16.1/20

maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le jeu parfait. C'EST le jeu parfait. Une extension incontournable, avec de nouvelles maps funs et équilibrées, le saloon, permettant de faire des mercenaires... Les graphismes sont bons, la campagne est superbe. Franchement, cette extension est sublissime. C'est vraiment dommage que Ensemble Studios est fermé ses portes, car je m'attendais à un AOE IV encore mieux !
Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de la série Aoe, je dois dire que je ne suis pas décu par celui ci, la campagne the asian dynastie est géniale mais n'a pas de rapport avec les campagnes du 3, le rajout de cartes, de trois nouvelles civilisations augmentent l'interet du jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
maxime2727bis
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Franchement bravo !

EdenLake
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Sicily
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Magnifique extension, les 3 nouvelles factions jouables (Inde, Japon et Chine) proposent un gameplay totalement différent des européens et des amérindiens, du coups au début on n'accroche pas trop puisqu'on est mauvais avec mais au fur et à mesure on apprend à les jouer et à les aimer.

Personnellement j'ai adoré cette extension, vraiment sympa, les nouvelles maps sont juste jouissive avec l'ambiance asiatique, graphiquement ça a l'air de s'être très légèrement amélioré, le gameply on retrouve plein de nouvelles choses et pas seulement pour les asiatiques, aussi pour les européens, très très bonne extension que je recommande à tout les fans de age of empire de prendre !

Akujikizeke
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.Quand je vois que des glandus mettent 0 à cause du prétendu "manque de jeux" de la consola, faut quand même pas déconner, là.Pathétique, vraiment. D'autant plus que TxK est franchement très bon. Mais lisez le vrai test pour savoir cela, et non pas les avis faussés par quelques clowns.PS. Sur Vita on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys.tgd

waterlow
Posté le 13 août 2014 à 00:00

Une extension indispensable pour les amoureux du jeu Age of Empire. Des heures de jeu avec des nouvelles civilisations à découvrir.
Le meilleur des jeux de stratégie. On redécouvre une nouvelle maniere de jouer avec de toutes nouvelles unités (les éléphants :bave: )

je la recommande !

Lordsauron
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Perso, c'est MA référence en matiere de RTS équilibré! Rien n'est laissé au hasard: gameplay, graphisme, animations, particules... Impossible de passer sans saluer l'idée des Merveilles et d'autres comme le consulat, le saloon. Une belle franchise qui s'arrete en si bon chemin? Peut etre bien, vu qu'il s'agit de "Age of empire", cet opus est beaucoups trop proche des temps contemporains...

Posté le 13 août 2012 à 00:00

Une merveille ! Une évolution graphique incroyable et un gameplay amélioré, ce IIIe volet de la série ravira tous les fans. Et malheureusement, c'est à la suite de ce volet que la série fut massacrée.
Il reste un très bon jeu ainsi quela dernière perle d'Ensemble Studios.
Un 18 pour ma part.

[Coup_Critique]
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un indétournable des RTS, le "père" si je puis dire. Bien que certains anachronisme poussée, ce jeux est excellent, de par ses musiques ou des heures que l'on passent devant. Des scénarios plutôt bien réussis en somme. On affronte les samuraïs..

Roi-Sorcier33
Posté le 28 déc. 2007 à 00:00

Je trouve qu'ils ont fait plus qu'un "minimum syndical", les nouvelles factions sont vraiment géniales !!!

On peut réellement développer de nouvelles stratégies avec cette extension !!!

Je conseille cette dernière !!

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........MDADL

Toldo
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Extension au final de qualité moyenne, le gameplay n'a pas bougé, les indiens sont assez durs a manier malgré le fait qu'ils soient la civilisation la plus attrayante...
Les nouvelles maps n'apportent pas grande nouveauté, et la campagne est moyenne
Quelqu'un n'ayant pas aimé warchief qui était bien meilleur n'aimera pas celle-ci non plus !

Arcko666
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

C'est le deuxiéme meilleur jeu du monde aprés spore géniale extansion qui est mieux que le jeu original quand je prend les indiens (c'est ma civilization préféré) ou les japonais je m'ennuie presque en reprenant les otaman(truc) ou les espagnols (la turquie fait partie de l'asie)!Conclusion ce jeu est géniale les graphismes sont super les unité sont hiper-méga-ultra-giga-belle et col des éléphants de guerre des samouraÏs des fléaus de fer (cavalerie chinoise) et de magnifique meirveilles je conseille cette extansion aux fans et a ce qui ne connaise pas encore!

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une extension plutôt médiocre dont les producteurs auraient dût, pour ma part, se passer.
Je reste sur une note moyenne puisque je n'ai pas aimé le contenus du jeu (unités, campagne, etc..), mais j'appécie toujours autant le style de jeu d'Age of Empires ansi que ses graphismes. Donc....

Seiyhan
Posté le 27 févr. 2021 à 19:15

Ca c'est mon jeu ! Qu'est-ce que vous voulez c'est mon jeu ! C'est pas moi qui l'ai développé mais j'y joue presque tous les jours. J'adore ce type de jeu RTS beau et avec des couleurs.

En plus avec de nouvelles civilisations et une IA du coup à peine améliorée... C'est génial !!

phoenix-73
Posté le 06 août 2017 à 12:58

Les ajouts de gameplay (export, merveilles) sont presents pour diversifier encore plus chaque parties. Les nouveaux peuples sont vraiment agréable et ont un style chacun qui diffèrent vraiment mais avec un assez bon équilibre (sauf en terme de difficulté de jeu, mais c'est ce qui fait que l'on progresse).
Les nouvelles maps ne sont pas géniales, mais la possibilité d'en créer de nouvelle pallie ce problème de toute façon. Donc, plus de fun, et surtout plus de style de jeu et de diversité.

1  2  3  4  5  6  7  8  9