Armored Core for Answer Playstation 3 - Avis des lecteurs - Page 1

Armored Core for Answer

Playstation 3

Revenir au test de Armored Core for Answer

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 10 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Tezinzin Voir le profil de Tezinzin / 13-06-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    Voilà un très bon jeu pour moi, avec ses innombrables options de personnalisation, la difficulté est au poil, et si les touches nécessaires pour contrôler son mecha sont nombreuses, on s'y fait rapidement sans trop de problèmes. Je lui reprocherai peut-être des graphismes un peu faiblards pour une PS3, et une traduction Anglais / Français absolument effroyable... Le mode Histoire n'a rien d'exceptionnel au niveau scénario, et est relativement court, mais au moins, on peut recommencer le jeu à volonté et collectionner toutes les pièces de robot. Un bon 17 pour ce jeu qui détient une durée de vie assez longue en comparaison avec les autres jeux next-gen !

  • Raven4500 Voir le profil de Raven4500 / 20-04-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    Et bien, après 5 mois sur ce jeu et plus de 125 heures de jeu, je peux dire que cet épisode est très bien. Certes les graphismes n'ont rien d'extraordinaire, mais je jeu est captivant! De plus la capacité de personnaliser son AC est vraiment très poussée! Impossible de trouver dans le monde entier, le même next que celui qu'on a fait! Les missions sont sympa et la difficulté est bien dosée. La bande son va bien et les cinématiques son magnifiques, surtout sur HD! Je recommande ce jeu a tous les fans d'Armored Core, et même a tous les autres fans de mecha!

  • Asherith Voir le profil de Asherith / 14-04-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    Je trouve la note non représentative du jeux. Il est clair que le jeux n'est pas pour tout public, et convient aux personnes aimant le style mécha. Le jeux est très fluide et le mécha contrairement ce qui est dit est tout a fait maniable. le jeux est une simulation, et donc un mecha au sol est plus lent a faire demi tour, mais dans les air c'est autre chose, les réacteurs permettent d'avoir une bonne réactivité et fluidité de mouvement. les missions parlons en , elles sont très varier, on va faire de l'escorte, de destruction d'installation, de destruction de machine géante cette partie la elle est la meilleure se faufiler entre ses gros tir pour arriver dessus que du bonheur , on a des missions ou on doit battre un autre mecha etc... Coté graphique, c'est sur on peut faire mieux, c'est trés vide, mais d'un coté ça colle avec le scénario, la terre est dévasté, il reste plus grand chose...après les graphismes des quelques bâtiments aurai pu être largement mieux. Par contre les graphismes des mechas, sont très beau. Coté son, la on se laisse envouter par une belle musique, et rend certains combat encore plus intense. En y jouant je revoyais gundam wing et on a vraiment l'impression d'être un de ces pilotes Si tu es fan de mecha, tu aimes gundam, tu as aimé mech warrior alors ce jeux est fait pour toi

  • Tara_hi Voir le profil de Tara_hi / 28-02-2009 Avertir un modérateur

    08/20

    Non, non, non... J'en ai marre de voi la même qualité de vue... ils pourraient, pour une fois, sur PS3, mettre toutes les sortes de vue de caméra possibles? Directes et indirectes par tous les angles? Les graphismes, bof! Il ne se sont pas gênés de supprimer tous les détails... La qualité de vue est un peu floue, donc elle n'est pas parfaite...

  • Krauserjack Voir le profil de Krauserjack / 03-12-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    Je tiens à préciser que mon avis est purement subjectif... Je trouve ce jeu tout simplement génial, et pourtant je n'ai que la version japonaise! (depuis juin, et j'y joue toujours énormément!). Des graphismes certes moyens, mais de là à dire que c'est affreux... Le gameplay est plus nerveux que dans le 4, on a droit à grand nombre de nouvelles pièces, le online est plus intéressant (coop et micro = délires et nuits blanches!^^). les fans d'AC ne peuvent être que convaincus. Oh, et le AC tourne extrêmement vite... si on utilise les quickboost! Les Arm Fort ajoutent du neuf, ainsi que les nouvelles pièces et l'Assaut Armor! Donc pour les 300 heures de bonheur que m'a offert ce jeu, je mets un 17 bien mérité! Car même s'il ne brille pas par l'esthétique, son point fort, c'est le plaisir qu'on ressent en jouant! Et n'est-ce pas le but d'un bon jeu vidéo?

  • Ac_arkh Voir le profil de Ac_arkh / 02-12-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    Oublions ce mauvais épisode qu'était AC4, il n'a apporte que de maigres améliorations à cette série mythique! ACFA c'est AC4 puissance 1 000! Avant tout de chose je tien à rappeler que Armored core est une simulation de Robot, donc si vous bataillez à "tourner" votre AC (NEXT) il vous faudra faire certains réglage ;) 2 fois plus de pieces que dans AC4, on peut vraiment créer le robot de ses rêves! grâce aux stabilisateurs ont peut lui donner un coté encore plus perso! Grâce à la fonction "Regler" (c'est en gros du tunning) vous allouez des points à certaines catégories ( Précision, rapidité du systeme de guidage, propulsion amélioré etc etc... ) en fonction de votre style de jeu! Donnez lui la couleur que vous voulez, rajoutez des effets de couleurs! (comme du style camouflage par exemple) Et faites votre propre emblème! Graphiquement c'est pas mauvais, hormis les décors éternellement vide le reste est plutôt correct, l'eau est vraiment de toute beauté! les pièces des mechas sont terriblement stylé et bien faite, les explosions, les départs de tirs de missiles sont tres bien fait! Et bien sur la cinématique d'intro est tout bonnement bluffante! ACFA offre un scénario à triple sorties, pour une conspiration visant à faire payer à l'homme ses péchés pour avoir rendu notre planète bien trop polluée! Le doublage en Anglais est très convaincant! Et il est dans un français parfait! ( Non, dans une phrase dans tout le jeu il manque un mot! lol ) Des combats intenses entre machines coriaces ,un gameplay impeccable, un multi génial que les fans attendaient depuis des lustres! Vivement le prochain épisode de cette fabuleuse série qui dure depuis plus de 10 ans!

