Warriors of the Lost Empire Playstation Portable - Avis des lecteurs - Page 1

Warriors of the Lost Empire

Playstation Portable

Revenir au test de Warriors of the Lost Empire

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • G-NoSkill Voir le profil de G-NoSkill / 01-05-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    Alors moi je serais près à mettre 17/20 car tout d'abord les développeurs n'en sont qu'a leur début, ensuite ce jeu, reprend les bases des RPG occidentaux ! Tout d'abord parlons de l'aspect graphique; Alors ici la première chose que je remarque c'est qu'ils ont utilisé la même technique que les développeurs de World of warcraft (je ne dis pas que ce sont eux qui ont inventé cette méthode) C'est à dire: On à une texture et au lieu de faire 10 000 polygones car la psp ne supporterais jamais, et au lieu de faire une armure ou un parterre simple on y ajoute à la texture, tout ce qui est fissure, ou emblèmes, et sur les personnages c'est pareille pour ce qui est des muscles et cicatrice... Bien joué surtout qu'elle est bien utilisé ! Concernant la jouabilité... Moi j'ai bien aimé, j'ai l'impression de me retrouver dans un MMO, on tue des mobs en masse pour après "LVL UP" ce que les développeurs ont décidé d'écrire en gros quand ça se produit La bande son, moi je l'ai bien aimé, les thons doux et graves sont tout de même bien placé, m'enfin j'y ai pas assez fait attention pour la juger. Le scénarion; pour moi il est bien penser... il à l'aire d'être fait par des amateurs mais dans tout les cas il colle très bien à ce qu'on voit à l'écran, ce qui n'est pas le cas dans pas mal d'rpg. Pour finir je dirais que si un jour vous hésitez à prendre un jeu d'action dans le genre, ou si vous tomber sur une bonne offre, n'hésitez pas vous en aurez pour beaucoup d'heure !

  • BlondeCochonne Voir le profil de BlondeCochonne / 01-04-2009 Avertir un modérateur

    16/20

    C'est pour ce genre de jeux que je me dis "les graphismes ne font pas tout". En passant au delà de la next-gen, ça n'aggresse pas les yeux, c'est le minimum vital. L'aventure est classique dans son scénario et les problémes de caméra cités sont quelques peu génants. Et pourtant ! Il y a une présence très agréable. Plus imagé, avec GoW c'est purement sexuel, avec WoLE c'est un amour immaculé.

  • Caddo Voir le profil de Caddo / 22-03-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    Pour commencer ce jeu ne dispose pas de graphisme énorme a l'image des décors et même des perso, d'autres titres sont vraiment mieux fait (GOW,CC;FF). Ensuite viens l'histoire qui n'est pas déplaisante, je dirais "classique". Mais ce qui m'a plus, ce sont les combats, je les trouve, même après des heures de jeu: énorme, le fait que ce qui nous blesse ( les boulets, les piques) blesse aussi les monstres. De plus les possibilités de modifier son perso sont aussi énorme. A l'inverse de MHF qui est beaucoup mieux fait, le même type de jeu que WOTLE, j'ai beaucoup plus accroché a WOTLE. C'est un très bon jeu que je conseil a tout les fan de hack'n'slash de rpg, et meme a ceux qui on aimé diablo II car c'est exactement la même ambiance.

  • Jfm68 Voir le profil de Jfm68 / 14-03-2009 Avertir un modérateur

    19/20

    Un excellent jeu hack and slash dans une histoire gay ce qui est très sympa. Les artworks sont superbes. Seul reproche la bizarre gestion de la caméra, mais on s'y fait. Les critiques négatives dessus ne sont pas fondées, d'autant que les testeurs oublient souvent que la PSP n'est pas une PS3 ou un XBOX en capacités.

  • Seifer-Almasy3 Voir le profil de Seifer-Almasy3 / 02-03-2009 Avertir un modérateur

    14/20

    WOTLE est un Hack'n Slash sympathique. Malgrés la ressemblance des donjons, le character design est maitrisé et (comme le dit le Testeur) on sens la bonne volonté des développeurs. Le gros manque pour moi est le troc... Aucune monnaie d'échange. On peux cependant boosté les armes et les caractéristique du héros. Moi qui ne suis pas un fan de ce type de jeu, la j'ai bien accroché. A essayé.

  • _viviano93_ Voir le profil de _viviano93_ / 28-02-2009 Avertir un modérateur

    10/20

    Un hack'n slash bourrin comme on les aime, mais doté d'une jouabilité médiocre à cause de la caméra qui est trop proche du personnage, les donjons sont tous les mêmes et les décors sont assez moyens même si les protagonistes sont correctement modélisés. Bref un jeu moyen et redondant qui plaira certainement aux fans pur et dur et surtout ce qui sont en manque de hack'n slash sur notre chère psp

  • Mendrack Voir le profil de Mendrack / 28-02-2009 Avertir un modérateur

    16/20

    De beaux graphismes, des donjons plaisant, une atmosphère sympathique... Tout ce qui faut pour accompagner des combats fluide et jouissif. Warriors of the Lost Empire est sûrement le meilleur hack'n'slash du support. Et contrairement à notre chère rédaction, je pense justement que même ceux qui n'aiment pas particulièrement les Hack'n'slash pourront y trouver leurs compte grâce à cette allure de RPG comprenant pleins d'armes et d'équipement ainsi que de multiples items... Aussi, j'ai envie de désigner ce jeu aux fans de MHF précisément... On y retrouve un système de jeu et un plaisir similaire.

  • CounterFaith Voir le profil de CounterFaith / 26-02-2009 Avertir un modérateur

    15/20

    Je viens donner mon avis rapidement, j'y ai joué il y a une bonne année, dans sa version japonaise. Et je précise aussi que je ne suis pas un gros fana de hack'n'slash. Contrairement à la note de jv.com, je l'ai trouvé excellent. Je ne vais pas faire un pavé, de toute facon la limite de caractères m'en empeche. Je veux simplement dire que, comme le dit si bien le testeur, on sent une volonté évidente des devs pour nous proposer un bon jeu, et c'est réussi. Tout le reste est subjectif, on aime ou on aime pas. Les décors sont répétitifs, il n'y a pas de réelle recherche de level design, mais si on attache au gameplay, a la difficulté (les différents modes de difficulté sont divinement amenés), alors ce jeu est énorme, tout simplement. Je l'ai fini, re-fini, encore et encore, dans tous les modes, c'est le jeu psp qui m'a le plus tenu en haleine. Bref, c'est clair, je l'aide, mais tout est question de subjectivité. Le début est lourd (si vous y jouez, vous verrez pourquoi), mais une fois ce cap passé = que du bonheur.

Retour haut de page