Avis des lecteurs - page 1 Ben 10 : Alien Force- Playstation 2

Playstation 2

Revenir au test de Ben 10 : Alien Force

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 10 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Man-bat65 Voir le profil de Man-bat65 / 17-06-2011 Avertir un modérateur

    09/20

    L'histoire de ce jeu est mal faîtes et fragiles à cause des personnages importants et ce qui ne le sont pas, des problèmes de Boss, des monstres de Ben qui sont tous les mêmes et sans plus, et pour finir le tous, une bande-son et des graphismes très mauvais ! Beurk !

  • jesuisunbon Voir le profil de jesuisunbon / 11-06-2011 Avertir un modérateur

    11/20

    ce jeu ben 10 est assez bof, pourtant la série animée est sympa sinom voilà ce que j'en pense : la réalisation est agréable, surtout les phases de transformations, la jouabilité, gérable vu que l'on peut incarner Ben, Gwen et Kévin réunis, même si Ben n'a que cinq aliens: Régénérator, Enormosaure, Glacial, Super-Jet et Arachno-Singe, les coups simples sont rigides et manquent de punch, mais quelques coups spéciaux sont assez épousstoufflans et colorés, comme Super-Jet avec son combo Tir Triple, ou autres combos avec Kévin qui absorbe toutes les matières qu'il trouve, ou encore Gwen qui peut se protéger avec son bouclier ou lancer ses disques, sinom les graphismes sont plutôt bien fait, mais les coups spéciaux dans ce beat'em all manquent de punch, bien qu'épousstoufflants, les musiques sont pauvres et très peu innovantes, tout comme la bande-son , le scénario très peu travaillé contrairement aux autres jeux de la série les boss sont assez durs a battre Gorvan et le commandant Suprême par exemple, les énigmes sont balourds... bref, ce jeu n'a rien d'extraordinnaire, mais en coop a deux joueurs, vous pourriez peut-être bien vous divertir, par contre si vous êtes deux Kévin et deux Gwen, vous aurez bien du mal a vous reconnaître! Bon, ce jeu est assez bof, mais il ne mérite pas le statut de daube dans la license marketing Ben 10

  • billyteliani Voir le profil de billyteliani / 23-05-2011 Avertir un modérateur

    02/20

    Je me demande vraiment pourquoi je les acheter, même ma sœur de 7 ans qui est fan de Ben 10 s'en est lasser après avoir jouer une partie. Les graphisme sont lamentable, le gameplay de l'époque de mathusalem, la durée de vie je ne sais pas car je ne les pas terminer et ne parlant pas de la bande son... Je le déconseil !

  • Happiste-64 Voir le profil de Happiste-64 / 26-04-2011 Avertir un modérateur

    16/20

    Ben 10: Alien Force sur PS2 n'est pas si mal que ça, en effet: la réalisation est agréable, la jouabilité est meilleure que celle de Protector of Earth, l'on peut incarner Gwen et Kévin, ainis que Ben et cinq aliens, les coups spéciaux des personnages sont assez épousstoufflants, on y trouve plus d'options que dans Protector of Earth, mais hélas, ce jeu de plateforme possède néanmoins quelques défauts: les graphismes, sont moyen, la bande son est a pleurer, le jeu est assez court: les trois autres transformations de Ben sont rapidement débloqués, bien que les énigmes du jeu soit assez difficile a résoudre, les boss sont aussi dur a battre (le Commandant Suprême vraiment pas facile!), mais sinom, les coups spéciaux sont géniaux, le mode multijoueur sympathique et la jouabilité pas mal, dommage pour un Ben 10, ce jeu est tout de même un peu bâclé, mais il peut aller quand même...

  • mario-28 Voir le profil de mario-28 / 02-03-2011 Avertir un modérateur

    12/20

    ce jeu ben 10 est sans saveur, mais il a une jouabilité bonne, notamment avec Gwen et Kévin, un bon mode multijoueur, et de mauvais combos d'attaques, ainsi que de bons graphismes, c'est un jeu sans saveur, mais il est très bien, pour les fans de la série, comme moi, surtout, que le jeu est assez simple, sauf pour le combat contre le Commandant Suprême; mais ce jeu est sans saveur. Ma note est 12, et au revoir, merci.

  • zozo78isback Voir le profil de zozo78isback / 01-01-2011 Avertir un modérateur

    15/20

    un bon jeu, je suis fan de ben 10, donc j'aime ce jeu, mais on s'ennuie un peu, par contre si vous avez le jeu sur wii ou sur ps2, et que vous jouez en mode multijoueur, vous serez plus divertis. on peut aussi contrôler Gwen et Kévin, mais dommage que comme dans ben 10 protector of earth, il n'y'ai que cinq aliens. heureusement, il y'a Ben 10 Alien Force Vilgax Attacks

  • tyrant117 Voir le profil de tyrant117 / 11-12-2010 Avertir un modérateur

    01/20

    Bon, déjà le dessin animé est insupportable (du restes, je rêve que cette diarrhée visuelle soit enfin enlevée des chaînes), le jeu video est absolument horrible. j'y ai joué chez mon neveu et on peut dire que cette merde suit bien le cartoon. Normalement je me fais pas d'opinion sur les graphismes mais là, je pense que même les premiers jeux ps2 étaient plus jolis à voir, cette saloperie bousille les yeux chaque seconde, il est même dur de différencier le décor ainsi que les ennemis. La bande son, à part au menu principale je n'ai pas entendu la moindre musique, cependant j'étais peut-être tellement choqué par ce jeu (si l'on puis dire...) que je n'ai même pas essayé d'écouter. La jouabilité, plus ou moins gérable mais c'est très chiant durant les phases de sauts. Le scénario, disons que j'ai absolument rien compris vu que c'est si bien expliqué (ironie), si j'ai bien compris vous avancer en tuant des ennemis ne ressemblant à rien et à la fin vous êtes félicités par vos potes tellement bien détaillés (ironie). La durée de vie, étant donné que ce jeu est merdique, j'y ai pas joué longtemps donc je ne pourrais dire combien de temps vous réussiriez à tenir devant cette merde. pour finir, on peut dire que la logique est inexistante quand on sait que votre perso peut battre des types en armure avec des coups de pieds et de poings. Si vous avez du bon goût, n'hésitez pas à garder votre argent pour un vrai jeu, ce conseil est à prendre ou a laisser.

  • Davdav45 Voir le profil de Davdav45 / 20-06-2010 Avertir un modérateur

    15/20

    Graphisme moyen, le jeu est trop facile et il y a pas beaucoup de niveau. Comme Protector of earth, il manque des aliens mais le multijoueur est cool. Vraiment je préfère Protector of earth et Vilgax Attacks.

  • Pikayub Voir le profil de Pikayub / 18-11-2009 Avertir un modérateur

    04/20

    Il suffit ces notations inconsidérés, ce jeu est mauvais! Laissons ses responsabilitées a des gens doués de raison même si la raison pr laquelle j'écris ça est vile et stupide :) Bref, il faut acheter plus pour jouer plus.

  • Electroke Voir le profil de Electroke / 14-11-2009 Avertir un modérateur

    18/20

    Ben 10 alien force sur Playstation 2 n'est pas mal du tout, a part des graphismes pas trop bien. On peut contrôler Ben, Gwen et Kevin et on peut jouer a plusieurs. A aussi, choix de difficulté. Je vous conseille de l'achetée.

Retour haut de page