Avis des lecteurs - page 1 Madagascar- Gameboy Advance |
![]() |
Revenir au test de Madagascar
Il y a actuellement 8 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
19/20
Je suis tout a fait contre le test que JEUXVIDEO.COM a donné sur son sujet, Madagascar sur GameBoy Advance est un jeu inoubliable ! j'ai déjà joué au jeu sur PS2 et c'était d'enfer mais la c'est trop cool ! et en plus le jeu reprend la trame du film et suis correctement les versions 3D du jeu mais en les mettant en 2D, Vicarious Visions nous offre ici un magnifique chef d'oeuvre, ce développeur ira loin croyez moi !
15/20
Oulà, cela fait pas mal de temps que je l'ai ce jeu. Il est sûr que désormais ce jeu n'est plus approprié à mon âge, mais plus petit, j'adorai vraiment. Même si question durée de vie, on le boucle en quelques heures, pour un enfant c'est un véritable challenge. De jolis graphismes, une histoire qui tient debout et des explications pour guider les plus petit. Un bon 15 car je trouve ce jeu pas mal du tout.
11/20
Un jeu tiré du film qui suit assez fidèlement son scénario. Plusieurs persos du film sont jouables, ainsi on pourra suivre tout au long du jeu, Alex le Lion, et sa bande de joyeux animaux, qui évolueront et apprendrons de nouvelles capacités durant l'avancé dans les différents niveaux. Un jeu qui suit fidèlement le film, une multitude de personnages jouables, une évolution des attaques... Et on s’arrête la pour les points positifs car tout le reste du jeu est que du négatif. Au niveau du Gameplay: une gestion des sauts calamiteuse... Obligé de se retourner et de se re-retourner en plein saut pour pouvoir franchir certaines plateformes inaccessibles. En parlant des plateformes, certaines sont invisibles graphiquement ainsi que certains monstres car noyers dans les décors. Pour parler de la musique, rien de mieux car les bruitages sont hyper agaçants et les thèmes sont répétitifs. Pour terminer, on évoquera également de la difficulté... ridicule ! Le jeu se termine très rapidement malgré quelques imperfection du jeu qui vous ralentissent.
13/20
Je trouve que c'est un bon jeu qui a des qualités et aussi des défauts. Les graphismes sont relativement jolis, la jouabilité est bonne, la durée de vie et trop courte à mon goût et la musique est soûlante. Voilà !
06/20
La base du jeu de plate-forme. Rien de nouveau, rien de spécial. On se retrouve avec des missions bidons sans aucun intérêt. Ce jeu est donc très décevant par son manque d'originalité. Il y a tant d'autres jeux de plate-forme : Mario bros, rayman... qui valent 40 €. Bref, en matière aucune innovation Madagascar emporte la palme d'or.
18/20
Il est super génial, je l'adore !! Je ne comprends pas le test de jv, il est super et moi je trouve qu'il y a de bon graphismes !! Mais la musique, elle, n'est pas terrible.
20/20
Il est très cool, rien à redire. ;) A conseiller à tous les jeunes. La note est un peu sévère je trouve... Le jeu à, certes, des graphismes un peu nul et des musiques pas géniales, mais c'est très attrayant. Voilà. ^^
14/20
Pourquoi cotez-vous le jeu si mauvais ? Pourtant il est très bon pour un jeu de Gameboy. Pour aimer un jeu de GBA il ne faut pas se fier aux graphismes et à la musique. Il faut se fier à la difficulté et aux nombres de niveaux.