Avis des lecteurs - page 1 Spinout- Playstation Portable

Playstation Portable

Revenir au test de Spinout

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Darkabe Voir le profil de Darkabe / 01-04-2011 Avertir un modérateur

    15/20

    Spinout est à mon goût une franche réussite. Le jeu offre un véritable challenge, mais qui n'est pas insurmontable, loin de là. Une fois qu'on a compris la mécanique de mouvement de notre boule (Xorb), il n'est pas difficile de terminer les différents circuits et d'obtenir des médailles. Il faut avouer que, malgré une petite tendance à l'accélération gratuite, notre boule se dirige aisément. On peut ainsi traverser les épreuves en alliant vitesse et précision, et le tout est véritablement agréable. Les différents circuits proposent tous au moins 2 ou 3 chemins différents pour rejoindre l'objectif, et il ne tient qu'à vous de vous frayer votre propre chemin en hors piste pour établir le meilleur chrono. Les possibilités de customisation de notre boule sont anecdotiques, mais ont le mérite d'exister. Le jeu dispose de trois modes de difficultés (qui s'apparente à trois façons différentes de jouer). Les circuits sont tordus et jouissifs au possible (les premiers sont un peu trop sages à mon gout, mais Heaven, c'est vraiment le paradis). La musique, sans être géniale, n'est pas aussi mauvaise que ce que dit le test. Les seuls défauts sont un mode multi ennuyeux, l'absence d'un mode replay qui aurait été vraiment sympa, et finalement l'absence de quelques tracés supplémentaires. Mais à part ça, et surtout au prix auquel il est actuellement (5€ sur le psn cette semaine), ce serait vraiment dommage de passer à coté si vous cherchez à vous divertir sur un jeu différent et addictif.

  • El_Alexo Voir le profil de El_Alexo / 13-03-2011 Avertir un modérateur

    12/20

    Spinout est le premier jeu dont je ne me plaindrai pas de sa simplicité, au contraire, la difficulté y est au rendez-vous (voir même un peu trop sur certain circuit), le choix de la couleur des boule y est satisfaisant, on peut défoncer les affichent et les bidon avec la boule (lol), 3 mode plutôt pas mal...Mais il y a malheureusement des malus ( comme dans tout les jeu) : notamment qu'il y a seulement 3 modes de jeu ( arcade, carrière et bowling), seulement 9 environnements, des texte en Anglais...Bref, 12 est la note la plus approximative pour décrire Spinout. Allez, bon jeu !

  • El-Alexo Voir le profil de El-Alexo / 03-03-2011 Avertir un modérateur

    12/20

    Spinout est le premier jeu dont je ne me plaindrai pas de sa simplicité, au contraire, la difficulté y est au rendez-vous (voir même un peu trop sur certain circuit), le choix de la couleur des boule y est satisfaisant, 3 mode plutôt pas mal...Mais il y a malheureusement des malus ( comme dans tout les jeu) : notamment qu'il y a seulement 3 modes de jeu ( arcade, carrière et bowling), seulement 9 environnements, des texte en Anglais...Bref, 12 est la note la plus approximative pour décrire Spinout. Allez, bon jeu !

  • raphacas Voir le profil de raphacas / 02-02-2011 Avertir un modérateur

    17/20

    c'est un jeu très amusant certes les graphismes ne sont pas aussi bon que sur balance mais c sur psp et pas sur pc sa reste bon. Aussi les niveau en forme de planètes sont bons.

  • cl_joker_retour Voir le profil de cl_joker_retour / 26-12-2009 Avertir un modérateur

    17/20

    J'ai trouvé ce jeu vraiment amusant, les graphismes sont fort jolis et la maniabilité est facile. Vu le prix de ce jeu (qui n' est pas cher du tout), je le conseille à tout ceux qui veullent passer un bon moment.

  • Bortleza Voir le profil de Bortleza / 19-06-2008 Avertir un modérateur

    10/20

    J'ai été malheureusement déçu par la maniabilité et surtout que les niveaux doivent être terminés contre la montre... ce qui explique ma note. Mais le point positif est la multitude de niveaux.

  • Philippe317 Voir le profil de Philippe317 / 08-06-2008 Avertir un modérateur

    08/20

    J'ai été relativement déçu. Je m'attendais à un jeu de la qualité de Ballance (sur PC), qui est exactement le même principe, mais telle n'est pas le cas... Les graphismes me semblent très moyens (textures floues) et le parcours ne peut se faire qu'à une vitesse réduite. Point positif en revanche, les différents mondes ont chacun leur particularité.

  • Monugame Voir le profil de Monugame / 02-06-2008 Avertir un modérateur

    10/20

    L'idée initiale de Spinout est donc compromise par l'impossibilité pure et simple de jouer en alliant à la fois vitesse et précision. A moins de recommencer vingt fois le même tracé et de faire preuve d'une habilité hors du commun, il est quasi impossible de terminer les courses en dessous du chrono établi par les développeurs. Cela pose d'ailleurs un léger problème lorsqu'il s'agit de progresser en mode Arcade où les circuits sont en temps limité. L'expérience Spinout aurait donc pu s'arrêter là si, dans leur grande mansuétude, les concepteurs du soft n'avaient pas eu l'idée de proposer un mode Carrière beaucoup plus accessible. La seule différence entre les deux est l'absence du chrono, mais cela suffit à nous laisser une chance de débloquer les 54 stages du jeu.

Retour haut de page