Prisoner of Power |
![]() |
Revenir au test de Prisoner of Power
Il y a actuellement 9 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
01/20
Je reve ou j'ai vu sortie le 22 mai 2008 ? c'est impossible d'offrir une tel souffrance graphique ? Quand on voit ce que font les grand créateurs comme DICE avec un battlefield 2 de 2005 qui est absolument supperbe a coté ! J'ai envis de pleurer en voyant sa ! et les gens qui mettent plus de 5/20 c'est inadmissible ! Jamais je n'acheterai ce jeu et vous, je ne vous le souhaite pas ! Abominablement répugnant !
10/20
anuman a corrigé le problème de l'IA (Intelligence Artificielle), que vous pouvez télécharger directement sur ce lien: http://patch.anuman.fr/Patch%20Prisoner%20of%20Power.exe ou en vous rendant directement sur le site officiel de anuman: http://www.anuman.fr/index.php?page=support&refsoft=2306 voilà, bon jeu à tous ;)
01/20
C'est le jeu le plus nul que j'ai vu, une insulte aux jeux vidéos, les graphismes semblent venir de 1999, le jouabilitée est très nulle, on a qu'une seule arme, de I.A lamentables et une durée de vie mediocre. Ne pas acheter!
01/20
Je n'arrive pas à croire que j'ai acheté ce jeu, en fait je crois que si vous enlevez l'IA, les 3 bruitages des ennemis et la présence des bouteilles d'alcool qui ont été sifflées par les développeurs vous obtenez le prix Nobel de la daube ! Pour avoir entreprit le fait de repartir avec cette médaille, je donne 1/20 au jeu ! PS: Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro
01/20
C'est déjà un grand hommage d'appeller ça un jeu, j'ai arrêtéle massacre après 10min, ce qui est déjà pas mal. Vous jouez un homme dont le métier est démineur. Oui, on peut parfois voir des ennemis, mais rassurez vous, ils ne sont pas dangereux et vous laisseront passer sans problèmes. Même si vous leur tirez dessus, il vous pardonneront toujours en n vous tirant pas dessus. Il y a des véhicules qui sont en fait des pièges, faites attention!!! En effet, la maniabilité des véhicules vous empêche de vous en servir! Bref, pour rester poli, on va dire que c'est un jeu vrament nul.
01/20
Ce jeu est tout simplement le pire jeu auquel j'ai pu jouer ! Il est atrocement moche, rempli de bugs en tout genre, dénuer d'IA et surtout, sans aucun intérêt... Bon, je dois l'avouer, je me suis bien marrer au début devant le manque d'IA ! Mais quand au bout de deux heures de jeu (oui, j'ai tenu deux heures, mais j'ai bien faillit finir a l'asile !), aucun ennemi ne ma vu, j'ai bien cru que j'allais bouffer mon clavier ! J'ai pourtant bien essayer de les faire réagir, mais pas moyen... Ce ne sont que des plantes verte poser ici et la pour la déco ! Ce jeu réuni a lui seul tout ce que l'on peut trouver de plus mauvais dans un jeu vidéo... Je lui met 1/20 pour avoir réussi cet exploit !
-/20
je sais comment ce jeu est naît!!chut c'est un secret! Un beau jour,les russes désespérés d'essayer de faire un jeu,au moins en 2D,se disèrent qu'une bonne cuite leur donnerait les moyens.Et ce fut le cas!Ils dégueulèrent toutes leurs tripes et PAFFF!!!!Prisoner of Power est naît,dans les chiottes donnant ainsi la forme du disque et ils décidèrent de vendre leur vo...jeu!Il faut les comprendre,n'ayant toujours pas désoulés ils se sont tapés un trip et ont tout simplement confondus leur dégueula avec un rêve,S.T.A.L.K.E.R FIN PS:ce qui reste tout de même la pire des insultes pour le grand stalker)
01/20
J'ai pu essayer la version russe qui à une IA, mais même ainsi, c'est douloureux. Les ennemis sont stupides et sont limités à trois sons différents, qui sont tous trois assez dérangeants, certes, mais ça ne suffit pas. Le gameplay est barbant: buter des singes (comme je les appelles affectueusement), détruire des tourelles automatiques et éviter l'eau et les mines. Le fait qu'une seule arme est disponible dans ses différentes déclinaisons (on la modifie au fil du jeu) ne rend pas le soft plus plaisant; avoir toujours la même casserole soviétique sous les yeux est éprouvant. Toujours au niveau du gameplay, le jeu est encore plus scripté que le plus scripté des Call of Duty. Exemple dans le premier niveau: je marche sur une petite plate-bande quand je me fait attaquer par derrière. En refaisant le niveau, je regarde en arrière en passant, et je vois l'ennemi spawner devant moi! Les graphismes sont encore assez supportables d'un point de vue purement technique (quoi qu'il y a des limites), mais les choix en matière de textures et de couleurs sont très difficilement supportables. Pour un jeu sorti en 2008, pas possible de jouer sur vista, pas de support des résolutions 16:10 et 16:9. Sans parler de la musique insupportable qui nous démolit les oreilles au menu principal. Mon 1 récompense les bouteilles de Corona qui trainent dans le jeu (dont les développeurs ont du abuser lors du développement) et de la mention "Compatible Vista" rayé au marqueur sur la boite (ils auraient aussi dû virer la mention sur l'IA pour les versions PAL pendant qu'ils y étaient...). À éviter si vous cherchez un bon jeu, mais c'est une référence en matière de daube pour les collectionneurs.
00/20
Un copain à moi avait décider de l'acheter pour rigoler (il s'en fout il est riche) et on a essayé en 10 minutes on devait être au 3/4 du jeu,qui est vraiment nul donc en fait ne faîtes pas de conneries ne l'acheter pas il ne sert qu'a jouer au frisbee