Avis des lecteurs - page 1 Age of Empires III- Mac |
![]() |
Revenir à la fiche de Age of Empires III
Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
18/20
L'un des meilleur jeux de strategie sur MAC :) (enfin) Les graphisme sont plutot jolie, les peuple sont tous tres distinct et les partis peuvent durée une eternité :) ou ce finir dés le debut Jeux a absolument acheter si vous avez un MAC :)
17/20
Age of empire 3 n'est pas réellement un jeu de stratégie avouons le. L'action a pris une grande place dans le jeu, même si elle est bien ficelée, ne nous donnera pas beaucoup à réfléchir. Le scénario est plutôt modeste mais l'aventure solo reste tout de même une bonne pioche, même si le jeu prend tout son sens en multijoueur. Sans être extraordinaire sous de nombreux points, Age of Empires 3 reste tout de même une expérience à vivre pour tout fan de jeu du genre.
14/20
Age of Empire 3 est un jeu qui ne se démarque pas vraiment, ou difficilement. Le côté stratégie est plutôt bâclé pour laisser plus de place à l'action, qui n'est, avouons-le pas vraiment intéressante. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais assurent une immersion correcte. Les cinématiques par contre, sont vraiment superbes. Je me rappellerais toujours les cinématiques de fin de stage qui sont vraiment mémorable. Le scénario en lui même n'est pas très original mais on prend du plaisir à suivre les aventures des nombreuses générations des Black. Un jeu sympathique, mais pas indispensable.
16/20
La campagne n' a rien d' original 24 mission, rien n' est historique est les objectifs répétitif (vous avez 2(en général) fois le le même objectif) dans les trois campagne.L' éditeur de scénario par contre est génial vous inventez des batailles épique ou vous refaites des combat resté dans toute les mémoires. Les escarmouche permettent de faire montez en niveau votre métropole et de pouvoir écraser les autres joueur online.Bilan 16,5/20