Project Zero II : Crimson Butterfly |
![]() |
Revenir au test de Project Zero II : Crimson Butterfly
Il y a actuellement 7 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
20/20
Ce deuxième volet de la série Project Zero est tout aussi réussi que son aîné, très bon grafisme, musique et ambiance réussies, avec un gameplay tout aussi bon que celui de PZ1 (sauf, petit problème pour la version x-box, avec la touche pour accélérer la vue en mode caméra, placer selon moi à un endroit peut pratique). Il est cependant regrètable que certains fantômes se contentent d'avancer bêtement vers nous, sans aucune autre fantaisie stratégique et ça même dans les modes de dificultés les plus élevés, ce qui baisse considérablement la frayeur provoquée par ces derniers... dommage ! Hormis ce petit détail, les jumelles son très attachantes, le village perdu est une excellente idée scénaristique et le jeu, très envoûtant est aussi accrocheur que le premier, avec en plus une petite pincée de poésie, du Grand hart ! De nombreus bonus sont de nouveau à l'affiche ! graf / jouab / durée / musique / scénario 18 / 18 / 17 / 17 / 18
19/20
Ce jeux est formidable j'ai encore des frissons jouez-le ,le soir avec les lumières éteintes, est encore mieux.Le scénario est merveilleux et surprenant.Je donne 19, parce que le déplacement des personnes est lent et il y a beaucoup d'aller-retour; le reste rien à dire.Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeux formidable qui est meilleur que le premier.
20/20
Meilleur jeu d'horreur jamais conçu ! Ok vous allez dire Resident Evil est mieux, et bien vous avez tort, tous les Resident Evil se ressemblent, il y en a environ 10, et le but du jeu est tout le temps le même : plomber des zombies ! Certes c'est amusant, mais très vite lassant ! Et en plus, je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de monde qui craignent ces stupides zombies. Project Zero 2 propose une toute nouvelle ambiance à glacer le sang, la seule arme dont vous disposez est un appareil photo (original) pour tuer des esprits ou des fantômes (encore une fois original), et cela avec un excellent scénario. De plus je n'ai même pas eu besoin de jouer au premier du nom pour comprendre ! Alors si vous en avez marre de toujours tuer des zombies, achetez-le immédiatement ! Frissons garrantis ! J'en ai encore peur... brrrrrr...
20/20
Excellent jeu !!! Je n'ai jamais eu aussi peur !! Vous êtes tout le temps stressé, vous n'avez pas le temps de vous reposer !! et de souffler !! Les graphismes sont extra, les sons vous glacent le sang ! Bonne durée de vie pour ce type de jeu ! A acheter si vous voulez vraiment avoir peur et vous tester !
20/20
Finalement ce jeu est le meilleur de sa catégorie. Il mérite une note de 20/20. Après avoir fini le jeu une 1er fois en 10 heures. (Assez bonne durée de vie) On ne se lasse pas de le refaire plusieurs fois pour découvrir les vidéos de fin. Un très bon jeu à acheter sans hésitation.
13/20
"Ah ouais" voilà ce que j'ai resenti quand j'ai fini projet zero 2. D'accord j'ai vu la mauvaise fin avec le papillon mais passés les 5 premiers chapitres, l'ennui s'installe le tout se répète même les bases du scénario qui est pour ma part trop dilué. A part ça la quantité de bonus à débloquer est importante mais vu qu'ils se débloquent avec des points... Il faut que vous recommenciez le jeu au moins une fois (chapitre zero...).
16/20
Un excellent jeu très intéressant. Project zero 2 est sûrement le jeu horreur le plus terrifiant du moment. Un très bon scénario et de super graphismes. Le point faible du jeu est la durée de vie environ 8h ou 10h pour finir le jeu. Petit plus pour la version xbox le mode survie et des graphismes améliorés.