16.2/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

ue dire ? Actuellement mon meilleur jeu de snowboard(simulation) !!! Technique, Graphiquement beau pour l'époque, Quantité de figures réalistes loin des SSX(arcade) Un jeu a faire découvrir aux nouvelles générations pour les curieux qui recherche des bons titres old

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun, voilà ce qui caractérise ce 1080 snowboarding. La prise en main est quasi instantanée. De nombreux tricks, des pistes variées, et une bonne ambiance sonore contribuent à faire de ce jeu le meilleur jeu de snow de la 64.

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Nicoldeneye
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

quel jeu, mais alors quel jeu! bon graphismes, bonne jouabilité, épreuves très variées, et, le meilleur... la musique! ah oui vraiment la musique de ce jeu (en particulier golden forest)en fait un des meilleurs jeux sur n64, un jeu maniable, mythique qu'on adore dès le début! et le mode multijoueur est génial lui aussi! alors je m'adresse à tous les joueurs qui n'ont pas ce jeu, si vous aimez le snowboard et le hard-rock, vous allez adorer 1080! si vous avez une n64 faites tout pour avoir ce jeu ou sinon téléchargez-le sur wii, vous allez craquer! et je demande à jv.com de tester de toute urgence ce jeu (même s'il est un eu vieux), il déchire!

Kamisamabob
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard à l'époque et toujours aussi fun aujourd'hui! Dommage que le multi ne soit qu'à 2 et qu'il y ait si peu de courses et de personnages. Attention aussi aux graphismes, il est splendide en solo mais la faible puissance de la console fait qu'en mode 2 joueurs ils perdent beaucoup de leurs intérêts et en solo l'IA est impitoyable, il faut s'accrocher pour gagner une course.

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard ever, avec Ssx. Sa réalisation, époustouflante pour l'époque, peut plaire même aujourd'hui. Une maniabilité exigeante qui récompense les efforts du joueur pousse ce dernier à jouer encore et encore pour améliorer ses chronos et son skill. Les pistes sont magnifiques et bien pensées, notamment en ce qui concerne les raccourcis, les bosses, le verglas, la poudreuse etc. La musique et les bruitages plongent directement le joueur dans l'ambiance. La durée du jeu, infinie, fait que j'y joue encore aujourd'hui. Ce titre est une perle, un jeu Nintendo de la grande époque.

bobleouf87
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Mon premier jeux de snow en 3d il me semble.C'était quand même bien fait.Les animations propres,la neige lisse,seule ombre au tableau du coté technique ce sont les environnements peu variés.Mais en même on est à la montagne donc c'est pas gênant.La maniabilité est plus que bonne on enchaine les figures et les pointes de vitesse.La bande son reste basique mais fait le boulot.La ou ça se corse c'est bien la durée de vie.Il n'y a que 6 pistes et 2 half pipe (je crois) plus un mode 2 joueurs on l'on peut faire que de simple course.Sur l'ensemble c'est un bon jeux de glisse.

JustAplayer
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Quelle incroyable simulation de snowboard pour 1998! Le seul concurrent de l'époque était Coolboarders sur la PS1 et ça n'arrive pas à la cheville de 1080° Snowboarding!

Tout est bon, de beaux paysages de montagne en arrière plan, une belle fluidité (sauf pour les passages dans la poudreuse mais ca donne un peu de réalisme à la galère de faire du snow dans la poudreuse), un snowboardeur qui répond bien aux commandes, et des modes de jeu classiques et efficaces.

Que de temps passé à maîtriser les figures et à les placer dans les différents sauts de chaque descente. Et gros kif quand j'ai passé le combo de 100000 points! Attention si vous voulez vous attaquer au records, vous allez vous creuser le pouce avec le stick de la manette N64.

axoool85
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trop adoré ce jeu, réaliste et fun, seul ou a deux. A l'époque j'étais fan, je trouvai les graphismes trop beaux, c'était vraiment innovant. J'ai surtout apprécié le coté réaliste des tricks et des décors. J'ai rien à redire si ce n'est que j'aurais souhaité plus de pistes. La bande son était excellente aussi.

mandrax68
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un super bon jeu de snow pour cette console.
Les graphismes sont bon. La bande son est super sympa. La durée de vie est très bonne. La maniabilité est parfaite.
Il y a pas mal de contenu, beaucoup de modes de jeux différents, de planches, etc.
Il y a beaucoup de pistes et elles sont variés, et une grande quantité de figure a réalisé.

Cudy
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bons pour l'époque, comme la bande son, je suis loin d'aimer les jeux de sports mais celui là est vraiment bien, 6 modes de jeux divertissants, ce jeu a reçu énormément de bonnes critiques et c'est normal, ce jeu reste et restera un des classiques de la légendaire N64. Mieux que sa suite sur GameCube et quand même moins bon que Wave Race 64, ce jeu est quand même bien sympathique alors n'hésitez pas à le tester !

R4Z7H0R
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Des graphismes excellents pour l'époque, une bande son qui déchire ... si je suis pas avare de compliments -et il est vrai que c'est une enflammade de tout premier cru- c'est bien parce que ce jeu en vaut la chandelle.

Les modes de jeu multiples le font durer assez longtemps, et même en ayant la possibilité de jouer sur une balance style Wii Balance Board ou sur un accessoire de ce genre, les autres jeux n'ont pas cette âme, ce côté pêchu de 1080° Snowboarding.

Ride on!

DarkVador88
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une très bonne simulation et est très fun. Les graphismes sont corrects , la bande son correspond bien à l'aspect fun du jeu. La maniabilité est bonne avec quelques petits bugs mais rien d'important. Il y a un mode multi qui est surement très bon ( je n'ai jamais testé ). Une bonne simulation qui change des jeux de voitures ou d'autres sports

vive-la-n64
Posté le 28 août 2010 à 00:00

1080° est à la montagne ce que Wave Race est à la mer en plus abouti(d'ailleurs se sont les mêmes concepteurs).Trés beau graphiquement(quoiqu'un peu vide sur les premières pistes),superbes animations des Rideurs,magnifiques paysages et effets de lumière et surtout un game play de folie,on a vraiment l'impression d'être sur de la neige.Bref,beaucoup de similitude avec Wave Race et avec le même défaut,la durée de vie un peu courte,mais on y revient souvent.Encore à l'heure actuelle peu de jeux de snowboards peuvent se vanter d'offrir les mêmes sensations de glisse,alors bravo nintendo pour ce jeu indémodable.

slayerman
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

ce jeu a marqué mon enfance, j'ai encore les musiques en tete, les pistes, les noms et la prononciation des persos (dioooooooooooooonnnn blasterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) j'y ai joué au bas mot 500 heures, faire le solo en difficulté max, refaire des centaines de fois le time attack, des milliers de fois le half pipe et le big air, sortir des 1080 a la chaine, defoncer le joystick de la manette, se dire qu'on ratait le 1080 a cause du joystick totalement defoncé! inviter plusieurs fois mes potes pour les humilier et s'amuser comme des fous

ce jeu est mythique pour moi au meme titre que perfect dark sur n64

SaveGame
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de simulation de snowboard qui en fait l'un des meilleurs de la N64 (si ce n'est le meilleur) . Entre une évolution graphique incontestable et un aspect sonore très bien travaillé sans oublier les nombreuses acrobaties réalistes on tient là un des meilleur jeu de la N64.