12.8/20

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bonne surprise pour cette adaptation réussie des deux dernières missions cinématographiques de l'agent 007.En dépit d'une difficulté un poil trop faible (jeu trop scripté et pénible tendance que ce système de régénération), on parcourt avec grand plaisir les niveaux proposant des situations variées et accrocheuses, soutenus par un gameplay et des graphismes bien ciselés.Dommage que le mode solo soit si court.

1  2  3  4  5
Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

ludovic2100
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Désolé, mais je ne donnerais pas plus de 5/20. Il auront pu faire mieux, sa préférer de le faire à la va vite.
- Graphisme: Ils auront pu utiliser le moteur comme black ops par exemple.

• FPS: Quelque amélioration aurez tué personne.
  • Scénario : Ils aurait pu faire mieux, sa ne coûte pas plus chère qu'un jeu de 3 heures.
  • Prix: Ça un mérite d'un 10/15 euro. Mais bon il est tout de même vers 20 euros.
  • Duré: Dommage pour les 6 heures de jeu.

J'en dis pas plus. Bon jeu à tous.

deathtroyer
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Bonjour, avis mitigé sur ce 007, des graphismes loin de taper dans l'oeil mais corrects, les videos ne sont pas tops, à noter quelques belles modélisations de personnages dans celles ci. Les musiques sont réussies, enfin si on aiment les thèmes classiques de 007. Les doublages ça va, les sons des guns sont sympas. Le gameplay, je trouve que c'est le point fort du jeu, un mélange de fps et de tps, un fps ou l'on peut se planquer derrière les murs, le gameplay est rapide et nerveux, par contre les combat sont nuls ça fait plus QTE, j'aurais préféré des combats à la Mémoire dans la peau. La durée de vie est médiocre, 4 heures, mettez direct en hard. Le multijoueur est sympa mais pas historique. Ca manque de sang, de course de voiture etc...à acheter pour une dizaine d'euros, pas plus à cause de sa durée de vie et sa répétivité, pour 10€ autant se choper les 2 derniers épisodes sur Xbox original qui étaient meilleurs dans l'ensemble. Je mets 11 car ça reste un bon petit défouloir.

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 03:01

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:19

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Casino Royale aura marqué une étape charnière dans la carrière cinématographique de James Bond. Faisant table rase du passé, optant pour un Bond plus humain, plus "couillu", confronté à de vrais choix personnels, l'agent 007 aura réussi son retour sous les traits d'un Daniel Craig magistral d'un bout à l'autre de la bobine. Logiquement, Quantum of Solace suit cette voie en faisant rentrer de plain pied l'agent de sa majesté dans une toute nouvelle période de son existence. Ce revirement à 180° aura donc totalement réussi à la création de Ian Fleming. Mais alors que les spectateurs savouraient cette relecture du mythe, les joueurs, eux, se sentaient quelque peu orphelins. Il faut en effet comprendre qu'entre le moment où Activision a récupéré la licence James Bond et la sortie de 007 Quantum of Solace, il se sera écoulé un peu plus de deux ans. Mais qu'à cela ne tienne, le Bond nouveau est là et bien là. Le Walther PPK lustré et huilé, ne reste plus qu'à partir au combat avec tout le flegme qui vous caractérise.

_chine_
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Quantum of Solace marque le retour de l'agent de sa majesté après une période d'accalmie. Profitant du gameplay très solide de Call of Duty, le soft de Treyarch se laisse parcourir bien qu'on ait du mal à le savourer. Très classique, trop court, ne sachant pas vraiment utiliser les quelques bonnes idées à sa disposition, le résultat étonne aussi bien au niveau technique que scénaristique. Reste un mode multijoueur correct renvoyant par moments à celui de son illustre prédécesseur GoldenEye sans pour autant l'égaler. Est-ce suffisant pour acheter Quantum of Solace ? Il ne tient qu'à vous de faire votre choix. Le permis de jouer est vôtre, faites-en bon usage...

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Une perle en terme de graphisme et de gameplay.
Des musiques non indispensables mais magnifique.
Le joueur s'exalte et s'amuse.
Nous sommes dans une dimension videoludique pure.
On aime ça.
A voir pour les fans de JB

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Je l'ai acheté, j'ai tout de même regretté. La durée de vie est ridicule, on ne comprend rien au scénario et c'est graphiquement moche. Prenez plutôt Splinter Cell si vous voulez être dans la peau d'un agent.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux décevant niveau graphisme et jouabilité.
La bande de sons est très décevante.
L'histoire est beaucoup trop courte mais une très bonne histoire a été créer.
Je conseille et je déconseille d'acheter se jeux après a vous de voir.

Regtrax_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Salut à tous, voilà je viens de terminer James Bond Qantum of Solace donc j'en profite pour donner mon avis.
-Pour ce qui est des graphismes je les trouve très beaux même si ce ne sont pas les meilleurs, en plus il est fluide.
-Au niveau bande son, il y'a de la bonne musique et les effets sonors sont tout à fait à la hauteur.
-La jouabilité est bonne, facile à prendre en mains
-Le gameplay est réussi nous sommes complètement immergés dans l'ambiance James Bond, de plus l'histoire colle bien avec "Casino Royal" et "Quantum of Solace".
-Maintenant le point négatif, la durée de vie malheureusement trop courte. J'ai joué au niveau le plus dur (007) et je l'ai fini en 7 heures sans forcer.
Enfin je ne suis pas d'accord avec la note car le jeu est quand même très bon malgré une durée de vie trop courte.
Je conseille à toutes les personnes qui l'achètent de le faire directement en niveau dur c'est à dire "007".

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

007 Quantum of Solace est pas mal mais malheureusement le jeu n'est pas long.

Graphismes: 12
Jouabilité: 14
Durée de vie: 12
Bande son: 15
Scénario: 11
Combats: 12

Bref,je conseil le jeu aux grand fans de james bond.

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Premier opus de James Bond 007 sur consoles next-gen, qui plus est depuis l'acquisition de la licence par Activision, et le moins que l'on puisse dire est que ce titre n'a pas à rougir de part la qualité de son gameplay, du scénario ainsi que du moteur graphique... tout bonnement l'un des meilleurs Bond sur PC !

1  2  3  4  5