Lost |
![]() |
Revenir au test de Lost
Il y a actuellement 34 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
16/20
Je trouve que c'est un très bon jeu car même un joueur ne connaissant pas la série peu y jouer car a ce moment il rentrera véritablement dans la peau du personnage perdu qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui sans vraiment se soucier des autres rescapés va tenter de s'en aller de cette île . Malgré le fait qu'il soit un peu court (comme beaucoup de jeu) les graphismes son beau l'ambiance bien retranscrite , les voix originales sont présentes . Je trouve que c'est un bon jeu d'action
13/20
ce jeu est minable on ne peut même pas ce servir de sont pistolet a volonté, en revanche les tableaux électriques parfaitement bien, les graphismes sont assez réussi, il incarne un personnage Inexistant dans la série. Si vous aimez bien la série je vous le recommande sinon ne l'acheté pas.
18/20
Lost est un jeu passionnant, et la ressemblance avec le film est flatteuse !!! Enorme coup de la part des créateurs qui réussissent à plonger les fans de la série dans l'histoire !!! L'histoire est très interessante et les cinématiques passionnante !!! Les enquêtes dans ce jeu sont excellentes !!! Lost est un excellent jeu que j'ai eu plaisir à terminé
16/20
Alors le jeu est super, les graphisme fantastique, modelage super et Sénario epoustouflant et trés bien pensé. Seulement le jeu est TRES court ! Je l'ai fini en moin de 5h. Je pensé qu'il serai mieu ^^
18/20
Etant fan de lost, j'attendais d'acheté le jeu il y a un moment, mais on m'a dit qu'il n'etait pas bon.Mais il y a 3 jours, je l'ai vu a leclerc a 10 euros et je l'ai pri direct. j'y ai jouer d'entré arrivé chez moi et franchement, je le trouve genial. sa fait trop bizar de pouvoir avancer sur la plage là ou il y a toute les habitations, cabanes des habitants et aussi de pouvoir aller dans le bunqueur et de tapé les choffres sur l'ordi comme dans la serie Je conseil vivement ce jeu au "FAN" de Lost :)
07/20
Jeu décevant sur beaucoup de points : - gameplay et jouabilité vraiment très mal pensés - modélisation et animation moyenne - scénario certes prenant mais décousu (pour ceux qui connaissent la série, et d'avantage pour les autres) - les pnjs sont rares et uniquement là si l'on doit interagir avec... - Difficulté mal dosé sur quelques passages (fuir avec la dynamite...). - dialogues sans intérêts pour la plupart "heureusement" que le jeu est court car sinon j'aurai laissé tombé. Il se finit en 5-6 heures (voir plus avec les quelques photos à prendre).
18/20
Un jeu réussi pour les joueurs qui connaissent la série y trouveent vite que c'est trés réalistes.Un jeu à conseillé si vous aimez le mystere. C'est sur la durée de vie fallait pas s'attendre à 10 H de jeu pour le finir.N'oublions pas qu'ils doivent reprendre l'hsitoire de la série et non inventé une histoire comme la plupart de tous les jeux
15/20
Graphismes magnifique, personnages bien modélisés, difficulté et enigmes dosées, scenario convainquant, jouabilité bonne et bande son très angoissante. Lost Via Domus est un très bon jeu ! On pourrait lui reprocher sa courte durée de vie mais bon ... Fan de myst, voilà un jeu qui pourrait vous intéresser !!!
12/20
Fans de lost, nous l'avons fini en une soirée avec un pote. Verdict: Bonne entrée dans le jeu avec des enigmes interessantes. Virée en foret sympa avec une modé pas mal (ubisoft qd mm)mais peut être un peu longue. Personnages assez bien retranscrits avec les bonnes personnalités de chacun. De petites frayeurs amusantes... A jouer si on est fan de lost. Pkoi pas un deux mieu travaillé avec l'histoire de la saison 3-4-5. 12/20
09/20
un bon soft soigné (modélisation des perso et doublage), un peu répétitif mais surtout TROP COURT !!!(même pas 6H de durée de vie bref un jeu à acheter d'occase, mais à plus de 15 euros passez votre chemin.
