X-Men : Le Jeu Officiel Nintendo DS - Avis des lecteurs - Page 1

X-Men : Le Jeu Officiel

Nintendo DS

Revenir au test de X-Men : Le Jeu Officiel

Avis des lecteurs

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Moulinleo / 13 ans / Bruxelles / Belgique / 10-12-2007

    05/20

    Je m'attendais à mieux. Il n'y a que 4 personnages à incarner et les graphismes sont archi nuls. La jouabilité est très mauvaise. Je n'ai même pas terminé le jeu tellement qu'il est en dessous de tout. Bref, les fans de X-men, je vous le déconseille.

  • NINTENDOMAN51 / 14 ans / Tinqueux / France / 28-09-2006

    08/20

    J'ai acheté ce jeu en pensant m'amuser sur le thème du film. Raté, graphiquement le jeu n'est pas très beau, le scénario est nul, et l'action est molle. Une pareille licence ne méritait pas ça ! J'espère que les prochains X-Men seront bons. Vive la ds quand même !

  • spydevil2502 / 22 ans / Ochies / France / 07-07-2006

    17/20

    Ce jeu est génial : graphiquement beau pour les décors (avec quelques animations) mais moyen pour les persos, bande-son superbe et très bonne qualité sonore pour la DS, jouabilité originale (on pointe l'ennemi au stylet) et donne parfois des combats stratégiques, durée de vie correcte (40 niveaux), super scénario (différent des autres versions), bonne idée pour l'augmentation des stats des persos, mais des bonus peu nombreux à débloquer (survival, boss rush...), difficulté bien dosée avec des boss assez durs à battre. En bref, c'est un super jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté. Les fans d'X-men devraient aimer !

Retour haut de page