Rebel Raiders : Operation Nighthawk Playstation 2 - Avis des lecteurs - Page 1

Rebel Raiders : Operation Nighthawk

Playstation 2

Revenir au test de Rebel Raiders : Operation Nighthawk

Avis des lecteurs

Il y a actuellement 5 avis de lecteurs sur ce jeu.

Vous aussi, donnez VOTRE avis sur ce jeu !

  • rem8633 Voir le profil de rem8633 / 20-02-2008 Avertir un modérateur

    17/20

    Moi, je trouve ce jeu super bien ! La dernière mission dans les vaisseaux des ennemies est super, comme toutes les autres missions. Moi, je le trouve génial et c'est pour cela que je lui donne cette note !

  • Toniodu86 Voir le profil de Toniodu86 / 10-01-2008 Avertir un modérateur

    14/20

    Je trouve que les graphismes sont plutôt pas mal. Hélas, qu'il n'y a qu'un seul mode de jeu. La Bande son n'est non plus pas trop mal. Le jeu en lui même n'est pas mauvais, je dirais même qu'il est bien!

  • Jp-7080 Voir le profil de Jp-7080 / 14-05-2007 Avertir un modérateur

    00/20

    La pire daube jamais vendue dans les simulations de vol. Pas de scénario, un graphisme à peine digne des premiers jeux ps1 et un réalisme fou : on peut se cogner contre le sol des dizaines de fois sans risquer de se faire mal, parfois un crash contre le sol provoque 1 134597280e dégat même quand on fonce à fond et pour les munitions c'est marrant, on as des munitions illimitées mais on doit recharger, ça se fait pas automatiquement mais il ne faut qu'une demi seconde pour recharger la mitrailleuse et le lance missile. Je l'ai acheté, après 10 minutes j'ai été tenté de le jeterà la poubelle, j'ai fini par l'offrir à mon pire ennemi.

  • Suda_51 Voir le profil de Suda_51 / 30-04-2007 Avertir un modérateur

    02/20

    On me l'a donné et franchement heureusement car ce jeu est vraiment plat, chiant, trop dur, les graphismes sont flous et sans vie... Il y a des saccades alors qu'il y a deux ennemis contre nous et on ne peut même pas se crasher (même en se crashant sur la mer, il y a des effets de terre xD )... ! Bref, à ne surtout pas acheter ! Vraiment nul, à oublier tout de suite !

  • Jojomatrix Voir le profil de Jojomatrix / 30-05-2006 Avertir un modérateur

    14/20

    Ce jeu est vraiment génial c'est vrai qu'il n'y a pas de grosses sensations ni de gros graphismes mais bon il est quand même bien. C'est dommage de lui avoir donné cette note, moi je l'ai presque fini, il n'est pas trop dur. Voilà.

Retour haut de page