Avis des lecteurs - page 1 Princess Debut : Le Bal Royal- Nintendo DS |
![]() |
Revenir à la fiche de Princess Debut : Le Bal Royal
Il y a actuellement 3 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
15/20
Jeu très mignon, style manga(j'adore) et très coloré avec des paysages très jolie. Mais attention à réserver à ceux qui aiment les princesses et le kawai. Le but est de trouver un partenaire pour notre petite princesse et pour cela on participe à des bals en dansant avec des princes qui sont très charmants! Il ne faut pas s'attendre à autre chose. En tout cas pour ma part j'adore!
16/20
Ce jeu est très attachant. Celles qui aime les histoires de princesses trouveront ce jeu géniale. En revanche le point négatif est que quand on participe au bal avec chaque prince les 30 jours paraissent long.
17/20
Je cherchais un jeu pour ma fille, la nintendo DS ne manque pas de jeux pour fille mais c'est le seul jeu de danse que j'ai trouvé, de plus ma fille est très fan de tout ce qui est manga. En définitive elle en est très contente. On y a joué ensemble au début et je dois bien l'avouer, ce jeu est assez prenant.