EA Replay Playstation Portable - Avis des lecteurs - Page 1

EA Replay

Playstation Portable

Revenir au test de EA Replay

Avis des lecteurs

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Magicshooot / 21 ans / St etienne / France / 28-06-2008

    15/20

    Vraiment sympa de retrouver les jeux qui ont marqué notre enfance (road rash 2 et desert strike pour ma part). Après, il est évident que ceux qui n'ont pas joué aux versions d'origines des jeux n'apprécieront pas. En bref une compilation excellente, mais à réserver aux nostalgiques.

  • Heavenjuju / 25 ans / Dunkerque / France / 19-04-2008

    12/20

    Je mettrais un bon 12 sur 20 quand même car cette compil de jeux nous replonge un peu dans le passé et ça n'est pas sans rappeler les longues heures qu'il a été possible de passer sur les différents jeux. Un moment agréable tout de même que de passer d'un jeu sur PS3 ou XBOX 360 à un autre sur lequel on jouait lorsque la super NES était à la mode! Je pense que cette compil a ces petits avantages tout de même, surtout pour ceux qui ont connu les versions originales.

  • Avekha / 17 ans / France / France / 13-01-2008

    03/20

    Je comprends la note de la redac de JV.com. Graphiquement c'est innotable mais franchement je peu jouer à mes jeux de PS1 mais pas plus loin! La jouabilité est moyenne, le concept à la base est bien, mais une fois qu'on touche au jeu c'est fou comme on a envie d'arrêter d'y jouer! Un jeu que je conseille aux fans de consoles old old old gen!

  • Jiojio / 23 ans / Paris / France / 04-05-2007

    12/20

    Je trouve ça cool de rejouer aux vieux jeux ! Toujours cette nostalgie de notre jeunesse. En revanche, pour ma part, ça ne dure que quelques minutes car je préfère profiter de la capacité de la PSP hey hey. Mais bon j'espère que le prix de ce jeu reste toutefois résonnable.

Retour haut de page