15.8/20

Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un sacré jeu de snowboard pour l'époque qui enterrait les Cool Boarders sur tout les plans. Les graphismes sont au top avec des effets climatiques magnifiques et des persos aux palettes de mouvements réalistes. Les figures sont conséquentes et il n'est pas du tout facile de placer un 1080. La sensation de vitesse est bien là et propose des courses assez difficile tout comme les modes ou il faut placer des tricks. Bref c'est la grosse simulation de snow d'époque et d'ailleurs les tracés sont excellents à parcourir et très variés. La bande son est juste énorme et seul la durée de vie est l'ombre au tableau car seul on en fait trop vite le tour. A deux en revanche le plaisir est illimité et on y revient toujours avec plaisir.

Alexhino30
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

1080° snowboarding a été annoncé le 21 novembre 1997 sur nintendo 64 et voila que nintendo a décider de proposer ce jeu sur le wii ware.
Ce jeu est excellent autant dans les sensations de snowboarding que dans les differents environnements des 8 pistes disponibles.
Le plus intéressant est sans aucun doute le mode multijoueur qui vous apportera des heures de délire avec vos proches!
Let's Go!!!!

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:26

MarSeilLaiS1392
Posté le 11 févr. 2021 à 20:55

Titre sorti des sentiers battus pour la Nintendo 64, 1080° Snowboarding propose de dévaler des pentes à toute allure et avec style. Graphiquement, le titre de Nintendo est très agréable à l'œil que ce soit au niveau de la modélisation de la neige, des effets de lumière ou de l'animation des snowboardeurs. La bande son est plutôt de bonne qualité et assez variée même si elle ne plaira certainement pas à tout le monde. Le gameplay se montre assez exigeant car même s'il faudra peu de temps pour bien prendre en main son personnage pour simplement dévaler les pistes sans encombres, il sera bien plus compliqué de maîtriser les différentes figures nécessaires à l'aspect scoring du jeu. Ce dernier fait d'ailleurs partie intégrante du titre et il ne faudra par compter sur un gros contenu en dehors de celui-ci une fois réussi le mode challenge dans ses trois niveaux de difficulté. Mais si on adhère au genre, essayer de battre des records sur les différentes cartes offre des heures de plaisir garanties. Pour cela, il faudra s'entraîner durement car réaliser les figures les plus difficiles n'est pas évident. Nintendo s'offre donc un titre adressé à une frange de joueurs moins importante que d'habitude et signe là un jeu qui saura ravir les amateurs du genre.

boa_hancock94
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont très joli et varié et les personnages sont bien modélisé.La bande sonT colle bien au jeu et les musiques sont variés.La durée de vie est très longue avec un scénario bien aboutie.
Un très bon jeu qui convient à tous le monde

Neahz
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu de snowboard. Bon, il n'y a pas beaucoup de pistes mais qu'est-ce qu'elles sont réussies et plaisantes à descendre ! Les graphismes sont très réussis et les personnages sont assez charismatiques.

Link-knight
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un modele pour les jeux de snowboards actuels.
Ce jeu a été, je pense, celui qui m'a fait aimé les SSX plus tard.
En effet, il n'y a peu de circuit, mais ils vraiment tous plus cools les uns que les autres.
Ce jeu est super !

Colinho89
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Un jeu énorme. Et franchement les jeux d'aujourd'hui devraient s'en inspirer. Il y avait peu de circuits, mais qu'est ce que les pistes étaient beeeelles !
Et peu de persos, mais vraiment tous charismatiques; avec un half pipe, des figures étonnantes pour l'époque !Bref, une tuerie

R4Z7H0R
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

S'il était compatible avec la Wii Balance Board, ce jeu serait un diamant. C'est la seule liaison d'atomes de carbone qui lui manque pour tâter la pureté.

Une session dans la Golden Forest avec cette bande son monumentale (j'avais 7 ans quand j'ai joué à 1080 Snowboarding pour la première fois), what else? J'ai retrouvé tout ce que j'aimais dans ce jeu. Une anthologie, un mythe. Merci WiiWare.

Karo_Karo_Karo
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu car fait passer de bons moments et rapelle des souvenirs, les graphismes sont un peu dépacés mais le gameplay reste toujours aussi jouissif. Toutes les personnes ayant joué avec moi à ce jeu seront du même avis car nous nous sommes bien amusés.

Master][Link
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

10 ans après sa première sortie sur Nintendo 64, 1080° Snowboarding revient sur Wii. Ce jeu de snowboard reprend les principes de son prédécesseur mais avec la Wiimote et le Nunchuk cette fois... Disponible sur la console virtuelle de Nintendo, le jeu n'a pas évolué mais garde ses six principaux modes de jeu. QUE DIRE SUR CE JEU IL EST ENORME ./

OncleSamUSA
Posté le 09 mai 2010 à 00:00