14/20
Je suis un amateur de Lost mais pas un super fan. Mais j'ai trouvé ce jeu assez agréable dans l'ensemble avec une assez bonne ambiance et une très bonne modélisation des personnages, un bon titre mais sans etre excellent, avis aux fans !
20/20
L'un des hits de l'année. Scénario passionant, acteurs super bien modélisés, graphismes à couper le souffle. On a vraiment l'impression d'être dans un épisode de Lost. Un chef-d'oeuvre tout simplement.
10/20
Ne connaissant pas parfaitement les critères de notation des jeux-vidéos, je vais reprendre ceux annoncés dans le test. Au niveau des graphismes, les personnages sont plutôt bien fait, le décor également, pas grand chose à dire ce ce côté là. Côté jouabilité, il reste quelques effots à faire. Le système des épisodes est plutôt originale mais il est un peu court, de plus, la structure est assez répétitive. En effet, les épisodes se résument à une cinématique d'entrée, une série d'énigmes, un flash-back et une cinématique de fin. Je pense qu'en ayant changé certains éléments d'épisode à autre ou voire même à en rajoutés, cela aurait été beaucoup plus intéressant. Je reviendrais également sur les bonus cachés du jeu, je les trouve plutôt inutiles, et, comme dit dans le test, on fait durer un peu plus le jeu afin d'obtenir, au final, quelques artworks. La durée de vie maintenant, ce jeu est beaucoup trop court, il ne faut pas longtemps pour le terminer. La bande son, on reconnaît celles de la série, donc de ce côté, aucun problème ! Les voix (je pense qu'elles peuvent être rajoutées à la bande son également), je trouve cela très dommage qu'elles n'y soient pas toutes présentées, on en retrouve quelques unes bien sûr en VO & VF mais bon ... ce n'est pas suffisant ! Ca aurait été une bonne idée aussi de rajouter une fonction de VOSTFR afin d'apprécier les quelques voix et de comprendre l'histoire par la même occasion. Et enfin, la partie la plus intéressante: le scénario ! Pour moi, il n'est pas assez appronfondi. Si on est pas fan de la série, on ne comprends vraiment rien au jeu. Je trouve aussi que beaucoup d'étapes importantes de la séries sont présentées très brièvement alors que celles-ci auraient mérités, d'être rappelés aux fans mais surtout, d'êtres présentées aux autres. Celui-ci reste également original mais, comme déjà annoncé, peu appronfondi. Pour terminer, je décide de vous présentez ma note. Bien qu'il présente beaucoup de défauts, il présente aussi bien des qualités, et puis, il ne faut pas oublier, il s'agit de Lost tout de même ! Etant moi aussi un grand fan de la série, je décide quand même de mettre un petit 10 au jeu, mais c'est bien parce que c'est Lost ...
16/20
Super jeu !!! Je ne regarde pas beaucoup la série , mais je trouve que l'histoire est vraiment très intéressante . Pour moi , ce jeu a été très passionnant . Mais je trouve qu'il se fini trop vite et on ne comprend pas comment ça finit . Certainement qu'il y aura un 2ème opus de ce jeu pour moi super . Enfin je l'espère .
13/20
Le jeu est très beau. L'histoire est intéressante mais destinée uniquement pour les personnes connaissant la série TV parce que pour ceux qui connaissent pas, le scénario leur semblera décousu, voire même incompréhensible. On reconnaît bien les personnages, d'autant plus qu'ils disposent des voix officielles de la série. Mais il faut admettre que le personnage de Desmond est très mal fait, je l'ai reconnu que grâce à sa combinaison. Pour les fans de la série, le jeu apporte des petites révélations scénaristiques. La fin est plutôt surprenante, digne de la série. Peut-être envisagent-t-ils de faire une suite ou d'introduire le personnage dans la série ? Pour ce qui est des défauts, le jeu est beaucoup trop court et pas assez complexe. Mais ce qui est sympa c'est le fait que le jeu soit découpé en plusieurs épisodes et l'on a un résumé de l'épisode précédent, comme dans la série avec les mêmes musiques et génériques.