Avis des lecteurs - page 1 Mon Coach Personnel : Je Garde la Ligne- Nintendo DS |
![]() |
Revenir au test de Mon Coach Personnel : Je Garde la Ligne
Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
13/20
Je ne sais pas si on peut appeler ça un jeu. Après il faut être réaliste, rien ne vaudra votre propre volonté si vous désirer suivre une hygiène de vie convenable et raisonnable. Mais enfin le logiciel peut vous servir de suivi et offrira une certaine motivation à ceux qui en manquent à la base.
13/20
Très bonne idée de jeu pour ce qui veulent perdre du poid,maigrir en s'amusant c'est un bon concept!La liste des excercices est grande et l'utilisation du podomètre est vraiment sympas.Ce jeu est super si on prend ça au sérieu et si on se donne à fond.
15/20
Un programme motivant (petit coach mignon et pas trop embêtant) et surtout personnalisable. Des tests analysent votre mode de vie pour ensuite vous proposer des défis adaptés. Vous pouvez choisir quels défis relever. Le tout s'accompagne d'un podomètre (que personnellement je n'utilise pas, mais l'idée est bonne) et d'un programme où vous notez ce que vous manger (avec un système de valeur énergétique vous apprend à équilibrer, sans vous barber). Vous gagnez des récompenses au fur et à mesure. Ce que j'apprécie le plus est les défis, il y en a des ponctuels et d'autres sur 24h, ce sont des petites choses qui améliorent votre façon de vivre (qqes mouvements de fitness faciles, boire un verre d'eau, ne pas manger de plat préparé de la journée, ne pas prendre l'ascenseur pendant 24h, faire une promenade au déjeuner, se renseigner sur une activité sportive...) Le système est vraiment motivant et pas prise de tête. On apprend à progresser à petits pas ! L'idéal est de s'en servir tous les jours, ça ne prend que quelques minutes. Personnellement, n'étant pas obstinée par mon poids j'ai décroché, mais j'applique régulièrement les conseils que ce programme m'a appris.
18/20
j'ai acheté ce jeu après ma 2eme grosses, en plus de m'être inscrite dans une salle de sport, et ça y est j'ai reperdu tout mon poids sans le reprendre! c'est super le seul bémol que je donnerais c'est que la liste des aliments que l'on mange n'est pas assez complète...
20/20
Jeu génial. je vous le conseil. j'ai perdu 3 kg en changeant mes habitudes d'hygiène de vie en respectant le suivi de mon coach personnel ! Je conseille . Les graphique sont géniaux mais manques de réalisme. Merci a tous ce qui ont créer ce jeu et j'espère perdre encore 4 kg grâce a mon caoch personnel je garde la ligne !! Ah dans un mois ( j'espère avoir perdu mes 4kg) Cawwot
15/20
Prise en main sympa -on apprend des choses utiles que l'on ne connaît pas forcement- le podomètre est vraiment utile... je découvre au fur et à mesure... en tout cas, c'est tres motivant ! Je vous tiens informés si je perds du poids !
17/20
Ce "jeu" est une vraie bonne surprise! En fait, il s'agit beaucoup plus d'une sorte de journal de bord que l'on tient lorsque l'on fait attention à sa ligne. Il y a plein de conseils malins. Cependant, la grande qualité de cette cartouche repose surtout sur la motivation qu'elle arrive à vous transmettre! Le podomètre s'avère être bien plus qu'un gadget et permet de se lancer des défis! Un titre réellement stimulant : Un sorte de Wii Fit de poche! J'adore!
12/20
Je vis au Canada et j'ai gagné ce jeu à la radio... Je le trouve quelque peu insignifiant... je trouve que Wii Fit est réellement beaucoup mieux parce qu'il y a beaucoup plus de façons de faire notre exercice !