16.1/20

Ikagame
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Excellente suite, un véritable souffle d'air frais sur le xboxlive. J'avais passé de longues heures sur le premier opus, et ce malgrès la relative durée de vie du jeu, il pouvait se montrer à la fois incroyablement lassant et prenant. Oubliez donc ce concept étrange et sachez qu'une très grande partie des défauts de Kingdom for Keflings ont été corrigés. Plus prenant et scénarisé, le jeu vous demandera de suivre une ligne de conduite afin de mener le scénario à son terme. Apportant des ajouts de constructions non négligeables, c'était sans compter l'apport de la possibilité de jouer en écran splitté avec quelqu'un. Un must de l'indépendant à dl immédiatement.

Darkness-Dark
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu très amusant quoique assez court est très entrainant autant au mode solo qu'en multi.
La bande son est correcte, les graphismes jolis pour un XBLA et la jouablité est correcte.
Le concept est un peu "étrange" mais on s'y accroche beaucoup, ne le manquez pas!

Ikagame
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Darkness-Dark
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

GERARD30
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

j'avais déjà joué au premier, et j'avais déjà aimé, mais celui-ci a bénéficié d'intéressantes nouveautés... J'aime cette série, assez amusante et qui finalement à un temps de jeu assez long.
un bon jeu à recommander.

elite-scorpion
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, le mode solo se termine en 8 heures de jeu, ce qui est correct pour un jeu Xbox Live Arcade. Il y a beaucoup d'améliorations par rapport au premier opus, avec notemment les boîtes à spectacle. Le jeu est coloré et la bande son est très prenante.

musica0silver
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux, on notera les amélioration comparé à son prédécesseur qui sont très agréables !
Graphismes simpliste mais pas moche, ambiance enfantile bref ce jeux est une perle et je le recommande !

modjo80
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

World of Keflings est un jeu très sympathique qui permet de passé quelques heures agréables pendant les vacances, après l' excellent Limbo, je pense prêter un peu plus d' attention au petit jeu du xbox live Arcade. Le test jv.com est peut être un peu sévère sur certain points technique du jeu, le plus simple est de télécharger la version d' essai pour vous en faire une idée plus précise.

Lady_player
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Jeu agréable, amusant et aucun stress. Parfait pour s'amuser en groupe. Il est parfait pour les plus jeunes de la famille. Il est facile de comprendre les actions a faire et les images sont belles. La version d'essai démontre bien l'objectif dans le jeux. Ce jeu est parfait pour ceux qui veulent relaxer en jouant à un jeu xbox.

[reblochon]
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

A World of Keflings est un jeu sympathique mais très court avec une rejouabilité pauvre. Des graphismes très moyens,une jouabilité intéressante,une durée de vie encore une fois décevante,une bande son très peu variée et un scénario plutôt bien pensé. Bref,un jeu moyen mais assez addictif tout de même. Donc je lui donne quand même 14/20.

Sangoal
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

A World of Keflings est un jeu sympathique mais très court avec une rejouabilité pauvre. Des graphismes très moyens,une jouabilité intéressante,une durée de vie encore une fois décevante,une bande son très peu variée et un scénario plutôt bien pensé. Bref,un jeu moyen mais assez addictif tout de même. Donc je lui donne quand même 15/20.

Pange2b
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

quel bonheur de trouver sur le live des petites perles du genre ! bon j abuse un peu mais je compense les note des stupides pro-s de 12 ans . en tout cas on petit frere du meme age ne decroche pas ! ! ! ! alors n hesiter pas.

Thecalmed
Posté le 30 août 2015 à 11:55

le début du jeu est un peu long a se lancer, mais une fois que l'on se téléporte vers la nouvelle carte les possibilités du jeu sont décuplés et on s'amuse beaucoup a faire évoluer les bâtiments.
Les quêtes sont pleine d'humour.
Bref tous les joueurs qui aime les jeux de construction et de gestion type industry giant seront aux anges.

fiole77
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

jeu offert sur le game with gold j'ai été agréablement surpris, car le jeu est super intéressant,
Les quêtes sont pleine d'humour.
Ma note est un bon 17 mais j'ai mis 20 pour augmenter la note.

ckcalvinklein
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

J'ai apprécié l'intégration des avatars, la prise en main assez facile, aisé, un vrai mode d'histoire comme on en fait peu. La multitude de fonctions pour le mode multijoueur. Le jeu a une bonne durée de vie.

Néamoins la difficulté est trop facile.

maxenceh50
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Jeu gratuit grâce à l’évènement xbox "Game with gold" est une énorme surprise un jeu divertissant avec ces pointes d'humour comme on les aime et de la gestion pas très difficile, de plus que l'on soit petit ou grand ce jeu nous amuse toujours, possibilité d'y jouer a plusieurs, seul petit hic même avec les extension, le jeu est tellement prenant qu'il ce termine un peu trop vite ^^ Pour tous ceux qu'y aime jouer a ce genre de jeu, je vous le conseil fortement.

ColdVidic
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je ne connaissais pas ce jeu et je suis partit avec comme seul a priori de me dire que le game with gold du mois c'etait encore bien foutu de nous. (oui j'ai profité qu'il soit dispo gratuit via le gold)

Et ben je me suis lancé sur une partie dans l'esprit de tester 10 minute....j'ai joué 10h mdr!

Il m'as fait penser a minecraft pour le coté "je paye pas de mine mais je suis tres addictif"

En resumé un jeu frais, qui changent completement de ce qu'on nous sert a longueurs d'année.
Un savant mix entre minecraft et les sim's qui fait que l'on s'y sent bien.

Graphiquement c'est tres correct, la bande son plutot etoffé, et balader son avatar et tellement tripant en fait...ou pas lol.

bref une belle surprise.