10.7/20

AdPatres
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

J'ai pris ce jeu les yeux fermés en misant sur la qualité de développement de son game designer principal... Et une fois le jeu démarré, je m'attendais à ... Un peitt quelque chose, une magie... Un second degré génial, quelque chose d'exceptionnel.
Au final, je n'y ai trouvé qu'un minigame bateau (ah ha) aussi intéressant que de trier ses papier ou que de ranger un placard. Bref, il manque cruellement de fun. Regardez les vidéos du jeu, et voyez comment elles sont creuses, le jeu est pareil une fois les commandes en main.

AdPatres
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Dialga97
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

mais ce n etait pas beaucoup exeptionel comme on peut dans autre jeu de puzzle.

Twiten
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Alors déjà. Ce jeu m'a vraiment plus que surpris !
Ce jeu est extroardinaire. Les graphismes, la durée de vie, le jeu en lui même.
J'ai était mais alors bluffé par la maniabilité et le scénario qui est vraiment superbe.
Je le recommande.

Sur ce biseuh.