SBK 08 : Superbike World Championship PC - Avis des lecteurs - Page 1

SBK 08 : Superbike World Championship

PC

Revenir au test de SBK 08 : Superbike World Championship

Avis des lecteurs

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Brunofireblade / 25 ans / St martin / France / 21-07-2008

    17/20

    top jeu ! il faut un bon pc et franchement sa gazzz tip-top !! processus costo ,mémoires,carte graph- blindé ,place sur le disc dur, un gamer quoi ,dualcort si possible un truc qui tourne , pas un escargot , les bécanes sont bien reproduite les circuit moin aménagé que moto gp , mais c 'estpropre a vous de d'essayer !

  • Maxico / 12 ans / Ecuelles / France / 13-07-2008

    15/20

    Au tout premier lancement au départ j'ai été très déçu ; et pour cause le pilotage réglé en "arcade" n'a que très peu d'intérêt et c'est en désactivant les aides au pilotage et en bidouillant les réglages sur la moto pour améliorer ses chronos que l'on se fera plaisir sur le jeu. Niveau gameplay c'est agréable, les sensations sont sympa, les réactions de la moto assez réalistes, je ne trouve pas que les motos aient l'air de planer comme écrit dans le test. Les graphismes sont propres et les animations du pilote très convaincantes, seul bémol les circuits font assez "vide", ça manque clairement de vie de ce côté là... Au niveau du son je trouve ça irrégulier certains bruits sont réussis d'autres pas... etrange. L'absence de personnalisation d'équipe, de pilote est un gros point noir je pense, objectivement du moins, car personnellement ça ne me gène pas mais je sais que pas loin de 10 ans en arrière sur SBK 2000 j'aimais bien pouvoir éditer un tant soit peu, et c'est une fonctionnalité qui va manquer aux plus jeunes joueurs je pense. Donc globalement le jeu est de bonne facture et le pilotage est agréable, il y a vraiment moyen de sortir d'un mode "arcade" déjà vu et sans saveur. Mais reste l'inconvénient du manque de contenu, c'est indéniable.

  • Izzerand / 35 ans / Bobigny / France / 03-07-2008

    11/20

    Fan de la 1ere heure des superbikes sur PC je me hate d'installer celui-ci sur ma machine sa faisait si longtemps !. La sanction est immédiate un son hachuré un joystick (volant dernière génération) qui n'est pas reconnu dans le jeu. Je reste optimiste un patch viendra .... peut être

  • Daffy61 / 47 ans / Marcoux / France / 03-07-2008

    18/20

    J'ai acheté sbk'08 hier!! j'ai joué jusqu'à 3 heures du mat.... il faut dire que j'attendais un successeur a superbike 2001 qui pour moi était le meilleur jeux de course motos réaliste a ce jour... je crois que j'ai trouve son remplaçant.. les plus: possibilité de jouer "pepere" ou vraiment super réaliste même l'abandon sur blessure du pilote est prévu ou sur casse moto aussi et le clou du spectacle c'est que tout est paramétrable des le mode le plus facile(arcade) météo aléatoire preuve aussi:le bruit du tonnerre se fait entendre au loin la moto réponds très bien a la sollicitation du pilote.. le plaisir de conduite est réellement exceptionnel!!!(comme superbike 2001) la conduite avec un volant est possible!!et de plus nécessaire à mon sens pour mieux doser les reaccelerations et négocier les courbes(le retour de force est aussi possible) j'ai apprécié la possibilité de passer au stand en pleine course(chose qui manquait a superbike 2001 impossibilité de changer de pneu par exemple) sensation de vitesse bien présente!! les moins: grosse config nécessaire a priori j'ai eu un ou deux plantages rien de bien méchant mais j'ai une config plus que correcte par contre j'étais au maxi concernant les options graphiques!! le jeux tournait bien en 1200 x 1000 32 bits les décors sont effectivement un peu vides en tout cas pour le premier circuit car ce n'est pas le cas sur le circuit de monza (présence de nombreux arbres) les ombres des nuages font une sensation bizarre (comme du "clipping") la pluie est bien rendue les vues "cokpits"seront jouables après entrainement les défis sont relevés au pads!! mieux vaut avoir le volant(suivre la ligne et finir dans les temps demandent de l'entrainement...) je pense que si vous avez une bonne config cela vaut la peine de l'acheter car le plaisir de conduite est sans égal!!! il faut dire que cette équipe est la même qui a fait superbike 2001 donc ils savent de quoi ils parlent... j'insiste tout de même sur le volant qui multiplie encore le plaisir de conduire sa moto!!!(avec un volant??il est fou celui la....eh oui!! et heureux de l'être surtout... bonne éclate a tous!!!!!

  • Sonylegitan / 30 ans / France / 03-07-2008

    04/20

    Mouais déception.. encore une fois les tableaux de bord sont tous les mêmes, les sons ne sont pas réalistes (je suis toujours sur les circuit lors des courses), mes motos planent sur le sol...enfin pas terrible quoi.

Retour haut de page