La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon Playstation 2 - Avis des lecteurs - Page 1

La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Playstation 2

Revenir au test de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Game_ Voir le profil de Game_ / 04-03-2009 Avertir un modérateur

    11/20

    Un jeu court assez facile et on fait la meme chose tout le temps dans 6 endroits assez court le jeu vas vous prendre appeine une heure et demi a finir.Camera nul control moyen et graphisme assez mauvais.Jeu a ne pas achetez si vous aimez les jeux long et assez dur.

  • Vesper77350 Voir le profil de Vesper77350 / 21-11-2008 Avertir un modérateur

    12/20

    Sympathique, bien que très moyen. Durée de vie, je me demande si ça n'est pas une blague !!! Scénario...hum ! Graphismes pas mal...Je ne conseille pas ce jeu, sauf aux fans du film ! A quand La Momie 4 ???

  • Dadoo31470 Voir le profil de Dadoo31470 / 07-09-2008 Avertir un modérateur

    12/20

    Graphisme très simple , dial en anglais , tout n'est pas sous titré ...plaisant a jouer , mais qui mets bien les nerfs a fleur de peau car pas de sauvegarde en cours d'acte qui n'arrange pas la progression... petit prix conseillé

  • Loicperrin42 Voir le profil de Loicperrin42 / 10-08-2008 Avertir un modérateur

    16/20

    Sept ans après l'adaptation sur la même ps2 du retour de la momie, la tombe de l'empereur dragon hérite lui aussi d'une adaptation en jeu vidéo. Au niveau du scénario, le jeu est parfaitement fidèle au film et permet au joueur de prendre le contrôle de Rick O'Connell et son fils Alex, ainsi que, pour un court instant d'un yéti. Première observation : le jeu est plus beau, infiniment plus beau que le retour de la momie, espace de temps oblige. On prend plaisir à incarner nos héros grâce à une jouabilité elle aussi bien plus plaisante. Voila pour les points positifs. Malheureusement, le jeu se veut beaucoup, beaucoup trop compliqué par instants. Que celui qui ait réussi le niveau 5 sans y laisser une manette me prévienne !! Pour corser le tout, seuls des checkpoints (parfois mal espacés) sont présents dans le jeu. Ainsi, si vous possédez comme moi une ps2 slim qui a besoin de se reposer régulièrement, ce jeu vous stressera au détriment du plaisir de jeu. Pour ce même niveau 5, après 5 heures de combat acharné et de multiples essais, j'ai dû jeter l'éponge, en raison d'un mix entre découragement et crainte de voir griller ma console (niveau que j'ai fini par réussir, mais quelle odyssée !!). Et c'est dommage. Car avec le système de sauvegarde du retour de la momie, tout aurait fait de ce jeu une vraie réussite. Mais attention : pour les fans du film uniquement. Celui qui n'a jamais vu la série des momies se cassera les dents sur ce titre, et se rabattra très vite sur un tomb raider ou un beat'em all de renom.

  • Omaritou Voir le profil de Omaritou / 09-08-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    ce jeu est bourré d'action et d'aventures , des énigmes a résoudre des boss un peu difficiles les graphiques sont bien la santé se remplit automatiquement des bonus , des codes enfin bref , c'est un jeu vidéo

  • Zoroo Voir le profil de Zoroo / 09-08-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Super jeu meilleur que les 2 jeux précédents, graphiquement plus que correcte à 20 euros c'est rien du tout vu la qualité, c'est le genre de jeux qui n'ai pas fait à l'arrache je trouve qu'il est bien mieux que certains, beaucoup de jeux qu'on a payé plus cher ,je trouve aussi que la narration et les scènes choisi colle tres bien contrairment au film sourtout le prologue du début du film que je trouvé trop long !!!

  • Silversword786 Voir le profil de Silversword786 / 09-08-2008 Avertir un modérateur

    00/20

    Franchement, je trouve ça assez..."bof" ^^ Y'a mieux! C'est toujours la même histoire: Je tape tout le monde Je suis petit mais j'arrive à faire la peau à des monstres 10 fois plus grands que moi Je suis un héros Mouahaha XD Bah, si au moins il y avait la manière, ça passerait peut-être mieux ;)

  • Mandalorian59 Voir le profil de Mandalorian59 / 08-08-2008 Avertir un modérateur

    13/20

    Pour 20 euros, laissez moi vous dire que ce jeu vaut le coup. Il n'est certes pas parfait, mais il est très sympathique ! Ce jeu est simple (dans le sens ou il c'est un jeu basique) mais il est prenant !

Retour haut de page