Avis des lecteurs - page 1 Oendan- Nintendo DS |
![]() |
Revenir à la fiche de Oendan
Il y a actuellement 6 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
19/20
C'est le jeu de rythme à avoir sur votre DS, il est tout bonnement génial ! Même si il est disponible qu'en import. Concept vraiment simple à comprendre, tapez sur les pastilles au bon moment, et tout ça en rythme avec la chanson donnée, vraiment bien mise en valeur, pas comme un certain Elite Beat Agents !! Il y en à 15 et j'ai était déçu à aucunes, la rejouabilité est enorme, toujours à la chasse au score ou même pour le plaisir d y jouer ! Le son est vraiment excellent, même à la moitié, les graphismes sont style mangas très marrant, j'enlève un seul point car j'aurais voulu une traduction, car le Japonnais est très difficile à comprendre, mais rien empêche d y jouer, heureusement, voilà j'ai tout dit, ah oui aussi pour la difficulté - elle monte progressivement mais n est pas insurmontable
17/20
J'ai adoré! Situation délirantes,bonnes chansons, parfois on rit même quand on perd et concept original! La difficulté est plutôt bien dosée,vraiment dommage que cette perle ne sorte pas en france si vous aimez les chansons japonaises, prenez ce jeu!
19/20
Super jeu tout aussi bon que son compere Elite Beat Agents qu'est mon jeu préféré sur NDS ! Des musiques bien marrants, tout comme les histoire qu'on doit comprendre juste avec les images, et oui j'enleve un petit point juste pour le fait que le jeu soit jamais sorti en France :-(
17/20
bon je vais y aller mollo avec ce jeu: d'abord; il est inconnu... normal, ensuite c'est aussi l'un des premier jeu de la DS, enfin, malgré le fait que ce je se trouve dans les magasin... japonnais; c'est surement l'un des jeux les plus déjanté de la DS! Graphiquement ça se tient malgré quelque défaut par ci, par la... la jouabilité va être culte au japon: des pastille a toucher dans le rytme au bon moment... simple mais (extrêmement) efficace! la durée de vie est vraiment longue (on y rejoue avec plaisir) la qualité sonore en surprendra plus d'un et le scénario est assez marrant pour un garçon auquel il lui manque un morceau de cerveau (des pompom boy qui sauvent des victime en détresse...cool =_=') mais au final cela fait un très bon jeu de rytme long, accrocheur, bien foutu et... assez difficile (...la par contre... ca ne rigole pas, sois on est préparé et on se prend une taulé, sois on vient en touriste et... on meurt au bout de trois note...)
17/20
Je trouve cela incroyable que ce jeu n'ait jamais franchi les frontières nippones (qu'on ne me parle même pas d'EBA, ce remake américanisé ne souffre aucunement la comparaison). Le gros point fort d'Ouendan, ce n'est ni ses musiques (bien qu'elles soient agréables), ses graphismes (très typés mangas des années 70, avec flammes dans les yeux) ou son humour, mais bien son concept. Simple et pourtant terriblement addictif, Ouendan est l'un des rares jeux que j'exhume de mon tiroir après six mois de silence radio avec à chaque fois le même plaisir. Selon moi, Ouendan est le meilleur jeu de rythme au monde. Oh, et son successeur, Ouendan 2, est tout aussi excellent.
16/20
Vraiment sympa comme jeux il mélange des dessin de manga avec des musique nippones. Meme si (je me repete peu etre) je trouve que dans le n° 2 les musique sont mieux je ne peu pas dire que dans celui là elles sont vraiment nul...(plutot un autre style)Enfin bref seul defoit mé qui passe presque innapercue (enfin je trouve) c'est le japonnais ..MAis ils sont bete aussi de soritr un super jeux seulemnt au japon ^^.