battlestation Pacific.

Rien d'original donc. Histoire simple, et comme toujours, tout est copier/coller de Battlestation Pacific comme déjà dit.

Mais les devs méritent qu'on les félicitent, car tout jeux à demander un travail, et ils se placent en dehors du lot de ceux qui nous filent des daubes vraiment chiadées et qui sont souvent des suites qui font honte aux précédents volets et sur lesquelles il est clair qu'il n'y a eu aucun travail, comme le très mauvais FarCry 3.

Donc pas trop cher, sympa, pas baclé comme un FarCry 3, ce jeu est à posséder si on aime le style.

Sinon, bon petit jeu sympa.

Ricorich
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Jeu sympa, récupéré sur la machine à vapeur pour les soldes estival à 8€, c'est pas cher et c'est assez sympa. Le jeu est joli en général (le ciel fait un peu papier - texture pas super sympa) sinon pour le reste, c'est parfois exigeant, notamment pour les bombardements. En effet, il faut viser au poil de c** afin de faire exploser les ennemis au sol... sinon à part ça, je trouve le soft agréable sans trop de prise de tête.