Avis des lecteurs - page 1 Kung Fu Panda : Le jeu- Playstation 2

Playstation 2

Revenir au test de Kung Fu Panda : Le jeu

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Man-bat65 Voir le profil de Man-bat65 / 17-06-2011 Avertir un modérateur

    12/20

    Un jeu d'action pure Kung fu avec un gros panda nounours en guise de personnage principale. l'histoire est très bien, les graphismes aussi, la bande-son et bien et la IA est réussi ! Qu'il est mignon Po avec sont bidous et ses améliorations !

  • Lolo096 Voir le profil de Lolo096 / 27-08-2009 Avertir un modérateur

    15/20

    Le jeu d'Action, Kung Fu Panda, est vraiment merveilleux. J'ai regardé le film, c'était magnifique et j'ai attendu un bon jeu et il était vraiment à la hauteur. Pour moi, Kung Fu Panda, est complet, parfait en tout. Et pour la durée de vie, elle n'est pas assez limitée et en plus, on peut jouer en mini-jeux. La meilleure chose que j'ai trouvé dans ce jeu, c'est la bande-son il y a beaucoup de pistes bien choisies aux rythmes. Il y a aussi la jouabilité qui est parfaitement réalisée. Le jeu est plein d'aventures et d'actions et pour moi, franchement, c'est le meilleur jeu de Disney dur la PlayStaion 2.

  • Charmel Voir le profil de Charmel / 21-07-2008 Avertir un modérateur

    14/20

    Moi ce jeu je le trouve trop bien, il est drôle, puis il y a un mode multijoueur génial, les personnages sont bien on peut les incarner c'est excellent mais... y'a juste un défaut: IL EST 1000 FOIS TROP COURT!

  • Tortonk Voir le profil de Tortonk / 01-07-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    bon jeu trop cool avec des graphique préférable même si il y'a des boss dur a battre des pieces a trouver bien cacher sa rest un bon jeu meme si je l'ai boucler en une journee il laisse un beau charme

Retour haut de page