6.7/20

MrDukee
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

mehdisovitch
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Affreusement ennuyeux, indigne d'une auteure comma Agatha Christie graphiquement raté et très difficile.
Voici en deux ligne un résumé de ce jeu auquel j'ai joué environ 90 minutes, vous excuserez mon langage mais on se fait ch***, franchement l'intérêt de ce type de jeu m'échappe.
Heureusement pour moi, je n'ai joué qu'une partie gratuite qui m'a été offerte à l'achat de mon PC Windows 7.
Le seul point positif est pour moi le fait que la salle où Poirot mène les interrogatoires est asser fidèle au roman et à la série.
Pour conclure je vous déconseille d'acheter ce jeu à moins que vous ne teniez à perdre 3 heures de votre vie, franchement utiliser la licence Hercule Poirot pour faire çà est un scandale !!!

gosbyshow
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Il s'agit de chercher des objets dans un décor fixe, pratiquement rien de plus. Les phases où il s'agit de faire parler les personnages un par un n'apportent rien : que l'on lise ou non les réponses de chacun et les réflexions d'Hercule Poirot, ça ne sert à rien pour faire avancer l'énigme, et c'est ennuyeux.Le jeu est nulle en lui meme.

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Jeu sans intérêt et sans rapport avec le crime de l'orient express. Il s'agit de chercher des objets dans un décor fixe, pratiquement rien de plus. Les phases où il s'agit de faire parler les personnages un par un n'apportent rien : que l'on lise ou non les réponses de chacun et les réflexions d'Hercule Poirot, ça ne sert à rien pour faire avancer l'énigme, et c'est ennuyeux..

kiki-02bis
Posté le 05 oct. 2009 à 00:00

On est en droit de s'attendre à mieux : de pseudo dialogues aussi interminables qu'ininteressants, aucune véritable implication dans l'enquête puisque tout celà se résoud à rechercher des objets (c'est Hercule Poirot chez les brocanteurs)

ejay-556
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

je lui mets la moyenne malgré les defauts énormes, cela devrait être un jeu TOTALEMENT gratuit sur internet, les graphisme sont passable, l'ambiance n'est pas rendue, les énigmes sans importance (donnez-moi la raison de chercher la lettre U dans une pièce). Franchement il n'est pas réussi