  • Raven2800 Voir le profil de Raven2800 / 29-11-2008 Avertir un modérateur

    16/20

    Bonjour a tous les fans d'Armored Core j'èspère que ce test va vous permettre de vous si oui ou non ACFA mérite son prix. Je tiens a préciser que j'ai tout juste effectuer 2H de jeu donc désolée si certaines choses m'échappe ou si je me trompe sur certain points. On va commencer par les points positifs puis ensuite par les points négatifs : Donc déjà d'entrée le jeu ma plu par cette magnifique vidéo d'intro (très réaliste). Un interface graphique qui ressemble a AC4 mais avec de différentes couleurs (en l'occurrence le bleu).Au niveau son rien a redire, les musiques passe bien au rythme des missions. Un petit didacticiel viens se placer au début du jeu (tant mieux pour les débutants). Pour les menus on a donc quelque chose de clair et détaillé comme par exemple pour la vue des plans on a directement une petite image a côté du nom du NEXT. On a également une séparation des différents menus comme le magasin, les stabilisateurs et les unités de mémoire FRS. Pour la customisation de l'AC et bien c'est simple 2 fois plus de pièces que dans AC4 donc une possibilité monstre de créer son engin de guerre. Pour la peinture je n'ai personnellement pas trouvé de différence avec AC4 que ce soit les emblèmes ou les différents choix de couleur donc pas de nouveauté. Par contre on peut personnaliser son cockpit c'est a dire changer la couleur de celui-ci avec une vaste gamme de couleur très sympa. Pour l'aspect Gameplay c'est encore plus rapide que AC4 donc vous avez intérêt a vous accrochez ^^ les briefing sont clair et très fluide avec beaucoup d'image représentative de la mission et un décompte de vie perdu en dessous de votre jauge de AP. Pour les points négatifs on retrouve donc dès le début de multiples chargements un peu longs (de 5 à 10 min) pour la copie des données et des plans. Les chargement dans le jeu sont un peu long également alors ne soyez pas trop presser ^^ POur le mode arena qui est plutôt tranquille je dois dire que le choix des maps est des plus réduite dommage.... Et enfin j'ai remarqué (avec l'aide d'un ami ^^)que si vous approchez la caméra de trop près de votre AC vous le verrez flou!!!! (étrange n'est-ce pas ??) Je n'ai pas pu tester le online (mon robot est trop pourris ^^) Donc pour résumer tout ça de nouveaux menus plus claires et facilement accessibles, un bon nombres de missions (42 au total) une arena avec peu de maps (30 NEXT a détruire) et une customisation tout simplement énorme. La bonde son colle bien a cette univers, la durée de vie est assez satisfaisantes si on compte le mode solo, multi et la custom du mech sa en fait des heures de jeu ^^. Certes il reste encore quelque soucis graphique et la rapidité est très bien améliorer peut-être un peu trop justement car on perd facilement une cible de vue. Je dirais donc que c'est un bon jeux pour les fans et pour les débutants je leur recommande vivement nous sommes trop peu de joueurs Européens :(

  • Sarugo Voir le profil de Sarugo / 28-11-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Bon j'avoue que niveau graphique il n'y a rien de bien special, mais bon ça va faire un tres tres grand moment que je cherche une simulation de mechas où les Mechs ne sont pas des "immeuble" et je peux vous dire qu'apres quelque heures de jeu ça devient vraiment agreable, la vitesse est la ! et je peux aussi vous dire que pour se retourner ce n'est pas si dur que ça, il faut juste de l'entraînement. Non vraiment je le trouve génial et je le conseillle vivement aux gens qui ne cherchent pas spécialement le côté esthetique (les mechs sont tres bien réalisés) mais le côté simulation et rapidité.

  • Bestps3 Voir le profil de Bestps3 / 26-11-2008 Avertir un modérateur

    10/20

    Je mets 10/20 car c'est un scénario vu et revu. Moi qui attendait avec impatience la suite j'ai été drôlement déçu. Un conseil ne mettez pas tout votre argent dans un jeu qui n'en vaut pas la peine.

  • Fan2jeux360 Voir le profil de Fan2jeux360 / 26-11-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Je trouve ce jeu ultra bien ! Bon les graphismes ne sont pas les meilleurs qui existent mais le jeu se rattrape grace à ses cinématiques qui sont trop bien ! en plus,il a une bonne durée de vie. Super bien mais pas parfait.

Retour haut de page