Avis des lecteurs - page 1 Chuzzle- PC |
![]() |
Revenir au test de Chuzzle
Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
11/20
un jeu qui pousse très vite à la réflexion, une torture psychologique pour les personne normalement constituée. Idéal quand on a pas grand chose à faire ou pour passer sa crise de nerf ailleurs que sur sa femme son chien ou ses enfants. LE RUBICUBE a enfin une relève !
17/20
Personnellement, j'ai trouvé ce jeu assez attrayant surtout par le grand nombre d'interactions possibles avec les Chuzzles, si l'on clique plusieurs fois sur eux ils perdent leurs poils, si l'on bouge rapidement un colonne ou une ligne de gauche à droite ou de haut en bas alors ils sont étourdis, avec le clic droit, ils frémissent, et si l'on laisse trop longtemps le clic sur un sans bouger... Bon sinon le gameplay est assez bon, les trophées assez bien pensées mais le mode daltonien trop difficile. Voilà, c'était mon avis sur Chuzzle !!
18/20
Je n'ai pas le jeu mais je l'ai déjà testé (téléchargement de démo) et je le trouve super ! Ma note est peut-être un peu exagérée... mais ça reste un super jeu ! Le seul ennui : je ne trouve le jeu dans aucun magasin !
16/20
Moi j'ai adoré ce jeu... mais c'est vrai que payé 20€ serait un peu exagéré... une version WiiWare serait vraiment chouette ! car le concept et la réalisation est vraiment parfaite. Voir sur Nintendo DS ?