14.2/20

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 14:28

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme toutPas mal du tout comme petit jeu

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:32

jeffoot
Posté le 09 févr. 2015 à 17:44

wow je refais ce jeu 10 ans après et toujours autant de plaisir. Une mission et hop avant de commencer wikipedia pour voir l'aspect historique, tout est respecté, la carrefour de barraque de fraiture, une merveille de reconstitution.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Même gameplay, même moteur graphique que dans D-Day, mais la campagne est un peu moins inspirée et on n'a plus accès aux briefings et aux vidéos de témoignages, donc deux points de moins ! Monte Cristo nous offre en fait une sorte de stand alone qui permet de jouer à de nouvelles missions. Celles-ci s'avèrent être intéressantes et respectueuses de la réalité historique, les amateurs devraient pouvoir y trouver leur compte. Ca passe d'autant mieux que le prix du titre est modeste. Espérons tout de même que 1944 : Campagne des Ardennes soit bien le dernier d'une série qui commence à s'enliser par manque d'idées neuves et qui mériterait vraiment de se renouveler un peu plus...

SWOLOYAGG
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Ce jeux mérite un bon 15/20 car il sort de l'ordinaire grâce à son gameplay innovateur. Malgré des graphismes dépassés et quelques bugs redondants je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux. Je vous le coneil donc.

jean-boostix
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeux mérite un bon 15/20 car il sort de l'ordinaire grâce à son gameplay innovateur. Malgré des graphismes dépassés et quelques bugs redondants je prends toujours autant de plaisir à jouer à ce jeux. Je vous le conseil donc.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original.....

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu datant des années 40 ??? Vraiment c'est pitoyable quoi ! Trop moche mais un peu bon ! Les graphismes sont pas à la hauteur des GTA ni même le gameplay , les codes j'ai pas testé et le scénario qui demeure en mousse par apport aux autres !

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

lyrik505
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Franchement, je reste dubitatif. OK le jeu se focalise sur la bataille des Ardennes, il y a de nombreuses unités et missions.
Mais ces dernières sont ennuyeuses, répétitives et peu originales. Il y a de nombreuses autres jeux qui se basent sur la seconde guerre mondiale et qui sont mieux et pour un prix tout aussi attractif. 11 pas plus.

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Super scénario on peut pas avoir mieux mais par contre j'aime moin la duré trop beaucoup trop courte encore une fois un jeux ou tout se passe dans la campagne on nous bricole une jolie histoire mais c'est beaucoup trop court ses le plus gros point négatif cependant ses intuitif et profond comme gameplay ses plaisent mais court!!!

tristanbg
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

jadore trees bon jeux , beaux graphisme pour lanné ou a eter fais le jeux et franchement bon scénario jadore !
Le multijoueur aussi est pas mal , sauf tres peu de gens , et quelque beug dans la campagne mais sinon tres tres bien !!!

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Franchement, un jeu médiocre... En ayant joué à D-day et à AK VS DR, c'est assez... nul ! Les graphismes sont cependant assez bien, et le scénario reste bien ! Je conseille le jeu pour ceux qui n'ont pas encore joué à Afrika Korps VS Desert Rats et à D-Day !

DarkWolf737
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Un wargame assez bien poussé pour les fans de guerre.
Mais pour les nouveaux, je ne craint qu'il les attirent longtemps...
Un jeu trop répétitif avec niveau de vie très court..
Dommage, c'était un interêt positif et un jeu de guerre qui aurait pu bien tourner. Malheureusement l'histoire est très incohérente avec le scénario et les mission sont les mêmes.

Bien dommage !