Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent |
![]() |
Revenir au test de Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent
Il y a actuellement 3 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
05/20
Un jeu vraiment pourri, qui est lassant au bout d'une demi heure. Sur ce coup, le studio 7 s'est complètement loupé. Pas intéressant et des ennemis trop facile à vaincre. Je l'ai vendu 4 jours après qu'un pote me l'a filé. Je ne le conseille pas, pour perte d'argent !
10/20
C'est vrai ce jeu n'est pas celui de l'année ! Introduction trop longue ! Mais on passe un bon moment, voilà pourquoi j'ai mis la moyenne. J'avais déja acheté sur PS2 les quatre fantastiques et j'ai trouvé que la prise en main était plus facile. La Wiimote n'est pas facile à maîtriser dans ce jeu.
13/20
J'ai acheté ce jeu réellement sur un coup de tête vu son bas prix actuel (20 euros) et je trouve la note donnée assez injuste ! Bon il est vrai que ce n'est pas le jeu de l'année mais quand même 8 c'est dur ! Graphiquement ce n'est pas mal, ça pourrait être mieux certes mais ça reste correct ! Niveau jouabilité c'est assez marrant de se défouler avec sa wiimote pour sortir une attaque, et le jeu reste assez facile à prendre en main ! Musique, bon ce n'est pas fulgurant mais il y a quand même un effort car l'intégralité du jeu est en français, même les voix (dans les précédents ce n'était pas le cas ) ! Donc voilà, pour résumer, ce jeu reste moyen mais très sympathique surtout en jouant à plusieurs en mode coopération et vous fera passer quelques bons moments ! Un 13 bien mérité plutôt qu'un 8 au jugement attife !!!