Spider-Man : Le Règne des Ombres |
![]() |
Revenir au test de Spider-Man : Le Règne des Ombres
Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
18/20
Le jeu est tout à fait très bien fait graphiquement (pour moi) les combos sont parfait on peut rester dans les airs très longtemps et en plus c'est qu'il y en a plusieurs a débloquer ce qui permet de s'amuser encore plus, surtout le fait de pouvoir changer de costume quand on le veut. Dommage que le jeu soit trop court (pour moi) sinon ce jeu mérite ce 18.
18/20
J'adore ce jeu. Les combats sont super bien et l'histoire est très interressante. Les graphismes sont assez biens. Domage que les missions se ressemblent beaucoups et que les doublages soient ratés. Ce qui est bien c'est qu'on peut changer de costumes et on peut faire des choix durant les cinématiques.
18/20
Je suis fan de spiderman depuis longtemp les 2 point en moin pour qu'il es 20 es du au graphisme un peu viellio et la maniabilité qui laisse parfois un peu à désirer j'ai aimé le scénario quoique un peu copier sur un certain spiderman 2 sur ps1 la possibilité de passer d'un costume à l'autre est très jouissif pour un fan comme moi lol. ah oui un autre point négatif selon moi mais qui ne mérite pas de point en moin es la doublage et la voix de peter qui es assé déscevante.
06/20
Un portage baclé !! Quelle misère !! Le jeu est excellent à plein de niveaux : gameplay, scénario.... mais le gros hic ici est l'optimisation PC qui est misérable : pas d'antialiasing possible et frequence moniteur bloquée à 60hz.. signe déja d'un portage depuis console fait à la va vite... Je tiens à signaler ma config , dualcore et geforce 8600gt, drivers à jour, jeu patché en v1.1 (pour info, Mirror's Edge tourne à fond sur ma config). Et malgré cela, je suis victime de nombreux crashs dans le jeu intempestifs, sans parler de la qualité graphique complètement à la ramasse, je suis obligé de jouer en 800x600 pour avoir une fluidité à peu près correcte ; Spiderman 2 était beaucoup plus beau 3 ans auparavant ! c'est un comble !! C'est vraiment dommage car ce jeu à beaucoup de mérites, l'action y est trépidante, et l'intéret est beaucoup plus important que dans les autres opus... Un jeu qui donne envie d'y jouer sur console pour pouvoir y profiter pleinement. Les producteurs de gros titres comme celui-ci gachent le travail de toute leur équipe en minimisant comme cela le développement du moteur graphique.. vraiment dommage...
16/20
très bon jeu pour moi les graphisme aurait pu etre plus pousser la maniabilité est géniale les combats sont super le durée de vie est moyenne mais je pense si on fait les missions annexes on peut augmenter la durée de vie le scénario n'est pas super passionnant mais cela permet de l'action permanente
16/20
personnellement je le trouve bien mais sur pc il est moins bien parce que l'optimisation est nul , je le trouve bien graphiquement même si le cliping est oppressant certaines textures sont moches et d'autres sont superbes comme les textures sur spiderman les toiles ne s'accrochant pas au immeubles cela simplifie la maniabilité qui prend son envol par rapport a spiderman 3 les combos sont impressionnants il y a maintenant le possibilité de se battre dans les airs et sur les murs le système d'améliorations est très bien pensé on apercevoi les combos avant de les achetés la durée de vie du jeu est bonne 12 HEURES des missions annexes en veux tu en voila un très bon scénario que du bon sauf la config demandée
17/20
Étant fan de spidey j'attendais depuis longtemps un jeu comme celui-ci, certes graphiquement il aurait pu être plus détailler mais je le trouve plus beau que spider-man 3. Là où le réel intérêt du jeux se dévoile c'est dans les déplacements, on file à travers les rues avec une vitesse et une agilité qui font vraiment plaisir à regarder. Les combos sont facile à réaliser ce qui donne des combats très palpitant et le fait de pouvoir alterner entre les deux costumes ajoute encore un plus. Contrairement à certains le jeu ne souffre d'aucune saccade sur un pc n'étant pourtant pas au top de ce qu'il se fait actuellement. En bref du tout grand spidey!
12/20
coté graphique ce jeu est nul. Malgré le fait que j'ai un pc hyper puissant le graphisme n'est pas au top. en plus le jeu est complètement saccadé. C'est juste spider man 3 qu'ils ont modifie pour y mettre de nouveaux personnages et combats.