Kung Fu Panda Nintendo DS - Avis des lecteurs - Page 1

Kung Fu Panda

Nintendo DS

Revenir au test de Kung Fu Panda

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Tompit Voir le profil de Tompit / 12-09-2008 Avertir un modérateur

    14/20

    Et bien moi je trouve que les notes données sont un peu dures! Mon fils de 9 ans adore ce jeu. Il passe de longs moments à y jouer. Il me dit bien aimer les personnages, la présentation, la jouabilité... Ce n'est peut être pas le jeu du siècle mais je pense qu'il peut trouver un public, en particulier chez les moins de 10/11 ans.

  • Thenvi Voir le profil de Thenvi / 25-07-2008 Avertir un modérateur

    07/20

    bien que le film soi super cool le jeux ne le suit pas mais un consseil. n'achetez pas le jeux !!! ni l'histoire ni les graphisme ni les bande de sons etc ... ne sont super bien !!! je donnerai 10 pour l'action et 7 pour le rest

  • Katchak974 Voir le profil de Katchak974 / 04-07-2008 Avertir un modérateur

    07/20

    Encore un jeu ds a ranger au grenier, kung fu panda n'a rien d'original et sa réalisation est sans génie. C'est un petit jeu sans intérêt!! Qui n'a pas su mettre a profit la richesse du dessin animé et encore moins sa plastique. A oublier vite...très vite

  • [sasuke44] Voir le profil de [sasuke44] / 04-07-2008 Avertir un modérateur

    07/20

    la réalisation est très limitée par rapport a la puissance de la ds qui peut faire beaucoup dans les jeux avec metroid zelda une réalisation qui ne mériterai pas de figurer dans les tests de jeuxvideo.com car comparé au autres versions sur ds je trouve ce jeu vraiment mais vraiment nul.

Retour haut de page