Last King of Africa Nintendo DS - Avis des lecteurs - Page 1

Last King of Africa

Nintendo DS

Revenir au test de Last King of Africa

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Ubydou Voir le profil de Ubydou / 20-01-2009 Avertir un modérateur

    15/20

    Jeu agréable, facile à faire, beaux graphismes mais très court. Pour ma part j'ai préféré Syberia que je trouve plus recherché, plus "féerique" et surtout plus ardu, ce que je recherche avant tout, mais là c'est une affaire de goût. Ce jeu reste néanmoins sympa à faire.

  • edornier1 Voir le profil de edornier1 / 28-12-2008 Avertir un modérateur

    12/20

    La durée de vie plutôt courte, c'est le véritable inconvénient de ce jeu. L'histoire est également beaucoup moins pensé que celle de Syberia qui était un chef d'oeuvre... Malgré tout jeu prenant et très beau graphiquement

  • Oranthe Voir le profil de Oranthe / 07-12-2008 Avertir un modérateur

    19/20

    Il ne s'agit pas là simplement d'un portage mais d'une véritable adaptation du jeu PC pour la DS. Pour ceux qui ont joué à Paradise, Last king of Africa ne reprend pas les passages particulièrement agaçants du maniement de la panthère. Les graphismes sont vraiment superbes et les animations splendides. Le gameplay est vraiment agréable. Si vous hésitez entre Syberia et Last King of Africa, prenez plutôt Last King of Africa.

  • Lochness Voir le profil de Lochness / 01-12-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    Last King of Africa est la première adaptation réussie sur NDS, d’un jeu d’aventure PC. Les graphismes sont d’un plus bel effet et les points de vue de la caméra ont été repensés pour s’adapter au petit écran, tout en laissant parfaitement visible chaque détail. Le gameplay au stylet est aussi une réussite car il est simple et intuitif. L’histoire est presque identique à Paradise (la version PC). White Birds sait nous étonner avec leur premier grand jeu DS.

Retour haut de page