Spinout |
![]() |
Revenir au test de Spinout
Il y a actuellement 3 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
10/20
J'ai été malheureusement déçu par la maniabilité et surtout que les niveaux doivent être terminés contre la montre... ce qui explique ma note. Mais le point positif est la multitude de niveaux.
08/20
J'ai été relativement déçu. Je m'attendais à un jeu de la qualité de Ballance (sur PC), qui est exactement le même principe, mais telle n'est pas le cas... Les graphismes me semblent très moyens (textures floues) et le parcours ne peut se faire qu'à une vitesse réduite. Point positif en revanche, les différents mondes ont chacun leur particularité.
10/20
L'idée initiale de Spinout est donc compromise par l'impossibilité pure et simple de jouer en alliant à la fois vitesse et précision. A moins de recommencer vingt fois le même tracé et de faire preuve d'une habilité hors du commun, il est quasi impossible de terminer les courses en dessous du chrono établi par les développeurs. Cela pose d'ailleurs un léger problème lorsqu'il s'agit de progresser en mode Arcade où les circuits sont en temps limité. L'expérience Spinout aurait donc pu s'arrêter là si, dans leur grande mansuétude, les concepteurs du soft n'avaient pas eu l'idée de proposer un mode Carrière beaucoup plus accessible. La seule différence entre les deux est l'absence du chrono, mais cela suffit à nous laisser une chance de débloquer les 54 stages du jeu.