Avis des lecteurs - page 1 Cars- Xbox 360

Xbox 360

Revenir au test de Cars

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 10 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Telekinesis-6 Voir le profil de Telekinesis-6 / 29-01-2012 Avertir un modérateur

    14/20

    Graphismes : 17/20 c'est pas mal pour le premier cars mais la 360 peut faire mieux. Bande-son :15/20 Y a une bonne bande son avec des thèmes varié(rock,électro,funk et un peu de country) jouabilité: 12/20 C'est facile à prendre en main mais bon certaine commande de réponde pas. Scénnario:5/20 bon flash qui veut gagner la piston cup c'est pas terrible. Total: 14/20

  • -2011- Voir le profil de -2011- / 21-08-2011 Avertir un modérateur

    17/20

    Un jeu auquel j'ai adoré joué ! L'environnement est superbe, les possibilités sont grandes, les courses tirent leur référence du film. Bref, Cars est un super jeu pour ceux qui ont aimé le film et Cars 2. Les missions sont pas très dures et la 'Piston Cup' bien qu'aux commentaires souvent pareils, offre quelques circuits bien sympas !

  • Tinkiwinkie Voir le profil de Tinkiwinkie / 28-04-2011 Avertir un modérateur

    11/20

    Un jeu assez simpliste à mon goût, un jeu de course pour "les enfants" si je puis dire, ce n'est pas avec Cars que les jeux de courses seront représentés à l'E3 par exemple, un jeu marrant, pas plus que ça.

  • Guiran6 Voir le profil de Guiran6 / 09-04-2011 Avertir un modérateur

    14/20

    Voilà enfin un jeu original de la part de Disney, reprendre la liberté d'action de GTA est une très bonne initiative, elle se révèle d'autant plus humoristique dans ce contexte de voitures humanisées. Malgré une conduite trop approximative et un énorme bug récurrent, un bon nombres de fois dans le jeu qui est la disparition momentanée des voitures (seul le FX restent) dans les cinématiques. Par contre, ce que je trouve un tantinet regrettable c'est que le testeur compare le jeu... à un film qu'il avoue ne pas avoir vu ! En effet l'erreur falgrante etant la platitude scenaristique du jeu et donc surement du film... OR le jeu est la suite directe du film, ce que je trouve encore plus original ( e n'est pas une adaptation à 100 6.432577e-314t cela développe un autre côté de l'univers de cars). La note de 14/20 est justifiée par l'énorme bug inadmissible, sinon ce jeu est à inscrire dans les meilleurs adaptations vidéoludiques des films disney.Voila

  • crazynikos360 Voir le profil de crazynikos360 / 11-01-2011 Avertir un modérateur

    13/20

    Cars est un bon petit jeu, c'est agréable de retrouver les personnages du film d'animation, certes les graphismes ne sont pas exceptionnels, le jeu est répétitif mais il vise surtout un jeune public ou ceux qui ont gardé une âme d'enfant. A acheter pas cher pour les fans du film uniquement. Et pour les succès c'est 1000G easy, very easy !

  • DresseurCharles Voir le profil de DresseurCharles / 06-11-2010 Avertir un modérateur

    13/20

    Franchement ce jeu est quand même bien. Les graphismes sont correct, ressemblant au film, le choix de personnage pour les courses est court, dommage. L'idée de customisé les voitures est une très bonne idée. Il y a quand même un très bonne bande son, les musiques sont concordante...Je lui accorde un 13 sur 20.

  • minibloop Voir le profil de minibloop / 25-01-2010 Avertir un modérateur

    06/20

    Franchement c'est décevant de mettre de l'argent dans un jeu pareille. C'est vrai quoi Xbox360. Sa craint trop... Les graphismes sont nuls et le gameplay minable. 6/20 et je suis gentil ! Ne pas acheter ce jeu, sauf si vous avez entre 5 et 9 ans .

  • Zouzou52 Voir le profil de Zouzou52 / 12-12-2008 Avertir un modérateur

    20/20

    un très bon jeu de course de cars 20/20 parce que toute est bien, les courses, les caisses sont trop bien je l'adore ce jeu de voiture, un jeu de fou. J'hésitais pour lui mettre 19/20 mais non. Trop bien ce jeux vidéo.

  • Hagendorf Voir le profil de Hagendorf / 26-05-2007 Avertir un modérateur

    05/20

    Un jeu sans grand intérêt autant dans le gameplay que dans les graphismes sûrtout sur 360, à ne pas acheter !! Comme d'habitude une adaptation du film qui reste baclée et négligée. Ce jeu est fait uniquement dans le but de faire gagner encore un peu d'argent aux créateurs du film en arnaquant les gamins fans du film.

  • blackmask81 Voir le profil de blackmask81 / 06-12-2006 Avertir un modérateur

    18/20

    18/20 pour les gosses, 12/20 pour les autres, graphiquement c'est très joli ! Un petit peu de cliping mais c'est vraiment leger , je vois même pas pourquoi j'en parle et j'ai pas vu d'aliasing ! Pour les enfants le jeu est super ! Il ressemble beaucoup au film et il est plutôt facile, avec plein de bonus à débloquer !! Maintenant pour les autres il est claire qu'il vaut mieux se tourner vers des jeux plus musclés pour les fêtes de fin d'année, maintenant si vous êtes fan de pixar pourquoi pas.

Retour haut de page