Project Freedom |
![]() |
Revenir au test de Project Freedom
Il y a actuellement 4 avis de lecteurs sur ce jeu.
Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !
16/20
La prise en main est difficile et demande de faire au minimum l'entrainement de simulation(l'appareil ne se crashe pas lorsqu'on rencontre les obstacle) une fois la simu passée...c'est presque du combat réel...espace,survol de planete,tout est bon pour exploiter les possibilités de jeu. Son seul petit defaut est l'armement que l'on peut avoir en fin de mission...un systeme de point aurai été mieux qu'une évolution directe...mais bon,on ne peux pas trop demander ;) Bref résumé...un bon défouloir amusant mais un peut difficile a prendre en main.
16/20
Simple mais efficace...selon son âge on peut dire que les graphismes séduisent même si les sols manquent parfois un peu de détail. Mais au moins la configuration requise n'est pas monstrueuse et on tourne à fond avec une radeon 9200. Gameplay simple aussi car on ne pourrait presque jouer qu'avec la souris mais ça reste fun à jouer...durée de vie assez courte, oui mais en attendant on peut replonger dedans n'importe quand. Si vous avez besoin d'un truc non prise de tête, c'est tout bon.
15/20
Titre sympa et accrocheur, mais décevant par son manque de profondeur. S'il fait cependant partie de ces quelques jeux que j'ai parfois envie de réinstaller des mois ou des années après, il le doit à sa jouabilité et à son intuitivité.
14/20
Bon bon voilà un bon ptit shoot dans l'espace qui possède quelque bon points : - Graphisme trés acceptable tournant sur une config moyenne (sur un 2600+, 512mo de ram et une 9600 pro ca tourne de toute patate ^^). - Jouabilité NICKEL quoi de mieux que de jouer juste avec la souris (comme freelancer en faite !). - Du fun, du fun et encore du fun :P. Mais des défaut un peu trop gros : - Durée de vie ridicule (j'ai fini le jeu en mode normal en une aprés midi O_o). - Pas de nouvelles armes, ni de nouveaux vaisseaux se qui est bien dommage. - Bien que fun les missions se ressemblent beaucoup trop. M'enfin si vous avez aimé Freelancer je pense que ce jeu et à essayer ^^