sephirova
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Vu que personne ne donne l'avis de ce jeu pour les futurs joueurs. Adorant des jeux de puzzle-games, comme Bewejeled dans ce genre. Ce jeu a une quarantaine étapes à détruire les cases aux 4 couleurs en cheminant plus de 3 cases au même couleur, avec ou sans l'aide des 4 outils utiles. Les graphismes HD donnent agréables à voir. Des bonus comme l’amélioration du château après avoir récolté des points à la fin de chaque étape. Vous pouvez refaire les étapes pour grimper le classement ou tenter les trophées. Je ne regrette pas d'y avoir jouer! C'est devenu un peu accro pour moi!!

sephirova
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 01:57

4 Elements HD

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

ricoscratch
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

salut a tous
bon mon avis pour ce jeu ne vas pas etre tres compliquer vue le genre
et pour faire court il est tout simplement correct
sure ca n'est pas le meilleur puzzle game auquel j'ai jouer mais il gagne a etre noter et jouer surtout
si vous aimez le genre n'hesiter pas pour le prix ca se tiens
et pour les enfant c'est un jeu interessant bref tout la famille y gagne
quelque 100 niveau, un chateau a reconstruire avec des amelioration qu'on achete avec les point gagner dans les different niveau une petite fee qui vous aide, plein de couleur, des ligne pas si evidante a former je parle pour les suite de plus de 30 pieces
bref dce quoi passer du bon temps je recommande
ricoscratch