Avis des lecteurs - page 1 Burnout : Revenge- Xbox

Xbox

Revenir au test de Burnout : Revenge

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 35 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • Raph51[JVC] Voir le profil de Raph51[JVC] / 29-01-2012 Avertir un modérateur

    17/20

    Que du fun,pas de réalisme,mais normal,c'est un Burnout.Les pistes sont variées,avec pas mal d'endroits très bon pour faire n'importe quoi.Ca sent bon la taule froissée par ici.La durée de vie est bonne et le jeu est graphiquement soigné.

  • papagey Voir le profil de papagey / 28-10-2011 Avertir un modérateur

    19/20

    De superbes graphismes pour l'époque,une maniabilité incroyable,le système de touchdown est bien foutu..De multiples modes de jeu..En revanche la bande son ne m'a pas marqué,donc je pense qu'elle ne devait pas être si bonne à moins que je ne me trompe...

  • Juliamkz Voir le profil de Juliamkz / 26-07-2011 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce jeu est très très impressionnant ! Les graphismes sont superbes et les crash sont splendides ! On regrette toutefois le manque de réalisme dans les crash : on aurait aimé voir des corps se fair propulser des véhicules, ou encore des explosions de sang sur les pare-brises. On aurait aussi aimé pouvoir entrer en collision avec les passants et que le choc avec un passant puisse affecter l'habitacle. L'aspect tragique du jeu est absent, c'est dommage. Peut-être aurait on pu voir les proches des passants morts, paniqués sur le trottoir cherchant désespérément de l'aide. Sinon ce jeu est vraiment génial.

  • Minotaurus Voir le profil de Minotaurus / 16-04-2011 Avertir un modérateur

    16/20

    Les bonus de crash x2 et x4 ont heureusement sauté ce qui permet de rendre ces épreuves beaucoup moins évidentes que dans le précédent opus. Niveau son les fans de rock/metal seront servis mais les pistes se ressemblent beaucoup et son peu nombreuses. Heureusement que sur XBOX il est possible de passer ses propres bandes-son. Les bruitages sont très réalistes et nombreux. Au final, un bon jeu mais on ne retrouve pas le grand écart rencontré au passage de Burnout 2 à Burnout 3. Les points qu'il serait souhaitable de ne pas renouveler dans les prochains épisodes: - Le ralentit interminable quand vous recommencer une épreuve de crash. - Le boost affecte tout le monde. Il n'est pas vraiment possible de distancer ses concurents.

  • deathskull44 Voir le profil de deathskull44 / 13-03-2011 Avertir un modérateur

    18/20

    c'est vraiment LE meilleur burnout. les graphique sont tres beau et beaucoup de choix de vehicule. beaucoup de circuit. le gameplay est magnifique. les mode de jeu sont aussi tres lfun ( surtout road rage) je le conseille a tous le monde qui aime les jeux de course

  • [rollsroyce] Voir le profil de [rollsroyce] / 28-10-2009 Avertir un modérateur

    16/20

    J'ai bien aimer se jeu, les sensations de vitesse son impressionnantes et on s'amuse bien a dégommé les voiture de la circulation. Cependant je trouve qu'il manque de diversité dans les course proposé. En effet un circuit peut accueillir tout type d'épreuve et doit souvent se refaire en sens inverse mais lors d'une autre épreuve.

  • Jiti-way Voir le profil de Jiti-way / 06-06-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Le meilleur Burnout sur PS2. Plein de véhicules (presque 80), des graphismes super et une très bonne durée de vie. Un seul bémol : le manque de musiques, du moins le manque de variété dans les musiques proposées. Excellent !

  • gangstashady Voir le profil de gangstashady / 27-04-2008 Avertir un modérateur

    18/20

    Ce jeu, il est excellent, j'ai trop adoré les graphismes, ils sont superbes et le gameplay est magnifique. Le fait de pouvoir écouter notre musique perso, c'est génial. Ce jeu, il déboîte, les caisses sont trop bien réalistes, la route est trop bien faite, les collisions sont trop bien faites, aussi, moi je lui mets 18/20 ! Je le conseille !

  • Ironmaiden_2007 Voir le profil de Ironmaiden_2007 / 24-04-2007 Avertir un modérateur

    20/20

    Ca c'est vraiment mon genre de jeu de courses car cette fois-ci ça implique la destruction et en plus aucun dommage (bof dès fois). Les voitures sont magnifiques, nombreuses et splendides (même si on ne peut pas les modifier). Bref enfin, un jeu de voitures qui n'est pas toujours à propos de gagner !

