Avis des lecteurs - page 1 Catz- Gameboy Advance

Gameboy Advance

Revenir au test de Catz

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 5 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Lilith-COB Voir le profil de Lilith-COB / 30-08-2010 Avertir un modérateur

    05/20

    Jeu assez bien pour de jeunes, voir très jeune joueurs. Mauvais graphisme. De plus on ne peut faire pas grand chose a cause de l'école et de l'impossibilité de se promener ailleurs que dans la maison (possibilité dans Dogz)

  • MissCherry91 Voir le profil de MissCherry91 / 24-07-2010 Avertir un modérateur

    03/20

    Je note un jeu selon différents critères: Graphismes: 1/5 Les graphismes sont vraiment moches : on voit que ce jeu a été baclé. Les couleurs sont beaucoup tropvives et ne vont pas avec l'esprit du jeu . Jouabilité: 1/5 La seule chose que vous devez faire est d'appuyer sur un bouton pour valider vos choix. C'est assez répétitif et peu intéréssant... Durée de vie: 0/5 Vous m'excuserez d'être aussi critique mais finir un jeu en 15 minutes, je n'appelle pas ça une durée de vie; c'est pour cela que je met 0/5 Bande son: 1/5 C'est tout le temps cette même musique qui passe si bien qu'en ayant finit le jeu ( 15 minutes), on a déjà un horrible mal de crâne... Note finale 03/20 Ce jeu est une honte pour ubisoft... L'idée de départ aurait pu être mieux exploitée ( je fais référence à nintendogs)

  • JokeEnd Voir le profil de JokeEnd / 26-08-2009 Avertir un modérateur

    01/20

    Une vraie catastrophe ce jeu. Je trouve vraiment idiot de devoir changé de chat presque après 10 min de jeu. On fait que ça. Adopter un chat, le nourir, jouer avec lui... et après rebelote il faut réadopter un chat... Aucune diversité.

  • floflokids Voir le profil de floflokids / 02-11-2006 Avertir un modérateur

    16/20

    Moi, je trouve ce jeu très divertissant. Bien sûr à la longue ça fatique, mais on y reviendras toujours. Aprés, ça dépend aussi de vos goûts. Ici, il s'agit de s'occuper d'un chaton, et il ne se passe pas grand choses, le but du jeu est évidemment de booster les caractéristiques du chaton (humeur,amitié,tonus,beauté), et de le nourrir assez.

  • berkani348 Voir le profil de berkani348 / 12-10-2006 Avertir un modérateur

    00/20

    Je trouve ce jeu nul : les couleurs sont beaucoup trop vives, un ennui mortel, c'est clair que le jeu a été bâclé. J'y ai joué 15 min à peine et j'ai arrêté, je me suis ennuyé et j'étais exasperé que l'on puisse créer un jeu aussi nul.

Retour haut de page