13.6/20

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 12/20 (pas super), Jouabilité: 13/20 (actions lentes...) Durée de vie 15/20 (assez de temps de jeu pour vous occuper un bon moment) Bande son 13/20 (l'ambiance des combats est pas extraordinaire, Scénario 16/20 (on a l'impression de vivre le film !)

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Énorme fan du film 300, je me suis empressé de tester ce jeu et il s'avère qu'il s'agit là d'un jeu pour le moins très moyen dans sa réalisation. On retrouve l'ambiance du film avec des graphismes assez correct mais le soft est tout simplement injouable ou du moins pas assez pour prendre suffisamment de plaisir à jouer.

TheWayWeAre
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

PLayJo300
Posté le 10 nov. 2022 à 19:27

J'ai beaucoup aimé le film 300, et j'ai pu essayé ce jeu.
Ce n'est pas un bon jeu, mais il n'est pas non plus trop mauvais.
Je n'ai pas vraiment aimé ce jeu et son gameplay.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

bhagavadmusic
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Une licence gâchée en plus ! Et oui, en rapport avec le film, les couleurs qui sont si bien travaillées au long métrage ne sont pas présentes et dénaturent complétement le jeu... On ne sent pas l'âme du guerrier grecque.
Les cinématiques, je préfère ne pas en parler. Les mouvements de caméra sont très médiocres. Les graphismes auraient mérités plus de traitement, et le gameplay devient lassant et limite, lent. Trop d'effets de ralenti, qui auraient pu être mieux utilisés, avec un mouvement de caméra plus approprié et plus représentatif du film. En résumé, si vous n'avez pas vu le film, regardez-le avant de jouer, car l'inverse pourrait vous dissuader de le voir...

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:38

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:38

boa_hancock94
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moyen,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyenne un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

j'ai trouvé je jeu assez bon et très bien pensée au niveau scénario et la multitude d'arme et de pouvoirs qui se rajoute au gameplay mais les gros problèmes sont le graphisme et la latence entre le moment ou on appuie sur la touche et le moment ou cette action ce produit pendant ce temps nous somme vulnérable ... en bref un petit 12/20 pour ce jeu.

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Audacieux que de se lancer dans un Beat'em all à la sauce 300 en exclusivité sur console portable. Les graphismes sont plutôt bon pour l'époque à noter que l'on est sur psp, la jouabilité est excellente et le scénario réussit. Bref, un excellent jeu qui à tout à fait sa place en tant que jeu de console portable.

Broolidge
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

La lenteur inconcevable de l'action rend les parties vraiment indigestes. Il aurait fallu multiplier par dix la vitesse du jeu pour obtenir un résultat décent. A cela s'ajoutent les gros problèmes de caméra qui sabotent complètement les tentatives d'attaques par surprise. Par conséquent, les bonnes idées disparaissent sous la masse de défauts, mais on apprécie tout de même certaines choses, comme l'acquisition des techniques et les phases de contrôle des phalanges spartiates.

DARKTOINE-xX
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'était très content quand j'ai vue le jeu 300 en magasin j'étais pas au courant de sa sortie et je l'ai test et j'ai mis la note de 16/20 car je trouve se jeu bourrer d'action et beaucoup de violence ^^ mais on retrouve beaucoup d’éléments du FILM qui d'ailleurs est un très bon film et sa ma plus .

Dimich
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu car il est fidèle au film. Le jeu est très gore avec des décapitations et des démenbrements est cela est plutôt positif car ça retranscrit bien la violence de cette époque. Graphiquement c'est très acceptable je trouve et je trouve le gameplay jouissif car les combos sortent bien et les achèvements sont stylés. Je trouve que ce jeu est injustement méconnu et qu'il mériterait sa place à coté des God of war sur PSP car je le trouve aussi bon. C'est en plus une exclusivité PSP.

jean75012
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que 300 : March to Glory est plutôt gore lors des achèvements des ennemis, mais je trouve ça positif, je trouve aussi que les graphismes sont bien au point de mettre 16/20, il manque peut-être des objets à trouver comme des armes ou de la vie; le nombre d'armes est trop petit. Mais à part ces quelques défauts, je trouve ce jeu très bien organisé, bref ce jeu est génial pour tous ce qui aiment les beat'em all...

Hugoo75
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES : 13/20 Les graphismes sont corrects, sans plus, et manquent un peu de détails. JOUABILITE : 13/20 la caméra laisse franchement à désirer, mais les techniques ou les controles de tout une phalange de spartiates remontent le niveau. DUREE DE VIE : 14/20 le jeu est suffisamment long pour vous tenir pas mal de temps, les chapitres ne sont ni trop long ni trop court. BANDE-SON : 16/20 la musique est géniale ! Et les voix ne sont pas en reste ! SCENARIO : 18/20 le scénario respecte très bien le film, et les chapitres se suivent dans un ordre bien coordonné.