  • frcolin2 Voir le profil de frcolin2 / 13-07-2006 Avertir un modérateur

    16/20

    Je suis un fan depuis le 1er, je me suis donc jeté sur le 4 après avoir quasiment terminé le 3 (que je garde). Bilan après quelques bonnes heures de jeu : réalisation impeccable, quelques nouveautés qui le demarquent bien du 3 notamment les circuits qui permettent plus de liberté. Cet opus est assez jouissif même si mes préférences vont à BurnOut Takedown 3. En effet, le plaisir des crashnav était à mon avis plus intense et immédiat. Bon jeu mais si vous n'avez pas touché à 1 burnout, essayez d'abord le 3 !

  • Beastmaniac Voir le profil de Beastmaniac / 19-05-2006 Avertir un modérateur

    18/20

    Un jeu énorme !! J'ai été très impressionné par les graphismes et surtout les explosions superbes ! Les modes de jeu sont funs et avec les potes en multi c'est l'éclate totale ! Au niveau de la bande sonore, en tant que ptit rockeur c'est très plaisant, on a le droit à du Avenged Sevenfold, Yellowcard, MXPX, Finch, Bullet for my valentine et pleins d'autres... En gros un titre que je recommande à tout les fans de carnage automobile et les amoureux des explosions spectaculaires ! ^^

  • Setitix Voir le profil de Setitix / 21-04-2006 Avertir un modérateur

    15/20

    Le jeu est magnifique graphiquement, tant au niveau détails qu'au niveau fluidité. Les effets de collisions sont spectaculaires et l'impression de vitesse est particulièrement réussie. Les voitures manquent toutefois d'approfondissement. Au niveau épreuves en revanche, pas de gros contraste par rapport à Burnout 3 si ce n'est le mode "Panique dans le traffic" avec la possibilité d'éjecter les véhicules roulant dans le même sens. Les épreuves sont abondantes mais ont tendance à être répétitives et certains crashs sont carrément dupliqués. Le crashbreaker est excellent et vient compléter les takedowns aftertouch. Le système de rang est intéressant pour accroître la difficulté du jeu au fil de la progression, mais il est regrettable que les épreuves soient déverrouillées au compte-gouttes. Le joueur manque de liberté et en fin de compte l'ordre des épreuves est trop imposé. Les bonus de crash x2 et x4 ont heureusement sauté ce qui permet de rendre ces épreuves beaucoup moins évidentes que dans le précédent opus. Niveau son les fans de rock/metal seront servis mais les pistes se ressemblent beaucoup et son peu nombreuses. Heureusement que sur XBOX il est possible de passer ses propres bandes-son. Les bruitages sont très réalistes et nombreux. Au final, un bon jeu mais on ne retrouve pas le grand écart rencontré au passage de Burnout 2 à Burnout 3. Les points qu'il serait souhaitable de ne pas renouveler dans les prochains épisodes: - Le ralentit interminable quand vous recommencer une épreuve de crash. - Le boost affecte tout le monde. Il n'est pas vraiment possible de distancer ses concurents. Notes persos : graphismes : 18/20 - superbes. jouabilité : 16/20 - prise en main facile surtout si on connaît les opus précédents. durée de vie : 14/20 - 20h de jeu au grand maximum mais c'est correct. bande-son : 14/20 - Pas assez riche mais certains titres sont pas mal, c'est une question de goûts.

  • Cyber_Levrette Voir le profil de Cyber_Levrette / 22-02-2006 Avertir un modérateur

    17/20

    Pure merveille, top du top des burnout. Que du bonheur, rien n'est oublié. Jouabilité et graphismes sont au rendez vous. Je ne mets pas 20 car il ne faut pas abuser non plus, il reste quelques bugs et on arrive facilement à la fin du jeu. Par contre, il faut vraiment passer du temps pour le finir à 100 pour 100.

  • The_broyeur Voir le profil de The_broyeur / 18-11-2005 Avertir un modérateur

    20/20

    Le même sublime Burnout 3 mais en (beaucoup) mieux ! C'est à dire un jeu de course parfait. Burnout Revenge arrive à offrir au joueur de la pure défonce et de la tôle froissée, mais aussi de l'adresse, la barre de boost toujours présente se remplissant en esquivant, évitant les crashs et surtout avec les TakeDowns ! Un jeu en solo assez bon et vous faisant découvrir tous les nouveaux modes de jeu. Un Online excitant qui vous fera monter votre barre d'adrénaline et qui va booster votre liste d'amis.

  • Princeofpersia1 Voir le profil de Princeofpersia1 / 26-10-2005 Avertir un modérateur

    19/20

    Le jeu est superbe. Les graphismes sont trop classes, surtout lors des déclenchements de la bombe. Parlons de la bombe, maintenant, nous pouvons l'utiliser lors des courses, ça rajoute un plus super. Un seul point faible y sera, le ralentissement, quelques fois. Si vous voulez vous venger de copains à vous, c'est le moment !

Retour haut de page