jowelle
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu !
De base, avant de l'acheter, il faut vous demander si vous aimer les jeux d'arcades. Il n'y a pas vraiment d'histoire, le but étant d'explorer chaque étages d'un dongeons. (Exemple : Pokemon mystery dungeon au Gameboy Sp )Ce jeux est appréciable presque uniquement en Coop locale à vrai dire ! Mais les armes qu'on peut utiliser sont créatives et hilarantes ( Exemple : le canon chaton ).
Finalement, les personnages qu'on peut choisir sont un peu inégaux. par exemple, Marceline est vraiment "overpower" comparé aux autres. Elle vole par dessus les trous, aspire les tirs ennemis, tue tout le monde avec son attaque spéciale et marche vite.
Je vous conseil donc de vous dépêchez à la prendre si vous jouez avec votre ami ^^
Mais j'ai bien aimer ce jeu. Par petites périodes, pas le genre de jeu qu'on a envie de faire le tour en un coup, mais bien drôle :)

jowelle
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu !

biorgue
Posté le 06 sept. 2015 à 01:56

adventure time ! tellement bon ! ce qui pense que c'est un jeu pour les enfants de 10 ans ce trompe XD ! tellement de reference au episode tv ! jeu conseiller ! pas chere ! et ce joue avec ces amis pour passer des super soiree ! a fond le cartoon ! :D